video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange1711
  • Date de début Date de début
Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

Moi j'ai juste un petit truc qui me tourpine lol
Tu rallonge avec la french .. alors au raccord quand tu va limer, tu va retirer toute la french .. donc tu devra encore le rallonger ??
Moi je rallonge avec le pink ..

Re : video pas a pas integrale chablon+gainage+construction en reverse+deco flex

On parle bien de AKZENTZ et non Akzent-direct.... d'ailleurs, Ange est une inconditionnelle de la marque et au niveau tenue, je peux vous dire que c'est génial, quand on voit les photos des repousses de ses poses après 4 à 6 semaines sans aucun décollement .... c'est nickel !

oui merci ma chewiiiii!!!
exact akzentz est une marque de choc lol! je ne la quitterais plus sa c sur
pour les questions de l'alcool iso je la prend chez framenails aussi c mon seul et unique fournisseur les patrons sont geniaux , pour ce qui es d'une pose avec repousse de 6 semaines avec les produits akzentz allez sur mon blog vous y verrai des poses de mes debut a maintenant dans l'ordre et jy met les repousse a chaque fois allez y vous verrais !!! [DLMURL="http://milananails1711.skyrock.com/"]Blog de Milananails1711 - M@ P@ssion le Stylisme ongul@ire - Skyrock.com[/DLMURL] bonne visites !!
et merci pour tout ses commantaires je suis tres touchée :clap3:

Je vien de re-re-re-re regarder ce pas à pas il est vraiment genial :30-niceeyes:
Merci beaucoup

J'ai juste une question :
est beaucoup d'entre vous font leurs bombé au spot comme sur la vidéos n°9
est ce que c'est lus pratique qu'au pinceau ??

Merci beaucoup à toutes celles qui voudrons bien m'éclairer:9-blush:
:54-flower:

Je vien de re-re-re-re regarder ce pas à pas il est vraiment genial :30-niceeyes:
Merci beaucoup

J'ai juste une question :
est beaucoup d'entre vous font leurs bombé au spot comme sur la vidéos n°9
est ce que c'est lus pratique qu'au pinceau ??

Merci beaucoup à toutes celles qui voudrons bien m'éclairer:9-blush:
:54-flower:
je trouve que oui tu as plus de faciliter a travailler la matiere et a la placer aussi la ou tu le veux , apres reste a utiliser de bons produits qui ne coule pas
tu y gagne aussi en matiere , moins de perte de produit je trouve jai remarquer sa :wave:

je trouve que oui tu as plus de faciliter a travailler la matiere et a la placer aussi la ou tu le veux , apres reste a utiliser de bons produits qui ne coule pas
tu y gagne aussi en matiere , moins de perte de produit je trouve jai remarquer sa :wave:

Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayé :54-flower:

vidéo et explications claires et nettes je vais la passer en boucle !!! travail très soignée et bravo

super tes vidéos sa me donne trop envie d'essayer merci à toi

il est vraiment super complet ce pas à pas !
tes produits donnent vraiment envis!
MERCI +1

de rien fais gaffe c un vrai virus une fois qu'on commence on ne peux plus s'en passer !!! mdr

salut,
je fait mes extansion aux chablons mais moi je mes mon mask de chez professionnails au bord d cuticule jusqu'a mon extansion choisi je catalyse et je met mon blanc puis je finis avec mon gel de finition.
toi tu fait ta french blanche tu mes ton mask + aprés tu mets un gel noir par dessus, tu perd du temps, ton blanc ne ser a rien en faite.
je veux pas te vexé ma belle, mais pourquoi tu mùet pas ton mask jusqu'a l'extansion que tu veu ert seulement aprés tu la couleur que tu veu?
bisou

salut,
je fait mes extansion aux chablons mais moi je mes mon mask de chez professionnails au bord d cuticule jusqu'a mon extansion choisi je catalyse et je met mon blanc puis je finis avec mon gel de finition.
toi tu fait ta french blanche tu mes ton mask + aprés tu mets un gel noir par dessus, tu perd du temps, ton blanc ne ser a rien en faite.
je veux pas te vexé ma belle, mais pourquoi tu mùet pas ton mask jusqu'a l'extansion que tu veu ert seulement aprés tu la couleur que tu veu?
bisou

:niet:, si tu as bien ecouté, elle as bien précisé qu'elle s'est tropmé et qu'elle voulait faire cet ongle en noir,c'est pour ca qu'elle a mis le noir par dessus, c'était une erreur.revisionne si necessaire.bne journée

est ce que quelqu'un pourais m'aider c'est trés urgent j'ai les doight en feu j'ai fais une pose au chablon la premiere sur moi j'ai mes doigt qui brule a savoir que ma pose a etais finie a 16H je n'avais rien avant et au contacte avec le beur mes doigt on comencer a bruler sur le bout sa peu paretre bizar mais ces la veriter qui peu m'aider prcq sa brule vraiment jesaye d'enlever tout sa mais pas facile sur sois meme

:niet:, si tu as bien ecouté, elle as bien précisé qu'elle s'est tropmé et qu'elle voulait faire cet ongle en noir,c'est pour ca qu'elle a mis le noir par dessus, c'était une erreur.revisionne si necessaire.bne journée

merci ta tout compris!!! :kiss1:
si tu regarde bien dans ma video jai tout mis gainage , un integrale chablon et un remplissage et comme la dis leslie tu n'as pas du ecouter lol mais bon c pas grave maintenant tu le sais puis juste pour preciser je ne met pas mon mask juste pour rallonger je le met apres ma base sur toute la plaque le gel que jy met par la quite c une construction rosé appeler cool pink de akzentz

est ce que quelqu'un pourais m'aider c'est trés urgent j'ai les doight en feu j'ai fais une pose au chablon la premiere sur moi j'ai mes doigt qui brule a savoir que ma pose a etais finie a 16H je n'avais rien avant et au contacte avec le beur mes doigt on comencer a bruler sur le bout sa peu paretre bizar mais ces la veriter qui peu m'aider prcq sa brule vraiment jesaye d'enlever tout sa mais pas facile sur sois meme

a mon avis ma belle vu que c ta 1ere tu aurais du vraiment bien te renseigner je pense tout simplement que tu as limer beaucoup trop ton ongle naturel , si ils sont rouge c sa , alors la c pas bon sa fait tres mal .
je te conseillerais de laisser de ne plus toucher pour le moment si tu lime sa va encore plus les abimer a mon avis vu que tu si c ta 1ere tu na vas surement pas t'"arreter au bon moment tu risquerais de limer une fois de plus ta plaque naturel
ouvre une discussion et voit avec d'autre avis , et bon courage

icon1.gif
produit AKZENTZ
:wub:bonjour ange :wub:
j'ai regarder ton pas a pas srupuleusement mais voila
j'ai vraiment besoin d'aide pour les protocole suivant
je me melange les pinceaux les produit ect.....
je vais te donner ma liste de produit que je possede et j'aimerais que tu me dise
quel produit je dois mettre pour
-pose de french simple
-pose cpsule
-pose chablon
-remplissage
dans lordre d'application

[FONT=&quot] Mes produits [/FONT][FONT=&quot]AKZENTZ[/FONT]
[FONT=&quot]Builder French White [/FONT]
[FONT=&quot]Affixit Primer [/FONT]
[FONT=&quot]Gel Cleaner [/FONT]
[FONT=&quot]Nail Prep [/FONT]
[FONT=&quot]Builder Clear [/FONT]