Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

ludesse

Super experte
KouKou

Je ne sais plus quoi faire je suis en couple depuis un ans on vis ensemble et on a 3 toutous LoL

Au debut de notre relation tout aller bien on a flacher l'un sur l'autre et la de son coter plus rien , je me sens ignoble pas desirer

Exemple :

Je me trouver grosse et je l'ai dit il ma repondu j'aime pas les filles qui s'habille moulant et qui disent Quelles sont grosse
Sans me dire t'est belle ( je pense qu'on a toute besoin de l'entendre )

Tout a l'heure je suis aller promener les toutous , je rentre il se reveille et voit que je boite , je lui dit que les chiens on en vu un autre et que J'ai glisser sur les gravillons ; et ma cheville c retourner

Aprés ca il allume la console et je traite je lui dit que je voudrais bien passer des moments avec , mais rien a foutre

je suis dans la chambre en larmes dans le lit comme une pauvre idiote qui a pas le couilles de partir

Mon ex qui ma demandais en mariage ( j'ai refuser alors que c'etais merveillleux ) il y a quelque mois quand je me suis sêparé momentanement de l'actuelle . Nous nous somme recontacter et je me rend compte que depuis un peu plus de un ans , que nous somme separé il ne ma pas oublier m'aime toujours et ne veut que nous retrouver ensemble , et je crois bien que je serais polsu heureuse avec mais pas le courage de laisser ce que j'ai construit a defaut d'etre trés malheureuse .

je n'ai jamais d'amour jamais de bisous rien

voila juste besoiin d'en parler

Re : Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

Alors ma belle mon homme etait pareil il sen fouter de moi un soir en pleure je lui et parler (car quand je pleurer messieur ne venait pas me voir en gros c'etait rien pour lui) !

Je lui et dit mes 4 verités on c'est fait la geule et dormi chacun de son coté

Comme toi je souffrais enormement et me disais que je serais mieu toute seule malgrés que le 16 Janvier sa fera 4 ans! Pour te dire a quel point je souffrais terriblement!

Bref apres des coup de gueule enorme il c'est rendu compte qu'il etait chiant mais moi c'est pour d'autre chose que toi le mien a vraiment un caractere dur a vivre c'est pour cela qu'il a perdu toute ses ancienne petites amies...

Aujourd'hui sa va mieux j'ai eu un accident de voiture Mardi et la premiere chose quil ma demander etait de savoir si je n'avais rien!

Aprés pour toi ma belle je pense que toi seule a les reponses a tes questions moi a vrai dire j'ai fait comme un tit tableau avec tout se que j'aimer chez lui et tout se que je ne pourrais surement pas supporter longtemps dans ma vie!

La je me suis rendu compte que makgrés des hauts et des bas je l'aimer comme une vrais folle ...

L'amour c'est le sentiment qui fait mal trés trés mal et de sentir mal aimer et aussi quelque chose d'insuportable alors c'est pour cela que tu doit te jeter dans le futur es ce avec lui? Peut etre que oui peut etre que non

Accrcoche toi a ton coeur lui seul peut te dire ce qu'il faut faire sache que je suis la si tu veut en parler

Bisous

Jolie ludesse je crois que les réponses que tu cherches sont dans ce que tu viens d ecrire

Jolie ludesse je crois que les réponses que tu cherches sont dans ce que tu viens d ecrire

je crois aussi mais c'est trés bizzard d'avoir peur de le quitter comme ca

surtout que mon ex veut un bébé moi aussi avant mais depuis que je suis avec l'actuelle je n'en veut plus il ma demotiver

Je vais voir si j'ai le courage d'assume mon futur se soir

oh non pas bien tout ça
dit toi tu est jeune encor et de toute facon si il est comme ça ca ne durera pas donc mieux vaut le quité tout de suite
par contre tu parle du couple avec lui ou ton ex mais toi tu aime qui?
franchement que tu disent tu serais mieux avec ton ex et si tu aime celui ci je trouve injuste tu te remette avec ton ex pour te sentir plus aimer
mais bon c'est mon avis on tout ca moi je le quitterai car si il y a pas d'amour a ton ages je n'imagine pas dans 10/20 ans

Penses juste a ton bonheur le courage tu vas le trouver en plus penses a ce que tu as dis dans la discution de la fille qui c est fait renverser par une voiture (héhéhé je suis entrain de le lire):
"Ne pense pas au mauvais choses l'année 2009 sera rempli de bonheur pr tout le monde" c 'est toi qui te crée ton propre bonheur penses y
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu et seches tes larmes:group:

bonjour luness, dis moi quand tu écoute ton coeur tu es amoureuse du quel?

oh non pas bien tout ça
dit toi tu est jeune encor et de toute facon si il est comme ça ca ne durera pas donc mieux vaut le quité tout de suite
par contre tu parle du couple avec lui ou ton ex mais toi tu aime qui?
franchement que tu disent tu serais mieux avec ton ex et si tu aime celui ci je trouve injuste tu te remette avec ton ex pour te sentir plus aimer
mais bon c'est mon avis on tout ca moi je le quitterai car si il y a pas d'amour a ton ages je n'imagine pas dans 10/20 ans

Mon ex et moi nous somme quiter pour des disputes bete

Je me suis mis avec mon actuelle trop vite aprés cette rupture

Je l'aime oui je pense mais mais sentiment sont toujours la pour mon ex quand je me souvien des moment et de la vie qu'on a eu pendant notre relation

bonjour luness, dis moi quand tu écoute ton coeur tu es amoureuse du quel?

c'est sa le probleme , j'aime l'actuel autrement je ne serais deja plus avec mais j'ai un sentiment d'inachever a mon ex et bizzarement il me manque et je ne pense pas que c a cause du fait que je n'ai pas d'amour

C'est trop compliquer pour mon tit cerveaux brouiller

il ne faudrai pas que tu te serve de ton ex pour quitter ton mec.il faut vraiment que tu connaisse tes sentiment enver ton ex

ou là là moi je prendrais plus de temps en restant toute seul pour comprendre ce que tu veux vraiment car sinon tu cumule tes fautes
car là je sens surtout une peur blue de te retrouver seul et cela te porte a faire des betise
gros bisous
ciaoo

ma chérie écoute ton coeur et fonce, ne te sacrifie pas pour quelqu'un avec qui tu n'est pas heureuse .tu c'est j'ai gaché 5 avec un homme que je n'aimais pas ,mais j'étais dans le méme cas que toi j'avais peur pour se qu'on avais construit et peur de lui faire mal en le quittant ,mais je me suis rendu compte que c'est moi qui souffrais le plus je n'avais plus d'amour mais de la haine en vers lui tellement j'avais attendu. et tellement il me fesait du mal par son indifférence

alors ne gache pas ta vie si tu le sent pas part n'hézite pas la vie est courte ma chirie

Salut Ludesse,

Je crois aussi que tes réponses sont dans tes ecrits, il ne te manque que le courage d'assumer et d'agir en conséquences.
Et ça, je sais, ce n'est pas facile, mais il s'agit de ton futur, de TA vie!!
Prends la en main et changes ce qui ne va pas!

Je te souhaite plein de courage:kiss1:

j'ai connu un peu cette situation avec mon ex il nétai pas attentionner ni calin et je chercher tjrs une autre relation pour pouvoir avoir le courage de le quitté

Alors ma belle mon homme etait pareil il sen fouter de moi un soir en pleure je lui et parler (car quand je pleurer messieur ne venait pas me voir en gros c'etait rien pour lui) !

Je lui et dit mes 4 verités on c'est fait la geule et dormi chacun de son coté

Comme toi je souffrais enormement et me disais que je serais mieu toute seule malgrés que le 16 Janvier sa fera 4 ans! Pour te dire a quel point je souffrais terriblement!

Bref apres des coup de gueule enorme il c'est rendu compte qu'il etait chiant mais moi c'est pour d'autre chose que toi le mien a vraiment un caractere dur a vivre c'est pour cela qu'il a perdu toute ses ancienne petites amies...

Aujourd'hui sa va mieux j'ai eu un accident de voiture Mardi et la premiere chose quil ma demander etait de savoir si je n'avais rien!

Aprés pour toi ma belle je pense que toi seule a les reponses a tes questions moi a vrai dire j'ai fait comme un tit tableau avec tout se que j'aimer chez lui et tout se que je ne pourrais surement pas supporter longtemps dans ma vie!

La je me suis rendu compte que makgrés des hauts et des bas je l'aimer comme une vrais folle ...

L'amour c'est le sentiment qui fait mal trés trés mal et de sentir mal aimer et aussi quelque chose d'insuportable alors c'est pour cela que tu doit te jeter dans le futur es ce avec lui? Peut etre que oui peut etre que non

Accrcoche toi a ton coeur lui seul peut te dire ce qu'il faut faire sache que je suis la si tu veut en parler

Bisous

Merci ben en fait je n'ai pas d'amour rien car il a un caractere de merde , il ne c "taper" desoler du mots que des filles comme ca qui l'on pris pr un con il leur plai beaucoup donc voila

J'en ai mar et je ne crois pas pouvoir suporter d'autre choses que je ne peut pas dire sur ce post

Merci ben en fait je n'ai pas d'amour rien car il a un caractere de merde , il ne c "taper" desoler du mots que des filles comme ca qui l'on pris pr un con il leur plai beaucoup donc voila

J'en ai mar et je ne crois pas pouvoir suporter d'autre choses que je ne peut pas dire sur ce post

Tu n'aurais pas une solution pour te retrouver un peu seule?
ça te ferait du bien de mettre tes idées au clair...

Retour