Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon moi jparle plus de cette affaire la ah wé! je garde mes plan medicaux ou otre pour moi! car tt cke vs dite là, vous pensez pas kon se les pose ses doutes ou ses craiNTes? pour ma part je sais cke jfais!!!! bref bref bref bref fo zaper, g compris tiéééééééééééééééé! c dur dé!

kan javé mon blog, je savais kon allais donner des avis sur mes tofs ou mes video etc;;; mais c un blog

moi jassocie ce forum a un "salon de thé" ou on parle entre potes, on me dis c koi ke tu prend pour avoir ceci ou cela? et la jte révele mon secret. si tu aime tu prend, si tu aime pas tu laisse,

ya rien ki menerve, ( jsui trop qqn ki sprend pa la tete!) mais les discours ki inclu des moi je trouve ke....et ki se termine par: apres vs fite cke vs voulez ca me saoule!

cest pas un coup de gueule loin de la.
j'voulais pas t'enerver :confused: sorry allé smile lol :flower2:

javoue moi meme jmamuse a BC!!! trop des barres!!!!!!!!!!!!
T'a vu !!!
Franchement c'est cool rien à dire ! !
Je kiffe ce mag dommage c'est pas plus pret de chez moi sinon il m'y verrai all the time . Jusqu a il me dirai bon euuh je crois tu peux rentrer CHEZ toi !

Euhh ofete ui j'ai appris que tu t'étais bien amusé à BC et bien régalé aussi miss qui fait un soit disant REGIME!!! On ma tout racontéééé mdrrrrrrrr
Mddrr ohh il t'ont dit MDR ! ! Vous devez bien gazer toi et ton amis de Bc là ! !
merci !!
parce que ca m'a choqué quand j'leur disais que meagan good c'était une lace c'était limite ils fantasmait plus sur ses cheveux que sur elle car la deception dans leurs yeux semblait plus grave que si je leur aurait sorti qu'elle était lesbienne o_O

mais merci beaucoup jai eu un super avis, qui bien sur, peut différer selon les personnes mais j'aime le tien :30-niceeyes:
Toi là krykry tu sais pas que c'est rapace de mec là il vont prendre tes bon plans pour aller distribuer sa à leurs entourage ils font crari il taille pour que tu donnes plus d info ! !
Loool on les connait eeinn

les filles dites moi si vs reconnaissez la personne que jai dessiné sur mon avatar??lol
Ben ouui c'est bee ! ! et sa tete de fausse sainte ni touche !
Oubligé d'inventer un personnage pour faire la cochonne en paix n'importe quoi celle là ! !
A vos claviers insultez moi je sais ya des fans ici lool
De plus elle vends ces perruques pour donner à des des ouvres caricatives quel generosité cet Bee alors mais vendre 3 parrures de diamant ce serai pas mieu ? eiin

Boçn les filles je suis de retour je suis pas aller taffer j 'avais un soucis avec ma jupe elle est déchirée lool

ampoules betty huton! jkiffe!

ah oé et jai vu que ca fit pousser tes tempes mais la longueur mm d tes cheveux ca fait qqc? pke moi jai plus quil ne faut sur les tempes lol jveux de la vraie longueur!!
sino ca sachete partout? jveux dire ds les afro shop habituels?

ya deja quelqune qui avait mi ce lien jcrois mais personne a acheté laba encore...

ah oé..en tt k leurs perruk en stok st pas cher jai envie dessyer mais jfilppe avc ma mesaventure de jim..

T'a vu !!!
Je kiffe ce mag dommage c'est pas plus pret de chez moi sinon il m'y verrai all the time . Jusqu a il me dirai bon euuh je crois tu peux rentrer CHEZ toi !

Mddrr ohh il t'ont dit MDR ! ! Vous devez bien gazer toi et ton amis de Bc là ! !

Toi là krykry tu sais pas que c'est rapace de mec là il vont prendre tes bon plans pour aller distribuer sa à leurs entourage ils font crari il taille pour que tu donnes plus d info ! !

Oubligé d'inventer un personnage pour faire la cochonne en paix n'importe quoi celle là ! !
De plus elle vends ces perruques pour donner à des des ouvres caricatives quel generosité cet Bee alors mais vendre 3 parrures de diamant ce serai pas mieu ? eiin

Boçn les filles je suis de retour je suis pas aller taffer j 'avais un soucis avec ma jupe elle est déchirée lool

ou achetez du riz ou de l'eau a ce qui ont est pas lace, au lieu de prendre des gens pour des poubelles en leur donnant ses laces. cette meuf je suis de ton coté(désolée je l'aime pas du tout elle fait tout pour pas que je l'aime:buggy:)

ah oé et jai vu que ca fit pousser tes tempes mais la longueur mm d tes cheveux ca fait qqc? pke moi jai plus quil ne faut sur les tempes lol jveux de la vraie longueur!!
sino ca sachete partout? jveux dire ds les afro shop habituels?

ah oé..en tt k leurs perruk en stok st pas cher jai envie dessyer mais jfilppe avc ma mesaventure de jim..
C'est clair! mais c'est pas cher mais ya pas les frais dexpedition aussi donc faut voir avec les frais mais sinon je ne sais pas si tu as vu mais chez Accueil : gold-hair.com ya des perruques en stock soldé a 160 euros et si t'es pas contente de la qualité tu peu leur rendre sous 7jours.

T'a vu !!!

c vrai ce que ta di sur bee..mais qeen bee c qeen bee koi:danse:

lol

alors moi no plus jai pa france5, ils diz koi c moins cher la ba c ca?

T'a vu !!!

jlaime bien mais elle a trop de cevi, ta troooooooooooop raison loooooooool
sacha fierce, sacha koa, el mens c beyoncé c tout!!!!!! tyra la vanner sur son emission en plus: elle lui a sorti genre jrive pas a croire tu es la tte sage toute mignonne, et kan jte vois sur scene tu te devore tte seule avec en tn corps endiablée ( ca c mon langage!) et la el se leve et imite beyoncé kan el se traine par terre ds tt les sens... gt mdr!!!!!!!

naaaaaan jai france 5 nifff
Ah ma puce c'est dur ! ! lol

ou achetez du riz ou de l'eau a ce qui ont est pas lace, au lieu de prendre des gens pour des poubelles en leur donnant ses laces. cette meuf je suis de ton coté(désolée je l'aime pas du tout elle fait tout pour pas que je l'aime:buggy:)
Naan mais lace en plus les gens en parle comme si c'etais bien ! Moi j'l'aime bien sans plus.Mais son don de lace là elle n'aurait pas du ! ! !
La verité elle me refourgue une de ces laces je la prends pas ! ! ! !:ranting3::ranting3:... ( Quel hypocrite je suis lool)

jlaime bien mais elle a trop de cevi, ta troooooooooooop raison loooooooool
sacha fierce, sacha koa, el mens c beyoncé c tout!!!!!! tyra la vanner sur son emission en plus: elle lui a sorti genre jrive pas a croire tu es la tte sage toute mignonne, et kan jte vois sur scene tu te devore tte seule avec en tn corps endiablée ( ca c mon langage!) et la el se leve et imite beyoncé kan el se traine par terre ds tt les sens... gt mdr!!!!!!!
Moi be c'est pas que jlaime pas mais jaime pas ce qu'elle fait enfaite et je trouve que tout son gros succès n'es pas mérité, enfin c'est mérité dans le sens ou cela fait depuis qu'elle est jeune qu'elle se bat pour ca donc dans ce sens c'est mérité mais apres ce qu'elle fait jtrouve que c'est bof c'est chanson sa dépend et pour moi elle s'est pas dansé elle s'est bougé et pour moi c'est different, apres dans son new clip jdis pas la elle ma étonné :tongue4:elle déchire jtrouve dedans mais sinon en général elle enfait trop jtrouve

Retour