hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ouais mai bon si elle suit le poste avant mon passage c'est plus bon ce que je raconte...
bref ca me degoute moices jalouses mdr!

j y avais penser mais c vrai que c est pas possible...
oui mais de toute facon j pense que v suprimer mon blog car c est pas la 1er foi...on à même souhaiter à mon bébé de crever!!
si c est pas une honte sa!!!pfffff
mais bon il faurt-t de tous pour faire un monde malheureusement
mais vu c coms elle à pas l aire fort maligne mdr :taz::taz::taz::taz:

oui d'ailleur elle doit nous lire là est ne pas se sentire tres fiere j'espere!!

j espere et sa serrais bien qu elle vienne repondre ici ^^
car elle ne serra plus venir m insulter sur mon blog ou alors elle doit etre indentifier !!

et merde Gwen .. elle recommence cette Pute !! desolée mais c'est tout ce qu'elle merite.. le pire c'est ca.. c'est qu'elle vient surement de ce forum !

probleme psychologique cette pauvre fille.. laisse tomber et comme tu as dis.. je sais pas si c'est faisable mais n'autorise l'acces a ton blog qu'aux pseudos que tu connais.. les autres tu les vires ..

jte jure où va le monde !!!

voila ce que je lui fais a cette p****** !! :hammer::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::hammer:

et si tu lis ca grosse conne .. sache que meme une merde vaut mieux que TOI !!!!!

:shit::shit:

gwen ne ferme pas ton blog , c'est la seule chose qu'elle attend, fai comme t'as dit, accepte que les com's de tes amis!!
c'est une fille du fofo, c'est sur et elle est dans les pseudos du bas, vraiment jalouse et rien a foutre cette conne!

merci les fille,tu me fait trop rire dsyd
oui bein voila, seul les membre qui on un blog peuvent me laisser des coms...
je vair encore reflechir car sa me troue le c** des gens comme sa et quand je v mettre des photos de ma puce si on l insulte alors la j v peter un plomb!!!!!!!
c est quand même grave mais se n est rien d autre que de la jalousie!!!

la pauvre fille qui fait sa n est peut etre pas inscrite sur l fofo mais en tous cas elle suis bien nos conversation !!!
:boulet:
sa serrais bien qu elle vienne poster ici mdr
mais bon à mon avis elle à tellement peur pfffff
:atmos::hammer:

c'est clair c'est du grand n'importe quoi :7-angry:

je ne post pas souvent dans votre post mais je vous suis depuis le debut avec elephunk

je te le redis ici m'o vient nous faire un petit coucou :twitcy::twitcy:

Menfin bref ... !

Sinon Gwen aujourd'hui tu vois ta puce !!! hihihi

Moi hier soir il m'a dit que tout est ok.. j'ai à nouveau rv lundi 19 janvier.. pour l'echo du 8eme mois.. trop cool ... je vais le revoir dans 1 semaine 1/2 !

:heart::heart::heart::heart:

merci les fille,tu me fait trop rire dsyd
oui bein voila, seul les membre qui on un blog peuvent me laisser des coms...
je vair encore reflechir car sa me troue le c** des gens comme sa et quand je v mettre des photos de ma puce si on l insulte alors la j v peter un plomb!!!!!!!
c est quand même grave mais se n est rien d autre que de la jalousie!!!

la pauvre fille qui fait sa n est peut etre pas inscrite sur l fofo mais en tous cas elle suis bien nos conversation !!!
:boulet:
sa serrais bien qu elle vienne poster ici mdr
mais bon à mon avis elle à tellement peur pfffff
:atmos::hammer:

vas porter plainte et tu sauras exactement qui c'est....

j y avais penser mais c vrai que c est pas possible...
oui mais de toute facon j pense que v suprimer mon blog car c est pas la 1er foi...on à même souhaiter à mon bébé de crever!!
si c est pas une honte sa!!!pfffff
mais bon il faurt-t de tous pour faire un monde malheureusement
mais vu c coms elle à pas l aire fort maligne mdr :taz::taz::taz::taz:

koukou je viens m'incruster ^^

moi j'ai une amie qui a c'est fait un blog de sa grossesse comme toi
putain elle a de ses messages ça me fou les boules, les gens font vraiment pitier
pour eux c'est la facilité ils sont cacher derrière leurs écran il se sente plus pissé
mais bon il pense vraiment que rien ne peuvent leurs arriver y a toujours moyen de les retrouver

mais je suis sure que tu peux porter plainte parce que la c'est vraiment abuser de souhaiter a un enfant de crève si tu as toujours le message de cette personne envois le aux personnes qui gère sky

tain je foutrais le bordel,
moi une fois on m'avait pris des photo sur mon blog et un ami m'a dit regarde tes sur plusieurs blog oh putain! je te dis pas comme j'ai pété un plombs
déjà j'ai laisser un mess a toute les personnes en disant que j'allais porter plainte contre eux puis que j'avais tout les preuves et que c'était facile de retrouver les ip et apres de débarquer chez eux (lol) et j'ai envoyé aussi un mess a sky pour leurs dire que j'allais porter plainte contre eux que le site n'etait pas asser sécuriser
puis quelque temps apres tout a etait supprimer

mais bon apres c'est sure que les messages anonyme c'est un peu plus compliquer mais bon y a toujours un moyen...c'est sure qu' ils y aura toujours de cons sur cette terre...

oui bein je connait quelqu un qui s y connait parfaitement dans les pc,et il m à dit qu il y avais moyen de retrouver l ip même anonyme....
et pour lui cacher quelque chose à lui il faut y aller mdr il c même rentrer dans les pc des autre s il vx mais c quelqu un de bien donc il le fait pas ... donc cette pouf qu elle fasse bien attention à elle!!!
mais bon de toute facon sa ne me touche pas je m en fou c est une pauvre c****
qui à mal au ventre de mon b onheur et de toute les futur maman ^^
et sa me fait triop plaisir qu elle nous lis ici ainsi ellle voi notre bonheur à toute hihihihi
mais je v faire un blog privé avec un code et le donner qu au personne de confiance et puis il faudra mettre son e-mail donc j saurais d office c est qui !
mais je ne mettrais pas de photo de ma puce sur le fofo (même si sa m embête )mais j ai pas envie qu on l insulte car la j pense que v pas suporter!!!lol
donc les coupine du fofo (de confiance) aurons mon code ^^

oui c'est les hacker qui font ca
j'ai un pote qui en est un c'est vrai que bon c'est bien et c'est pas bien mais en même temps c'est sure que c facile a retrouver c'est pauvre con moi je ne suis pas contre

ah siiiiiii faudra que tu mette des photo de ta poupée quand elle sera la ^^

depuis le temps que je vous lis, j'ai hâte de les voir vos petits bou de chou a toutes :D

Bonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas lire toute le message 80 pages, trop, rire, j'ai survoler je vois que vous ètes beaucoup de future maman, pourquoi ne pas faire un recap des nouvelles du message ? non ? en tout cas je viens participer moi c'est emilie, j'ai une petite fille de 3 semaines, quelle bonheur ! ca fesais 4 ans que j'essayais de tomber enceinte.

gwen je viens de lire le message sur ton blog, et cet "etre humain" (quoi que j'en doute) ne sait absolument pas de quoi elle parle, juste pour info, je sais que tu es folle de lola et que tu achetes enormement de produits de cette marque et c'est hors de prix ces trucs, donc si tu attends aprés les alloc pour acheter ca, ben t'es mal barré je pense, car moi qui aime bien les marques pour mes enfants je ne pouvais pas faire tout avec la collection paco, je me suis arrter au doudou car trop cher.

maintenant, je comprends que tu veuilles protèger ta fille et ne pas mettre de photo mais c'est pas juste pour nous :11-crying: je vous suis depuis le debut et je vais louper le meilleure!!! mais je comprends vraiment, perso si j'arrive a avoir sous la main une personne qui souhaite la mort a mes enfants, je crois que je pourrais finir en prison, je deviens vraiment mechante quand on s'en prend aux enfants,

allé laisse tomber ce genre de personne ne sont pas digne de vivre une belle grossesse comme la tienne et la jalousie les rend mauvaise

je viens de lire les 4 ou 5 pages que j'avais loupé et justement hier je parlais du rasage de foufounne avec ma mere, parce qu'a partir d'un certain stade ... Voila quoi !!

Mais je pense que je vais faire comme Baby Love a dit : l'epilations a la cire.
Au moins ca met du temps a pousser, et c'est doux !

Ensuite Gwen ne ferme pas ton blog, cette fille n'attend que ca, et c'est rien qu'une me*d**se, elle a rien a faire et elle t'envie, car tu es belle rayonnante et que tu détiens la plus belle chose dans ton corps "la vie".
Mais elle doit meme pas savoir comment on fait, si elle parle avec sa bouche de clocharde.
Bref zappe les filles comme ca !

Sinon moi je suis a 21Sa+6 et toujours aussi heureuse de la sentir bouger tous les jours et de voir mon ventre s'arrondir.

oui bref... de bref... cessons cette discussion car elle n'attend que cela.. etre notre nouveau centre d interet ...

Gwen.. fais ce que tu veux avec tes photos.. met les sur ton blog et n accepte que les pseudos en qui tu as confiance.. ne te bouffe pas pour elle.. c'est tout ce qu'elle recherche ...

Alors parlons plutot de choses bien car ... :
A l heure ou j'ecris.. tu es certainement avec Ta puce.. alors reviens vite nous raconter !!!!! :D

bizzzouuuu à vous les coupines !!

Sacré histoire faut laisser parler les gens ainsi c'est des jaloux, tu portes la plus belle chose de ta vie elle te gâcheras jamais çà, ta fille et ta vie gwen alors ne l'écoute pas.

namiss je suis aller voir ton blog, quel beau blog, et surtout quelle super poussette la kenzo fille j'ai la même pour ma fille, mon homme déteste mdr ! il a pas eu le choix en faite. en tout cas super beau ton bidon ;)

oui c'est les hacker qui font ca
j'ai un pote qui en est un c'est vrai que bon c'est bien et c'est pas bien mais en même temps c'est sure que c facile a retrouver c'est pauvre con moi je ne suis pas contre

ah siiiiiii faudra que tu mette des photo de ta poupée quand elle sera la ^^

depuis le temps que je vous lis, j'ai hâte de les voir vos petits bou de chou a toutes :D
tinkiete miss je te donnerais mon code ^^
gwen je viens de lire le message sur ton blog, et cet "etre humain" (quoi que j'en doute) ne sait absolument pas de quoi elle parle, juste pour info, je sais que tu es folle de lola et que tu achetes enormement de produits de cette marque et c'est hors de prix ces trucs, donc si tu attends aprés les alloc pour acheter ca, ben t'es mal barré je pense, car moi qui aime bien les marques pour mes enfants je ne pouvais pas faire tout avec la collection paco, je me suis arrter au doudou car trop cher.

maintenant, je comprends que tu veuilles protèger ta fille et ne pas mettre de photo mais c'est pas juste pour nous :11-crying: je vous suis depuis le debut et je vais louper le meilleure!!! mais je comprends vraiment, perso si j'arrive a avoir sous la main une personne qui souhaite la mort a mes enfants, je crois que je pourrais finir en prison, je deviens vraiment mechante quand on s'en prend aux enfants,

allé laisse tomber ce genre de personne ne sont pas digne de vivre une belle grossesse comme la tienne et la jalousie les rend mauvaise
bein moi c est mon 1er bébé et je pense que sa serra la seul :frag_facile: donc j ai envie d en profiter un max et tous se que lui achete bein c est par se que j ai envie de lui offrir les plus belle chose et puis si je me permet de tous faire lola c est par se que j en ai les moyen...et ma poupée ne va manquer de rien ,elle ne va pas manger c est doudou lola par se que je n aurais plus de sous mdr en plus les alloc je vais avoir 75€ car mon copain est indépendants pff c est tous juste pour lui acheter c est couche lol
v faire des photos de sa chambre et vous la montrer, elle est trop belle :-)

tinkiete miss tu auras le code aussi pour voir ma puce ^^
v commencer mon nouveau blog se week end...
je viens de lire les 4 ou 5 pages que j'avais loupé et justement hier je parlais du rasage de foufounne avec ma mere, parce qu'a partir d'un certain stade ... Voila quoi !!

Mais je pense que je vais faire comme Baby Love a dit : l'epilations a la cire.
Au moins ca met du temps a pousser, et c'est doux !

Ensuite Gwen ne ferme pas ton blog, cette fille n'attend que ca, et c'est rien qu'une me*d**se, elle a rien a faire et elle t'envie, car tu es belle rayonnante et que tu détiens la plus belle chose dans ton corps "la vie".
Mais elle doit meme pas savoir comment on fait, si elle parle avec sa bouche de clocharde.
Bref zappe les filles comme ca !

Sinon moi je suis a 21Sa+6 et toujours aussi heureuse de la sentir bouger tous les jours et de voir mon ventre s'arrondir.
j ai reussis avec la technique des fille mdr j ai mis le miroir et hop
si, v le fermer mais v en recommencer un autre,tu auras le code aussi hein miss ^^

oui bref... de bref... cessons cette discussion car elle n'attend que cela.. etre notre nouveau centre d interet ...

Gwen.. fais ce que tu veux avec tes photos.. met les sur ton blog et n accepte que les pseudos en qui tu as confiance.. ne te bouffe pas pour elle.. c'est tout ce qu'elle recherche ...

Alors parlons plutot de choses bien car ... :
A l heure ou j'ecris.. tu es certainement avec Ta puce.. alors reviens vite nous raconter !!!!! :D

bizzzouuuu à vous les coupines !!

si v j ai plus envie que des tite conne vienne voir mon blog....
toi aussi tu auras le code hein!!!!!! lol

oui bein je vien de rentrer de chez le gygy et ma poupée va bien^^
moi ma tension un peut trop haute :-s
elle grandis bien mais il ne m à pas donné sont poids pfffffffff
haaaaaa je suis contente,j ai pris que 2 kg cette foi si hihihi donc en tous j ai pris 11kg, moin que se que je ne pensais donc j ssuis trop contente :-D
à part sa bein il va me suivre jusque la fin et va me faire un dossier pour moi aller à la mat,pour le gygy qui va m accoucher
il m à fait un frotis ,hoooooooo comme j ai eu mal grrrrrrrrr
et mon col est nickel,bien fermer
il m à dit "votre grossesse se passe merveilleusement bien ^^

v vous mettre des photos de sa chambre ....
et vous aussi hein!!!pour celles qu il l on deja fait biensur lol

Sacré histoire faut laisser parler les gens ainsi c'est des jaloux, tu portes la plus belle chose de ta vie elle te gâcheras jamais çà, ta fille et ta vie gwen alors ne l'écoute pas.

namiss je suis aller voir ton blog, quel beau blog, et surtout quelle super poussette la kenzo fille j'ai la même pour ma fille, mon homme déteste mdr ! il a pas eu le choix en faite. en tout cas super beau ton bidon ;)
moi aussi j adore sa poussette!!!!!!!haaaaa les homme pfff moi le mien il aurais pas aimer non plus !!! moi j ai la loola mais en bleu marine et bleu claire ,j l adore aussi donc ca va lol
mais pas aussi belle que celle de namiss!!!!!!!lol

Retour