Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Oué enfaite avec soutif j'ai une superbe poitrine franchement mais sans c'est tout petit tout moche la... Par exemple si je met un maillot de bain ben c'est moche avec un bustier aussi c'est nul et puis surtout dans lintimité c'est pasle top quoi apres mon copain il sen fou il les aime comme ca mais moi depuis que j'ai maigri jarrive pas a me faire a mes nouveau sein j'ai perdu 2 taille t'imagine?? psycologiquement cest dur
Trés dur je compatie ...

Ma chérie t trop marrante!! mdrrr

Euhhhhhhhhhhhhh g un percing o dessus de la lèvre et je l'ai pas fait pask tout le monde la fait mais tout simplement car je kiffe les percings et celui o dessus de la levre est glamour (juska ske toute les niafou le fasse bien sur..) et le mien n'est pas devenu tout noir :s

MDR flyzz tu ma tié!

Miss makwenz jai rencontré yapo hier il ma passé la creme g comencer hier soir, il ma dit que j''aurai souvent envi d"'aller a la selle"(sa ma fait rire) pour eliminer; on verra bien mais avec le témoignage de sweet la g peur dé! Sinon alors ca ses passé comment chez le medecin? tu vois c etait pas si delicat ke sa puisk tu la dit sur le forum lool
Mdrrr moi qui est du mal à y aller je devrais peut etre m'y mettre !
Comment va tu ma mailliisouu ?

ça va mieux merci les filles
c'est gentil de vous inquiter de ma santé
ça veut dire que je compte un peu pour vous, ça me touche, je pensais pas vraiment... là, j'ai la larme à l'oeil, limite si je vais pas éclater en sanglots
lool genre ! ! ! ! ! ! ! Comédie digne de Sharon Newman sa !

wé mais celle ki sont interessée ca me derange pas, mais les conseil de docteur la c gentil de la part de certaine mais voila koa! si yen a ki sont pas interessée, elles sont pas interessée c est tout! facon joré du en parler en mp c'est tout!

et je dis ca tres gentiment biensur!
Naaan naan t'a bien fais de le dire ! !

lool g vu ktetai parti o senegal tavai perdu du poids? t de kelle origine? jE VAIS commencer a croire kil ya pas de nourriture la ba pask ma copine est parti elle a perdu aussi 10 kilos en 1mois :s
Mddrr ma copine aussi elle avis maigri ! !
Pour celles qui font des régimes vous savez ou aller ! !
Je crois moi aussi je vais aller faire un tour

Trés dur je compatie ...

lol sharon elle menerve, elle a appri a jouer dans plus belle la vie!!!!!

Trés dur je compatie ...

franchement on a qu'à toutes se donner rdv au sénégal pour faire une cure d'amaigrissement !!!

c'est pas l'anniversaire de l'une d'entre nous aujourd'hui ? je me souviens plus qui avait dit que c'était son anniversaire vendredi !!! (mille pardon pour cette personne)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est en forme note charlici yeahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Oué toute chez moi a guinaw raille moi j'ai perdu pres de 15 kilos laba et depuis je grossi plus trop en plus donc c'est un régime good a la longue :wink2:

Kikoo soraya

Tu ne l'enleve pas chaque jours enfaite tu la colle et puis tu la garde le temps que la colle tient sachant que ya des colle qui dure de 1 à 6semaines, Et oui tu peut la laver comme tes vrai cheveux mais bon faut pas oublié que en dessous il y a justement tes vrai cheveux donc c'est mieu de laver les 2 apart en tout cas moi c'est ce que je fais.

Apres pour les prix en Chine tu peu en trouvez a moin de200euros en France c'est de 300 à ché pas peut etre 700 à 1000euros ( je pense biensur a notre cher helene chevalier lol)

Voilou

merci beaucoup pour ta reponse !!

wé mais celle ki sont interessée ca me derange pas, mais les conseil de docteur la c gentil de la part de certaine mais voila koa! si yen a ki sont pas interessée, elles sont pas interessée c est tout! facon joré du en parler en mp c'est tout!

et je dis ca tres gentiment biensur!

la miss te vexe pas c juste un conseil et je ne suis pas docteur c vrai après tout c juste un commentaire et je dis ca très gentiment bien sur.

bisous vous toutes nylana ;pretty ; nicour ; ayanna ;sasate ; caramel ; charlicie ; danahora ; marie7;abrico ; chocco; fedo;lynane;sasha et toi aussi ruthy t'es devenu toute fraîche et mince et pour pas faire de jaloux bisous à toi flyzz et toutes les nouvelle forumiste
bonjour valdesse !! bonne année a toi ...bsou

la miss te vexe pas c juste un conseil et je ne suis pas docteur c vrai après tout c juste un commentaire et je dis ca très gentiment bien sur.
japl pas ca de la vexation, fo pa rajouter hein! ca agace, si jen ai parlé cest pour les filles ke ca interessait et ki ojord8 sont satisfaite! si une personne n'est pas interessé, ya koa???? franchement?
ca agace c est tout! c est limite un jugement et je naime pas ca! ok on est la pour sexprimer, mais kan ca agace jle dis. voila;

Retour