Bon bah si ma réponse vous plais c'est cool, en tout cas c'est vrmt ske jpense.
Puis ce qui y'a de cool aussi c'est que sa permet de changer souvent de tête, qq part ça peut éveiller de nouveau désirs ect ... On le voit bien avec les célébrités, comment une coupe de cheveux (je pense à Rihanna par ex) peut -en partie- relancer une carrière. Changer la donne, l'image, donner du caractère ou au contraire de la douceur.
Non vraiment moi j'aime bien, ca dérange pas si bien sur c'est BIEN FAIT !
Puis vous savez les filles une fois je suis allé au SALON MISS EBENE avec une amie, et labas y'avais que des cheveux naturels, limite tu étais défrisé on te regardai de travers lool Et bah y'avais des filles MAGNIFIQUE !! Oui oui, avec des cheveux bien dur, bien DRU, bien black de chez nous quoi ! Mais ça leur allai bien car elle ont su comment les coiffer, les styliser ect ...
En plus je me rappel y'avait un atelier ou on te coiffai jcrois gratos des tresses et tout. Tu pouvais tout faire mais la règle d'or était: pas de défrisage, de tissage, de mèches ect .. LE FAUX EST BANNII quoi.
Puis t'a une mama kinf qui sramene avec un pot, jcrois elle avait pas compris le mot d'ordre du salon, elle à du se perdre chepa lol, elle vient (moi j'étais assis a coté de ma pote à qui ont fzai des tresse collé) moi jla regarde arrivé avec son air lent là, puis elle dit à une coiffeuse "bonzou, c'est possible tu défrise ici gratuit?"
MON DIEUUUUUUUUUU Mon oeil s'est ouvert FORT !! Jcommencais à pleurer d'rire j'en pouvais plus (discretement bien sur)
Puis là la coiffeuse trop insolante (oui car c t vrmt les meuf "moi jsuis naturel attention") elle la regarde de haut en bas, elle la tchip d'un fooooooooorce, puis elle se tourne et retourne à sa client.
J'oublierai jamais ce moment jusqu'a now avc ma pote on pete de rire quand on y repense lol
Enfin bref, naturel ou pas, si tu sait t'y prendre, i's good !! ^^