mes debuts dans la manucure

Re : mes debuts dans la manucure

mercii..!
lOl ce n'est pas une construction au gel uv.. c suremen pour ca!! :2-big-smile:
pas encore recu ma commande c long..!! pfff..;)

ah d'accord, c'est juste une déco vernis et c'est tes ongles naturels?

Manu, tu as commandé quoi comme matos?

ah d'accord, c'est juste une déco vernis et c'est tes ongles naturels?

Manu, tu as commandé quoi comme matos?

non c pas mes ongles naturel c des capsule sans encoche avec gel sans uv..

g commander..=>
-gel contruction, gel de base, gel de finition, primer, lampe uv, cleaner, pinceau et je croi ke c tout.. lol

bisous

j'ai fais un tour sur ton blog , je comprend pas tu te fait payer pour poser des capsules sans gel ni résine ??
ps : pas facile de déchiffrer

non c pas mes ongles naturel c des capsule sans encoche avec gel sans uv..

g commander..=>
-gel contruction, gel de base, gel de finition, primer, lampe uv, cleaner, pinceau et je croi ke c tout.. lol

bisous

Tu as pris quoi comme marque Manu?

j'ai fais un tour sur ton blog , je comprend pas tu te fait payer pour poser des capsules sans gel ni résine ??
ps : pas facile de déchiffrer

Je sais pas, Manu parle de gel sans UV. Je ne sais pas ce que c'est!

C'est quoi manu?

Par contre, vu comment tu écris sur ton blog, ca ne me donne pas envie de lire (c'est pas méchant hein lol)

Idem pour moi.... pas envie de lire

et les Photos qui bouge, on sais pas bien voir.....
C'est pas une critique mais ça ne donne pas envie de regarder

je c lol desolé.. mais mais elle me paye c elle qui voilai au depart!! c'été a des copine gratuit et elle s m'ont dit fait toi payer ca te fera du bien!! lol
biizZz

Tu as pris quoi comme marque Manu?

Je sais pas, Manu parle de gel sans UV. Je ne sais pas ce que c'est!

C'est quoi manu?

alors je ne suis pas une profesionnel c vrai.. c pour cela ke je m'equipe au gel uv..
pour l'instant je poser des capsules entiere et deco que je faisai a des copine et qui mon conseiller de me faire payer et elles ont dit leur prix c tout.. ca fait du bien!! :ayalou: et c grace a ca que g decider de m'equiper pour les construction gel uv...

les pose capsules sans encoche j'atten d'avoir le gel uv pour les poser.. je les pose juste sur moi pour l'instan avec le brusk-on gel.. je colle les capsules.. je lime la demarcation.. met une couche de brush-on gel a la demarcation poli et mais ma base et mes deco.. je les fai sur moi et une copine((gratuit evidement)) moi je met ca car je les laisse jamai longtemp!! et je prefere que les complete!!

alors je ne suis pas une profesionnel c vrai.. c pour cela ke je m'equipe au gel uv..
pour l'instant je poser des capsules entiere et deco que je faisai a des copine et qui mon conseiller de me faire payer et elles ont dit leur prix c tout.. ca fait du bien!! :ayalou: et c grace a ca que g decider de m'equiper pour les construction gel uv...

les pose capsules sans encoche j'atten d'avoir le gel uv pour les poser.. je les pose juste sur moi pour l'instan avec le brusk-on gel.. je colle les capsules.. je lime la demarcation.. met une couche de brush-on gel a la demarcation poli et mais ma base et mes deco.. je les fai sur moi et une copine((gratuit evidement)) moi je met ca car je les laisse jamai longtemp!! et je prefere que les complete!!

oui c'est sûr. Il vaut mieux mettre des capsules entières si tu n'as pas de gel. Merci pour tes réponses Manu

oui c'est sûr. Il vaut mieux mettre des capsules entières si tu n'as pas de gel. Merci pour tes réponses Manu

de rien pour les reponse.. tu es tres sympha en tout cas merci a toi..
bonne soirée et nuit..:sleep: lol

biizZzOuxXx

:wink:

donc tu colle ta capsule et tu recouvre de colle aprés c'est sa ?

lol Pas évident à comprendre. En fait, si tu regardes son blog, elle fait pas mal de capsules entières tu sais, comme on trouve dans les parfumeries ou même grandes surfaces. Et après elle s'éclate à faire des décos dessus

si j'ai bien compris elle ponce les ongles , colle des faux ongles les décore et remet de la colle par dessus si c'est bien sa sa va abimer les ongles de ses clientes . La colle sa abime plus que le gel tu sais .

au fait mev , j'adore la décos de ton site pour les fete le bonhome de neige est trop mignon ma fille a craquer dessus !
comment vont tes diamant deupuis le temps mdr ?

Retour