1er essai parker -edge

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
B

bes_nas

Guest
hello,

voici donc mon premier essai parker/edge
je pense que c'est plus une forme parker que edge,faudrait avoir la confirmation

y'a surement des défauts mais pour une fois je suis assez contente de moi pour un premier essai.je vais essayer de ne pas trop la regarder sinon je vais lui trouver plein de défauts et l'enlever dans 2 jours :frag_facile:
j'ai utilisé la cover pink d'ezflow pour la plaque,pink pour la zone 3 (premier essai pour ça aussi) french vitrail bordeaux (mélange de noir et rouge)mais on ne voit pas trop que c'est du vitrail c'est trop foncé,pas grave j'aime quand même,paillette rose et peinture pour les traits.
mes traits ne sont pas super,la peinture et moi on est pas trop copine
la couleur ne rend pas en photo ce qu'elle donne en vrai mais bon

je ne savais pas quelle photo choisir donc en voila plusieurs
bisous












 
Re : 1er essai parker -edge

pour un premier essai c'est plus que réussi! bravo! j'adore les choix de couleur! +1 !
 
Re : 1er essai parker -edge

quel premier essai !!
je le trouve magnifique !!
j'adhère à tout : forme, couleurs...
bravo pour ce travail !!!
 
Re : 1er essai parker -edge

je crois ke c'est pas la forme lol,mais bon suis pas experte de cette forme et jamais essayé non plus

moi je la trouve belle kd meme ta pose :)
 
Re : 1er essai parker -edge

Merci les filles,je pense que c'est plus la forme parker et non edge,edge c'est plus fin et l'arrete est aussi sur la plaque ,parker non pas d'arrete sur la plaque
 
Re : 1er essai parker -edge

Merci les filles,je pense que c'est plus la forme parker et non edge,edge c'est plus fin et l'arrete est aussi sur la plaque ,parker non pas d'arrete sur la plaque

ah ok! C'est ça Parker! Tu dois avoir raison alors, parce que c'est le seul mini reproche que j'allais faire. Pas tout à fait assez fin sur certains doigts. Mais purée, tu as assuré! ça doit être super difficile à réussir et tes couleurs et ta déco sont magnifiques (comme toujours d'ailleurs).

D'où ça vient les formes Parker et Edge svp les filles?
 
Re : 1er essai parker -edge

Merci beaucoup mèv,d'après ce que j'ai pu lire venant de poly ça vient d'ucraine
 
Re : 1er essai parker -edge

par contre la forme parker je ne connais pas

c'est +- la même que edge sauf que la forme V ne commence qu'au bord libre,lautre sur la plaque aussi.
je le sais car poly à fait un post la dessus sur un autre forum sinon je ne connaissais pas non plus.

merci pour vos +1 les filles
 
Re : 1er essai parker -edge

ouiiiiiiiiiii j'y suis inscrite aussi mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée

poly a une rubrique à elle sur ce forum,elle explique des trucs,y'a des pas à pas et plein de photos :tongue4:
 
Re : 1er essai parker -edge

c'est +- la même que edge sauf que la forme V ne commence qu'au bord libre,lautre sur la plaque aussi.
je le sais car poly à fait un post la dessus sur un autre forum sinon je ne connaissais pas non plus.

merci pour vos +1 les filles

ahh ok,mais deja pour la edge en gel ça doit etre dur

allez continue suis sur et certaine ke tu vas y arriver :kiss1:
 
Retour
Haut