Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

Re : Que faire amoureuse et on ne m'aime pas

ma chérie écoute ton coeur et fonce, ne te sacrifie pas pour quelqu'un avec qui tu n'est pas heureuse .tu c'est j'ai gaché 5 avec un homme que je n'aimais pas ,mais j'étais dans le méme cas que toi j'avais peur pour se qu'on avais construit et peur de lui faire mal en le quittant ,mais je me suis rendu compte que c'est moi qui souffrais le plus je n'avais plus d'amour mais de la haine en vers lui tellement j'avais attendu. et tellement il me fesait du mal par son indifférence

alors ne gache pas ta vie si tu le sent pas part n'hézite pas la vie est courte ma chirie

Merci ma chewwwwwwwwiiiii :coeur:

Merci ben en fait je n'ai pas d'amour rien car il a un caractere de merde , il ne c "taper" desoler du mots que des filles comme ca qui l'on pris pr un con il leur plai beaucoup donc voila

J'en ai mar et je ne crois pas pouvoir suporter d'autre choses que je ne peut pas dire sur ce post

Alors n'esite pas et saute le pas car la c'est de la haine que tu as!

j'ai connu un peu cette situation avec mon ex il nétai pas attentionner ni calin et je chercher tjrs une autre relation pour pouvoir avoir le courage de le quitté

C'est vrai que je fesais pareil avan peur d'etre seule mais je ne veut plus faire souffrir mon ex il en a trop baver pour moi et de voir comme il m'aime me touche enormement

je pense que je resterais seule

Penses juste a ton bonheur le courage tu vas le trouver en plus penses a ce que tu as dis dans la discution de la fille qui c est fait renverser par une voiture (héhéhé je suis entrain de le lire):
"Ne pense pas au mauvais choses l'année 2009 sera rempli de bonheur pr tout le monde" c 'est toi qui te crée ton propre bonheur penses y
bisouuuuuuuuuuuuuuuuu et seches tes larmes:group:

ta raison mais je suis comme ca pr moi tout le monde doit etre heureux mais moi bn non

un homme qui ignore sa femme comme il le fait la, desolé il en as rien a foutre de toi , tu as une chance de retrouver l'autre avec qui tu etait heureuse fonce, en plus tu na pas d'enfants n'attend pas, surtout pas!
moi jai gaché 17 ans avec un homme qui penssait qu'a sa goule avec qui jai eu 4 enfants et je me suis réveillée trop tard!
jai 40ans maintenant et du mal a refaire ma vie, car les hommes on changée , les homme bien et serieux c'est rare, n'attend pas tu est jeune et jolie fonce dans une histoire d'amour c'est pas normal de pleurer surtout a peine un an apres!!
casse toi de la vite fait recontacte ton ex!!
l'autre est égoïste envoi le chi..!!!
allez courage tu verras tu ne le regrettera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un homme qui ignore sa femme comme il le fait la, desolé il en as rien a foutre de toi , tu as une chance de retrouver l'autre avec qui tu etait heureuse fonce, en plus tu na pas d'enfants n'attend pas, surtout pas!
moi jai gaché 17 ans avec un homme qui penssait qu'a sa goule avec qui jai eu 4 enfants et je me suis réveillée trop tard!
jai 40ans maintenant et du mal a refaire ma vie, car les hommes on changée , les homme bien et serieux c'est rare, n'attend pas tu est jeune et jolie fonce dans une histoire d'amour c'est pas normal de pleurer surtout a peine un an apres!!
casse toi de la vite fait recontacte ton ex!!
l'autre est égoïste envoi le chi..!!!
allez courage tu verras tu ne le regrettera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir quelqun qui m'aime toujour je n'ai pas d'enfant mais des chiens et jy suis tout autant attacher et je ne les verrais plus , c bete mais sa me bloque aussi pas mal

coucou ludesse,
je me reconnais en partie dans ce que tu racontes, sache qu'il y a rien de pire qu'un coup de foudre car ça commence fort et apres ben ça s'essouffle pour un des deux. Je l'ai vécu et j'en ai tiré des leçons, nous les femmes on veut etre entieres et c'est pas bon. Faut toujours laisser un part de mystere, toujours faire croire a son homme qu'il nous aime plus que ce qu'on l'aime sinon ils nous prennent pour acquis et on a plus d'interet. Apres je vois que tu es partagée entre deux, réfléchis bien, pense a ton propre interet, celui qui te rendra heureuse, ne fais pas comme j'ai fait ne te rends pas malade pour un homme. Voila bon courage a toi, tiens nous au courant

La derniere fois oui en fait j'ai eu une crise d épilepsie avec de la tetanie et il n'a rien fais alors que je souffre enorment dans ses moment la il a dormi

il est pas endormi ma chérie désoler mais la pour le coup c'est toi qui dort et profond méme réveille toi :eek:et réagi :dog:ma puce pense a TOI

il a méme jouer avec ta santé la c'est grave réagi s'il te plais reste pas comme sa si il ve passer sa life a coup de console et d'égoïsme c'est sont probléme

un couple a sans unique soit sa ne marche pas soit sa ne marche pas lontemp sans un qui se sacrifie file bichette ne reste pas comme sa tu mérite pas sa :flowers:

Juste un mot: EGOISTE

Tu nas rien a faire avec lui!

merci je suis conne pour pas m'en rendre compte c'est vrai a chaque fois quand il voit que sa va pas il fait un tit sourire alors qu'il n'en fais jamais et quand je redevien love lovve il redevien un salop , je doit etre heureuse

Au moin mon ex c que pendant mes crises il faut faire attention a plein de choses et conais le traitement a me donner j'avalle ma langue et une fois il ma sauver la vie

Je suis trop conne

il est pas endormi ma chérie désoler mais la pour le coup c'est toi qui dort et profond méme réveille toi :eek:et réagi :dog:ma puce pense a TOI

il a méme jouer avec ta santé la c'est grave réagi s'il te plais reste pas comme sa si il ve passer sa life a coup de console et d'égoïsme c'est sont probléme

un couple a sans unique soit sa ne marche pas soit sa ne marche pas lontemp sans un qui se sacrifie file bichette ne reste pas comme sa tu mérite pas sa :flowers:

Oui chui trés bete mais sa qur le coup sa me met la rage parceque aprés chaque crise je ne peut pas me lever , les medecins m'on dit que je devais aller a l'hopital avec ces crise car c'est trés dangeureux j'ai les muscle qui se redisent egalement et les muscle du coeur aussi . Mais j'ai trop peur des hopitaux donc je ne le dit pas que je doit aller a l'hopital pendant mes crises c aussi de ma faute

merci je suis conne pour pas m'en rendre compte c'est vrai a chaque fois quand il voit que sa va pas il fait un tit sourire alors qu'il n'en fais jamais et quand je redevien love lovve il redevien un salop , je doit etre heureuse

Au moin mon ex c que pendant mes crises il faut faire attention a plein de choses et conais le traitement a me donner j'avalle ma langue et une fois il ma sauver la vie

Je suis trop conne

Je ne dirais pas conne mais tellement amoureuse que tu devient aveugle!

Et sa c'est DANGEREUX!

Chere ludess,

Que te dire de plus que les autres ne t'ont pas deja dit.
Toi meme, quand on lit tes reponses, tu sais ce que tu dois faire pour etre heureuse.
Je ne vais pas passer par 4 chemins, tant pis si ca doit froisser quelqu'un mais mieux vaut dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tu n'as pas besoin qu'on te passe de la pomade en te disant "attends, il va changer... ca va aller...." NON, ton mec est une ordure de 1er ordre, tu te rends compte que meme face au danger il te laisse creuver???? biensur qu'il ne t'aime pas, meme un incinnu dans la rue tu ne le laisse pas tomber.
Tu parles de tout ce que tu as pu construire avec lui, excuses moi mais la je vais te secouer un peu. Tu es en couple depuis 1an, pas d'enfant. C'est quoi que tu as construit???? les meubles?on s'en fout c'est que du materiel, qu'il creve avec. Les chiens? oui evidemment l'affectif joue mais ce ne sont pas des enfants, et crois moi quitte le avant d'avoir des enfants avec lui sinon tu ne sera jamais heureuse. Quitte le, fonde une famille avec quelqu'un t'aime vraiment et prennez un chien, t'inquiete ca fait mal et meme peur sur le coup, mais on s'en remet tres tres vite et puis tu es toute jeune alors ne laisse personne pourrir tes 40 prochaines années !!

biz et courage

isa

Fonce ta qu'une vie ! Tu te prend la tête alors que t'ai jeune. Tu sais le quitter vas est surement dure, mais si tu ne le fais pas les regrets que tu vas épprouver plus tard vont te détruire encore plus.
Prend le large et reste seule dans ta bulle. Ne te prend plus la tête pour personnes, je sais pas part en voyage un moment histoire que tu oublie tout mais un court moment. Car seulement à ce moment ltu sauras ce qui est bon pour toi. Et pis si ton actuelle à très bien réussi "a se passer de toi" (excuse moi le terme suis trop fatigué pour réfléchir !) pendant ce temps là il le feras très bien avec.

Pour tes chiens peut être y a t il moyen de négocier.

Tiens au fait il est comment avec les chiens ???

Fonce ta qu'une vie ! Tu te prend la tête alors que t'ai jeune. Tu sais le quitter vas est surement dure, mais si tu ne le fais pas les regrets que tu vas épprouver plus tard vont te détruire encore plus.
Prend le large et reste seule dans ta bulle. Ne te prend plus la tête pour personnes, je sais pas part en voyage un moment histoire que tu oublie tout mais un court moment. Car seulement à ce moment ltu sauras ce qui est bon pour toi. Et pis si ton actuelle à très bien réussi "a se passer de toi" (excuse moi le terme suis trop fatigué pour réfléchir !) pendant ce temps là il le feras très bien avec.

Pour tes chiens peut être y a t il moyen de négocier.

Tiens au fait il est comment avec les chiens ???

les chiens c toute sa vie ils les adorent ils on des calins et tout sauf un le premier qu'il a eu car on a que le dernier en commun ben ce chien ma mordu se matin quelle poissarde il veut l'eutanacier car il devient trés dangeureux mais moi je ne veut pas ...

Chere ludess,

Que te dire de plus que les autres ne t'ont pas deja dit.
Toi meme, quand on lit tes reponses, tu sais ce que tu dois faire pour etre heureuse.
Je ne vais pas passer par 4 chemins, tant pis si ca doit froisser quelqu'un mais mieux vaut dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tu n'as pas besoin qu'on te passe de la pomade en te disant "attends, il va changer... ca va aller...." NON, ton mec est une ordure de 1er ordre, tu te rends compte que meme face au danger il te laisse creuver???? biensur qu'il ne t'aime pas, meme un incinnu dans la rue tu ne le laisse pas tomber.
Tu parles de tout ce que tu as pu construire avec lui, excuses moi mais la je vais te secouer un peu. Tu es en couple depuis 1an, pas d'enfant. C'est quoi que tu as construit???? les meubles?on s'en fout c'est que du materiel, qu'il creve avec. Les chiens? oui evidemment l'affectif joue mais ce ne sont pas des enfants, et crois moi quitte le avant d'avoir des enfants avec lui sinon tu ne sera jamais heureuse. Quitte le, fonde une famille avec quelqu'un t'aime vraiment et prennez un chien, t'inquiete ca fait mal et meme peur sur le coup, mais on s'en remet tres tres vite et puis tu es toute jeune alors ne laisse personne pourrir tes 40 prochaines années !!

biz et courage

isa

Non je veut pas qu'on me passe de la pommade mais comme toute femme amoureuse je ne me rend pas compte de tout , je voulais juste que l'on m'aide a ouvrir les yeux

Retour