video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

super video et tres bien expliqué mais j'aimerais savoir ou tu achetes tes produits,car quand moi je le fais cela ne donne pas le meme résultat

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

voila j'avais demander en mp a ange de faire des protocole de pose
avec les produit akzentz
alors voila se que sa donne et sa rend bien service au debutante comme moi
je remercie encore ange:flowers:
  • [FONT=&quot]Protocole AKZENTZ[/FONT]
  • [FONT=&quot]pose capsule:[/FONT]
  • [FONT=&quot]prep ongle,[/FONT]
  • [FONT=&quot]cleaner,[/FONT]
  • [FONT=&quot]nail prep,[/FONT]
  • [FONT=&quot]affixit[/FONT] [FONT=&quot]mais que sur longle naturel pas sur la partie capsule!,[/FONT]
  • [FONT=&quot]bonding,[/FONT]
  • [FONT=&quot]paint on white ultra pour le french[/FONT]
  • [FONT=&quot]builder ou modeling[/FONT]
  • [FONT=&quot]pour un effet naturel ou warm pink en reverse de ta french pour un effet rose pale, [/FONT][FONT=&quot]top gloss en finition
    [/FONT]
  • [FONT=&quot]pose chablon :[/FONT]
  • [FONT=&quot]meme prep qu'avant [/FONT][FONT=&quot]cleaner etc..[/FONT]
  • [FONT=&quot]affixit[/FONT]
  • [FONT=&quot]bonding[/FONT]
  • [FONT=&quot]pose chablon
    [/FONT]
  • [FONT=&quot]builder french white ou competition white [/FONT]
  • tout depend leffet voulu
  • le builder et blanc naturel et tres bien a catalyser
  • le competition et vraiment bien blanc et tres epais mais dur de le catalyser
  • [FONT=&quot]si pas de chablon transparent,[/FONT]
  • [FONT=&quot]builder clear ou modeling ou warm [/FONT][FONT=&quot]top gloss[/FONT]
  • [FONT=&quot]remplissage[/FONT]
  • [FONT=&quot]pareil que les capsule sauf que il ny a plus de capsule a coller [/FONT][FONT=&quot]le buider clear et bien epais et transparent[/FONT] [FONT=&quot]builder french white et comme le builder clear sauf effet french naturel[/FONT] [FONT=&quot]competition white[/FONT] [FONT=&quot]tres tres epais et tres blanc [/FONT][FONT=&quot]warm pink , effet peche rose leger [/FONT][FONT=&quot]modeling semi autoégalisant[/FONT]
merci ange

super ce pas à pas, tu explique super bien chaque étape dans tes vidéos. Grace à toi j'essaye ce week-end, par contre je n'ai que des produits de l'onglerie.be et je n'en ai pas beaucoup... on verra bien ce que ça donne.
Encore un grand merci, je te rajoute dans mes favoris immédiatement.

• les produit AKZENTZ
  • [FONT=&quot]Protocole AKZENTZ[/FONT]
  • [FONT=&quot]pose capsule:[/FONT]
  • [FONT=&quot]prep ongle,[/FONT]
  • [FONT=&quot]cleaner,[/FONT]
  • [FONT=&quot]nail prep,[/FONT]
  • [FONT=&quot]affixit[/FONT] [FONT=&quot]mais que sur longle naturel pas sur la partie capsule!,[/FONT]
  • [FONT=&quot]bonding,[/FONT]
  • [FONT=&quot]paint on white ultra pour le french[/FONT]
  • [FONT=&quot]builder ou modeling[/FONT]
  • [FONT=&quot]pour un effet naturel ou warm pink en reverse de ta french pour un effet rose pale, [/FONT][FONT=&quot]top gloss en finition
    [/FONT]
  • [FONT=&quot]pose chablon :[/FONT]
  • [FONT=&quot]meme prep qu'avant [/FONT][FONT=&quot]cleaner etc..[/FONT]
  • [FONT=&quot]affixit[/FONT]
  • [FONT=&quot]bonding[/FONT]
  • [FONT=&quot]pose chablon
    [/FONT]
  • [FONT=&quot]builder french white ou competition white [/FONT]
  • tout depend leffet voulu
  • le builder et blanc naturel et tres bien a catalyser
  • le competition et vraiment bien blanc et tres epais mais dur de le catalyser
  • [FONT=&quot]si pas de chablon transparent,[/FONT]
  • [FONT=&quot]builder clear ou modeling ou warm [/FONT][FONT=&quot]top gloss[/FONT]
  • [FONT=&quot]remplissage[/FONT]
  • [FONT=&quot]pareil que les capsule sauf que il ny a plus de capsule a coller [/FONT][FONT=&quot]le buider clear et bien epais et transparent[/FONT] [FONT=&quot]builder french white et comme le builder clear sauf effet french naturel[/FONT] [FONT=&quot]competition white[/FONT] [FONT=&quot]tres tres epais et tres blanc [/FONT][FONT=&quot]warm pink , effet peche rose leger [/FONT][FONT=&quot]modeling semi autoégalisant[/FONT]
merci ange

jai penser bien faire de vous le mettre ici egalement mes videos que jai faite , parce que certaine mon demander de le faire histoire de voir comment on fait une french en reverse donc c avec plaisir que je vous les mets au cas ou elles pourrons servir peut etre a quelqu'un!!
c du vite fait je tiens a le preciser !
et fait tard le soir .
1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12:

13:

14:

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21:

22:

bon visionnage!!
Bonsoir

Je vais bientôt démarré une formation, je viens de voir tes vidéos, c'est de loin les meilleurs pas à pas que j'ai vu, çà a l'avantage d'être clair, un super merci d'avoir accordé du temps pour les débutantes que nous sommes et les autres aussi, une vidéo vaut tous les textes d'explication, bravo à toi. Comme je l'ai dit, je suis débutante et j'ai juste quelques questions à te poser ::thumbup:

1) Dans la 13 ème vidéo tu parles de renforcement (après avoir enlever les chablons) au niveau de la french, quel produit utilises tu ? le gel de construction ? Je n'ai pas bien compris, çà coupe à ce moment là.

2) Dans la 16 ème vidéo, après avoir utiliser la ponceuse sur tout l'ongle quelle type de lime utilises tu pour le contour des cuticules ?

3) Dans la 17 ème vidéo, tu renforce le blanc après le poncage quel type de blanc utilises tu au niveau de la french ?

Je te remercie vivement à l'avance de tes réponses, excuses moi si elles te paraissent évidente:2-big-smile:

moi qui avait si peur de faire 1 intégrale av chablon ! je félicites cette vidéo extra formidable!!!!! maintenant je me jette à l'eau !!! 1 grand merci :dwink:.....:gathering2:....:flowers:Didi...

merci pour cette video j'ai vu la ou je faisais des erreurs mnt je vais pouvoir rectifier merci encore

merci !!!

petite question quand meme pour quoi faire une french si tu la recouvre de noir aprés ?
je ne connaissais pas cette methode de chablon on ne m'a pas appris comme sa a professionails moi je crée l'extention de l'ongle , ensuite de fait la french par dessus puis bomber sur tout l'ongle , au final quel est la difference svp ? le temps de pose ?
Merci

tout d' abord ta video est excellente.du coup j'ai acheté le kit de demarage chez akzent et j'aurais quelques question a te poser: dans la video n°4 tu mets a un moment un masque,et dans ta video n°13 tu met du moling pour combler le creux de la french,mais moi dans mon kit j' ai recu :
affixit ? ?
gel cleaner (nettoyant)
nail prep (deshydrater)
bonding (gel adherent)
natural pink (gel rose)
paint on white ultra (blanc sur ongles naturels)
builder french white (blanc sur chablon)
trilite clear ? ? ? ?
top gloss (gel de finition)
donc pour l'affixit est ce qu'on peut le mettre sur des tips?
et pour le trilite clear je ne sais pas du tout a quoi sa sert
pourrais tu m'expliquer car j'ai due mal a y voir clair.MERCI d'avance et a bientot

:flower:coucou!! Un trés grand merci pour ce pas a pas vraiment geniallll:clap::clap:
:+1: :kiss1:

Super le pas a pas (je le regarde de temps en temps pour ne pas "perdre la main" lol) par contre pour les dessins tu utilise un nailartliner ?? car je voudrais commencer a en faire (maintenant que je gère un peu mieux la pose) mais je n'ai que du vernis et le pinceau est beaucoup trop large donc je me demandais si je devais acheter des "nailartliner" ou si je pouvais utiliser un pinceau très fin avec mon vernis normal ??? MERCI beaucoup d'avance pour toutes celles qui pourront m'aider !! Biz et BONNE ANNEE a toutes !!

Félicitations ANGE1711, ça va beaucoup m'aider !!! Encore bravo pour ta patience !!!!! +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

jai penser bien faire de vous le mettre ici egalement mes videos que jai faite , parce que certaine mon demander de le faire histoire de voir comment on fait une french en reverse donc c avec plaisir que je vous les mets au cas ou elles pourrons servir peut etre a quelqu'un!!
c du vite fait je tiens a le preciser !
et fait tard le soir . ...
bon visionnage!!

coucou, peux-tu me dire de quelle marque est ton "builder french white"? ha moins que ce ne soit ça la marque? où puis-je l'acheter? car moi, j'ai que du gel liquide et j'ai essayé ça marche pas
MERCI
Stéphanie.

Bravo, c'est très bien fait

coucou, peux-tu me dire de quelle marque est ton "builder french white"? ha moins que ce ne soit ça la marque? où puis-je l'acheter? car moi, j'ai que du gel liquide et j'ai essayé ça marche pas
MERCI
Stéphanie.
c akzentz merci!

Super le pas a pas (je le regarde de temps en temps pour ne pas "perdre la main" lol) par contre pour les dessins tu utilise un nailartliner ?? car je voudrais commencer a en faire (maintenant que je gère un peu mieux la pose) mais je n'ai que du vernis et le pinceau est beaucoup trop large donc je me demandais si je devais acheter des "nailartliner" ou si je pouvais utiliser un pinceau très fin avec mon vernis normal ??? MERCI beaucoup d'avance pour toutes celles qui pourront m'aider !! Biz et BONNE ANNEE a toutes !!

non jutilise des felxbrush ou de la peinture pebeo et des pinceau comme ceux la FRAMENAILS
merci!! beaucoup

tout d' abord ta video est excellente.du coup j'ai acheté le kit de demarage chez akzent et j'aurais quelques question a te poser: dans la video n°4 tu mets a un moment un masque,et dans ta video n°13 tu met du moling pour combler le creux de la french,mais moi dans mon kit j' ai recu :
affixit ? ?
gel cleaner (nettoyant)
nail prep (deshydrater)
bonding (gel adherent)
natural pink (gel rose)
paint on white ultra (blanc sur ongles naturels)
builder french white (blanc sur chablon)
trilite clear ? ? ? ?
top gloss (gel de finition)
donc pour l'affixit est ce qu'on peut le mettre sur des tips?
et pour le trilite clear je ne sais pas du tout a quoi sa sert
pourrais tu m'expliquer car j'ai due mal a y voir clair.MERCI d'avance et a bientot
attention akzentz direct n'est pas la meme chose que akzentz !
affixit c le primer trilite clear c un monophase liquide , non primer sur ongle naturel pas sur capsule, et le trilite tu peux ten servir en base , construction et finition et oui c sa un monophase bises!

Bonsoir

Je vais bientôt démarré une formation, je viens de voir tes vidéos, c'est de loin les meilleurs pas à pas que j'ai vu, çà a l'avantage d'être clair, un super merci d'avoir accordé du temps pour les débutantes que nous sommes et les autres aussi, une vidéo vaut tous les textes d'explication, bravo à toi. Comme je l'ai dit, je suis débutante et j'ai juste quelques questions à te poser ::thumbup:

1) Dans la 13 ème vidéo tu parles de renforcement (après avoir enlever les chablons) au niveau de la french, quel produit utilises tu ? le gel de construction ? Je n'ai pas bien compris, çà coupe à ce moment là.
le modeling oui c une const.

2) Dans la 16 ème vidéo, après avoir utiliser la ponceuse sur tout l'ongle quelle type de lime utilises tu pour le contour des cuticules ? une lime grain fin 180

3) Dans la 17 ème vidéo, tu renforce le blanc après le poncage quel type de blanc utilises tu au niveau de la french ?le paint on white ultra

Je te remercie vivement à l'avance de tes réponses, excuses moi si elles te paraissent évidente:2-big-smile:
de rien je suis ravie :spinny:

merci !!!

petite question quand meme pour quoi faire une french si tu la recouvre de noir aprés ?
je ne connaissais pas cette methode de chablon on ne m'a pas appris comme sa a professionails moi je crée l'extention de l'ongle , ensuite de fait la french par dessus puis bomber sur tout l'ongle , au final quel est la difference svp ? le temps de pose ?
Merci
c juste pour montrer les plusieurs methode en temp normal je ferais toute ma const. en clear comme sa gain de temp mais la je montrer le gainage, un integrale , une reparation et un remplissage voila

Retour