Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

c kler moi aussi si je peu meme pas mettre de decolleté en été sa me foutre le seum! en tout cas c'est bn a savoir ce que tu nous dis comme ca on sait ce que l'on doit faire lorsque l'on arrete de mettre la creme

mais lita vraiment, tu fais une fixette sur ta poitrine parce que sur tes photos, t'as vraiment pas l'air d'avoir une si petite poitrine que ça
et puis tu as osé le décolleté !

mais lita vraiment, tu fais une fixette sur ta poitrine parce que sur tes photos, t'as vraiment pas l'air d'avoir une si petite poitrine que ça

Pour avoir osé elle à oser lool
Quand on à rien on aime bien montrer j'ai remarquer mais quand on à c 'est autre chose

Oué enfaite avec soutif j'ai une superbe poitrine franchement mais sans c'est tout petit tout moche la... Par exemple si je met un maillot de bain ben c'est moche avec un bustier aussi c'est nul et puis surtout dans lintimité c'est pasle top quoi apres mon copain il sen fou il les aime comme ca mais moi depuis que j'ai maigri jarrive pas a me faire a mes nouveau sein j'ai perdu 2 taille t'imagine?? psycologiquement cest dur

Oué enfaite avec soutif j'ai une superbe poitrine franchement mais sans c'est tout petit tout moche la... Par exemple si je met un maillot de bain ben c'est moche avec un bustier aussi c'est nul et puis surtout dans lintimité c'est pasle top quoi apres mon copain il sen fou il les aime comme ca mais moi depuis que j'ai maigri jarrive pas a me faire a mes nouveau sein j'ai perdu 2 taille t'imagine?? psycologiquement cest dur
comme je te comprend!!!!

Bonsoir !
Charli, je suis sur Asos depuis tte à l'heure je vais aller me prostituer .

Ma chérie t trop marrante!! mdrrr

mdrrrrrr ok jy penserai merci charlici !!!! oué c'est ce que jme disait ossi eu dessus ou au dessous de la levre ya trop de meuf ac sa et la plupart c d renoi qui se lon fait et le percing a fait une croute noir donc ca fait une tache noir et tt trop moche...alala
Sinon ya celui la que je trouve joli est original au moin (ms bon pas en anneau hein)

Euhhhhhhhhhhhhh g un percing o dessus de la lèvre et je l'ai pas fait pask tout le monde la fait mais tout simplement car je kiffe les percings et celui o dessus de la levre est glamour (juska ske toute les niafou le fasse bien sur..) et le mien n'est pas devenu tout noir :s

Bon bah si ma réponse vous plais c'est cool, en tout cas c'est vrmt ske jpense.

Puis ce qui y'a de cool aussi c'est que sa permet de changer souvent de tête, qq part ça peut éveiller de nouveau désirs ect ... On le voit bien avec les célébrités, comment une coupe de cheveux (je pense à Rihanna par ex) peut -en partie- relancer une carrière. Changer la donne, l'image, donner du caractère ou au contraire de la douceur.

Non vraiment moi j'aime bien, ca dérange pas si bien sur c'est BIEN FAIT !

Puis vous savez les filles une fois je suis allé au SALON MISS EBENE avec une amie, et labas y'avais que des cheveux naturels, limite tu étais défrisé on te regardai de travers lool Et bah y'avais des filles MAGNIFIQUE !! Oui oui, avec des cheveux bien dur, bien DRU, bien black de chez nous quoi ! Mais ça leur allai bien car elle ont su comment les coiffer, les styliser ect ...

En plus je me rappel y'avait un atelier ou on te coiffai jcrois gratos des tresses et tout. Tu pouvais tout faire mais la règle d'or était: pas de défrisage, de tissage, de mèches ect .. LE FAUX EST BANNII quoi.
Puis t'a une mama kinf qui sramene avec un pot, jcrois elle avait pas compris le mot d'ordre du salon, elle à du se perdre chepa lol, elle vient (moi j'étais assis a coté de ma pote à qui ont fzai des tresse collé) moi jla regarde arrivé avec son air lent là, puis elle dit à une coiffeuse "bonzou, c'est possible tu défrise ici gratuit?"

MON DIEUUUUUUUUUU Mon oeil s'est ouvert FORT !! Jcommencais à pleurer d'rire j'en pouvais plus (discretement bien sur)

Puis là la coiffeuse trop insolante (oui car c t vrmt les meuf "moi jsuis naturel attention") elle la regarde de haut en bas, elle la tchip d'un fooooooooorce, puis elle se tourne et retourne à sa client.

J'oublierai jamais ce moment jusqu'a now avc ma pote on pete de rire quand on y repense lol

Enfin bref, naturel ou pas, si tu sait t'y prendre, i's good !! ^^

MDR flyzz tu ma tié!

Miss makwenz jai rencontré yapo hier il ma passé la creme g comencer hier soir, il ma dit que j''aurai souvent envi d"'aller a la selle"(sa ma fait rire) pour eliminer; on verra bien mais avec le témoignage de sweet la g peur dé! Sinon alors ca ses passé comment chez le medecin? tu vois c etait pas si delicat ke sa puisk tu la dit sur le forum lool

et quand je dis soutif je parle de soutif rembourré lol ( pas avec des papier toilette vous inquietez pas je suis pas désesperé a ce point) :1-smile:

kikoo belle sweet!
Toi aussi faut pas me faire peur comme ca lol jai commencé aujourdhui moi en plus!! mais bon pour lhistoire de laffaissement c'est normal si elle on arreté la creme et qu'elle ne se sont plus occupé de leur sein qui avait grossi pcq apres faut continué en utilisant des creme qui raffermisse le buste ou des truc comme ca, apres pour les vergeture jmen douté aussi quand tu grossi trop vite parfois t"en as mais bon sa dépend des gens tjs.
Et quesque tu entend exactement par sein de vieille?

salut pour les seins de vielles ils sonts plus fermes il tombent.MAIS CHACUN FAIT CE QUI VEUT...

Euhhhhhhhhhhhhh g un percing o dessus de la lèvre et je l'ai pas fait pask tout le monde la fait mais tout simplement car je kiffe les percings et celui o dessus de la levre est glamour (juska ske toute les niafou le fasse bien sur..) et le mien n'est pas devenu tout noir :s

MDR flyzz tu ma tié!

Miss makwenz jai rencontré yapo hier il ma passé la creme g comencer hier soir, il ma dit que j''aurai souvent envi d"'aller a la selle"(sa ma fait rire) pour eliminer; on verra bien mais avec le témoignage de sweet la g peur dé! Sinon alors ca ses passé comment chez le medecin? tu vois c etait pas si delicat ke sa puisk tu la dit sur le forum lool
Non tkt mailiss je parle pas de tt le monde quand je dis que yen a autour c'est tout noir, yen a sur qui sa fait troooop beau c'est pour ca que j'ai voulu le faire moi meme apres comme tu dis a coté ya les gnafou lol

oui je c'est ,j attent le matos que mon frere dois me donner
sinon g essayer de faire ce résutat en plus foncé car je suis pas clair de peau est meche noir ,marron et marron clair, voila un peu pres

Purée la go si elle tombe sur le forum elle va dire jai mi sa foto et kelle a fait le tour du forum mdr! Sinon ta fait komn pour obtenir cette couleur ct une decoloration? marque,?

salut pour les seins de vielles ils sonts plus fermes il tombent.MAIS CHACUN FAIT CE QUI VEUT...
Ah ok mais tkt on ne remet pas en cause ce que tu dis tu as raison meme de nous prévenir c'est gentil, en toutcas pour ma part j'ai tellement envie dune metamorphose que chui prete a continué

MDR flyzz tu ma tié!

wé mais celle ki sont interessée ca me derange pas, mais les conseil de docteur la c gentil de la part de certaine mais voila koa! si yen a ki sont pas interessée, elles sont pas interessée c est tout! facon joré du en parler en mp c'est tout!

et je dis ca tres gentiment biensur!

Non tkt mailiss je parle pas de tt le monde quand je dis que yen a autour c'est tout noir, yen a sur qui sa fait troooop beau c'est pour ca que j'ai voulu le faire moi meme apres comme tu dis a coté ya les gnafou lol

lool g vu ktetai parti o senegal tavai perdu du poids? t de kelle origine? jE VAIS commencer a croire kil ya pas de nourriture la ba pask ma copine est parti elle a perdu aussi 10 kilos en 1mois :s

Bonjour à toutes;

j'ai une question , je découvre ce forum, et j'avais deja entendu parlé de lace wig comme beyoncé porte cela aussi mais je me posait beaucoup de question dessus,

ca se porte longtemps ou c'est à enlever chaque jour?
et si ca se porte longtemps, on se lave les cheveux come les vrais ??
et quel leur prix environ?

des questions un peu bete mais c'est vrai que c'est une invention super je trouve. bon perso je ne pourrais pas l'utiliser, mais je trouve ca super voilà jespere que vous pourrez me repondre! merci !

lool g vu ktetai parti o senegal tavai perdu du poids? t de kelle origine? jE VAIS commencer a croire kil ya pas de nourriture la ba pask ma copine est parti elle a perdu aussi 10 kilos en 1mois :s
mdrrrr je suis sénégalaise(avec un mix de mali et de mauritanie mais sénégalaise avant tout)!! Moi j'étais dans un bled super pomé et l'eau avait un coup horrible elle avait le gout de la "savarine" je sais pas si vous connaissais dc jbuvais pas , jmangé pas nn plus pcq voila quoi... mais apres sa depend ou tu vas ya des endroit c'est pareille u'en France meme mieu!!!
elle était d'origine sénégalaise ta copine ou elle été en vacance?

Bonjour à toutes;

j'ai une question , je découvre ce forum, et j'avais deja entendu parlé de lace wig comme beyoncé porte cela aussi mais je me posait beaucoup de question dessus,

des questions un peu bete mais c'est vrai que c'est une invention super je trouve. bon perso je ne pourrais pas l'utiliser, mais je trouve ca super voilà jespere que vous pourrez me repondre! merci !

bonjour à toi soraya
si tu veux y'a une rubrique "tout savoir sur les full lace wig" qui pourra répondre à toutes tes questions normalement
voila !

Bonjour à toutes;

Kikoo soraya

Tu ne l'enleve pas chaque jours enfaite tu la colle et puis tu la garde le temps que la colle tient sachant que ya des colle qui dure de 1 à 6semaines, Et oui tu peut la laver comme tes vrai cheveux mais bon faut pas oublié que en dessous il y a justement tes vrai cheveux donc c'est mieu de laver les 2 apart en tout cas moi c'est ce que je fais.

Apres pour les prix en Chine tu peu en trouvez a moin de200euros en France c'est de 300 à ché pas peut etre 700 à 1000euros ( je pense biensur a notre cher helene chevalier lol)

Voilou

Retour