B
bes_nas
Guest
hello,
voici donc mon premier essai parker/edge
je pense que c'est plus une forme parker que edge,faudrait avoir la confirmation
y'a surement des défauts mais pour une fois je suis assez contente de moi pour un premier essai.je vais essayer de ne pas trop la regarder sinon je vais lui trouver plein de défauts et l'enlever dans 2 jours :frag_facile:
j'ai utilisé la cover pink d'ezflow pour la plaque,pink pour la zone 3 (premier essai pour ça aussi) french vitrail bordeaux (mélange de noir et rouge)mais on ne voit pas trop que c'est du vitrail c'est trop foncé,pas grave j'aime quand même,paillette rose et peinture pour les traits.
mes traits ne sont pas super,la peinture et moi on est pas trop copine
la couleur ne rend pas en photo ce qu'elle donne en vrai mais bon
je ne savais pas quelle photo choisir donc en voila plusieurs
bisous







voici donc mon premier essai parker/edge
je pense que c'est plus une forme parker que edge,faudrait avoir la confirmation
y'a surement des défauts mais pour une fois je suis assez contente de moi pour un premier essai.je vais essayer de ne pas trop la regarder sinon je vais lui trouver plein de défauts et l'enlever dans 2 jours :frag_facile:
j'ai utilisé la cover pink d'ezflow pour la plaque,pink pour la zone 3 (premier essai pour ça aussi) french vitrail bordeaux (mélange de noir et rouge)mais on ne voit pas trop que c'est du vitrail c'est trop foncé,pas grave j'aime quand même,paillette rose et peinture pour les traits.
mes traits ne sont pas super,la peinture et moi on est pas trop copine
la couleur ne rend pas en photo ce qu'elle donne en vrai mais bon
je ne savais pas quelle photo choisir donc en voila plusieurs
bisous








