Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou lita
dis moi le j'ai acheté aussi le knot sealer
tu le met a quel moment avant chaque lavage ou apres
tes cheveux ne tombent pas???

je vais l'utiliser sur ma nouvelle lace
Kikoo je le met apres chaque lavage pcq si je le met avant je crois que sa servirait a rien c'est ce que m'avais dis fedo.
Donc je le met apres par contre sa pu biiiien hein ( ca sens un truc bien chimique) donc c'est mieu de le mettre dans un endroit apart et mes cheveux tombe encore parfois mais beaucoup beaucoup moin et parfois ca tombe pas du tout ca change en tout cas!

coucou cramelbrun comment tu vas
difficile de se retrouver dans le fofo
j'ai parcouru beaucoup de pages croyant retrouver une info utile pour mes laces ...

Coucou Nicour:augie:Je vais bien ,et toi? Eh oui, moi non plus je ne me suis pas retrouvée; j'ai cru un moment m'être trompée de forum , lol.
Ta light yaki va bien? Tu la trouves belle?

Coucou Nicour:augie:Je vais bien ,et toi? Eh oui, moi non plus je ne me suis pas retrouvée; j'ai cru un moment m'être trompée de forum , lol.

en dehors de mes baby hair je la trouve belle
ligt yaki de holly c'est cheveux afro defrisés mais pas tres bien ce qui fait que cela me change beaucoup de ma silky
j'aurai pu l'envoyer les photos des baby hairs que je voulais aussi car c'est possible avec holly

Kikoo je le met apres chaque lavage pcq si je le met avant je crois que sa servirait a rien c'est ce que m'avais dis fedo.
Donc je le met apres par contre sa pu biiiien hein ( ca sens un truc bien chimique) donc c'est mieu de le mettre dans un endroit apart et mes cheveux tombe encore parfois mais beaucoup beaucoup moin et parfois ca tombe pas du tout ca change en tout cas!

merci pour l'info j'ai pas encore posé ni coiffé ma lace que je l'ai mi
avec ce que j'ai eu avec ma premiere lace je veux eviter ce gachi

en dehors de mes baby hair je la trouve belle
ligt yaki de holly c'est cheveux afro defrisés mais pas tres bien ce qui fait que cela me change beaucoup de ma silky
j'aurai pu l'envoyer les photos des baby hairs que je voulais aussi car c'est possible avec holly

Ah bonne info pour les babyhairs! C'est ce que je vais faire alors quand je vais commander chez elle. Alors tu préfères quelle texture, silky ou light yaki?

Kikoo tout le monde!
Nicour j'avais pas vu que tu avais vu des avis négatif sur ce sujet je pensais que tu nous disais juste de faire attention pcq c'était pas connu est louche! Qu'est ce que tu as vu comme avis négatif stp sa minteresse.

lita007 apres vous avoir averti j'ai essayé de chercher les infos sur le net
et beaucoup d'avis negatifs ce produit j'en avais deja entendu parlé sur les forums mais sans m'interesser vraiment..
l'avis de la fille qui a temoignager sur le fofo ne te suffit...car un avis contradictoire devait de permetre de remettre en question ta decision

lita007 apres vous avoir averti j'ai essayé de chercher les infos sur le net
et beaucoup d'avis negatifs ce produit j'en avais deja entendu parlé sur les forums mais sans m'interesser vraiment..
l'avis de la fille qui a temoignager sur le fofo ne te suffit...car un avis contradictoire devait de permetre de remettre en question ta decision
Ben enfaite pour moi ce qu'a dis sweet ne veut pas dire que la creme est nocive ce qu'elle a dis pour moi c'est une chose qui est normal voir logique pcq si tu grossi vite parfois tu as des vergetures c'est normal, et puis aussi tes sein peuvent tombé apres encore une fois ca dépend des gens, pcq moi j'ai pris 20kilo très très vite et j'ai pas de vergeture sur mes sein et mes sein était devenu gros mais ne sont pas tombé , j'ai pas eu des sein de "vieille" enfaite c'est pour ca que cequ'elle ma dis ne m'a pas fait peur du tout. Apres tu sais moi je comptez me faire une opération donc si au final sa tombe ben jme ferais mon opération c'est pas un souci. Donc c'est pour ca jaimerai savoir si toi ce que tu as lu ce sont des chose plus grav des complication qui touche a la santé et tout

C'est vrai que les laces bouclées en cheveux sylky sont très jolies. Par contre je ne suis pas sûre que je pourrai aimer la silky raide; ça fera trop plat pour moi.
Bon je vais faire les soldes; je veux une multitude de pulls pour ma nénette. J'aurais dû y aller plus tôt mais paresse quand tu nous tiens!
A plus tard les filles

coucou les filles
comment allez vous?
j'avais commandé des skin wefts chez holly et ils sont arrivés
je suis un peu déçue.
ce sont des bandes de cheveux d'a peu pres 7cm.
beaucoup trop fin en plus je trouve. texture yaki tout court
des que je retrouve mon cable je vous mets ça
en plus je trouve que j'ai payé cher..80 euros par là

y a personne pour pleur er avec moi?snif!!
bon je vais défaire mon tissage et essayer cette news matière

coucou les filles
comment allez vous?
j'avais commandé des skin wefts chez holly et ils sont arrivés
je suis un peu déçue.
ce sont des bandes de cheveux d'a peu pres 7cm.
beaucoup trop fin en plus je trouve. texture yaki tout court
des que je retrouve mon cable je vous mets ça
en plus je trouve que j'ai payé cher..80 euros par là

coucou choco
je suis desolee moi je ne connais pa sle skin wefts
c'est des tissages, ou perruque ordinaire
j'attends les photos pour mieux comprendre de quoi tu parles

coucou choco
je suis desolee moi je ne connais pa sle skin wefts
c'est des tissages, ou perruque ordinaire
j'attends les photos pour mieux comprendre de quoi tu parles
cc Nini as tu déja fait ta couleur sur ta lace?? alors prete pour le grand jour qui approche??

y a personne pour pleur er avec moi?snif!!
bon je vais défaire mon tissage et essayer cette news matière
cc delicieuse choco je pleure ussi ton desarrois mai je ne sais pas ce que c'est??c'est des cheveux pour tissages??

cc ma caramel moi non plus je ne me retrouve plus depuis un certain temps. je pense que le sujet principal de ce fofo reviendra bientot. je voulais me lancer et commander un pas yaki (pour changer un peu) et j'ai peur que le silky fasse un peu trop "faux"comme tu dis peut etre essayer par une bouclée mais la plupart de celles qui ont des bouclées disent que c'est très difficile à entretenir les boucles, voila mon dilemme : bouclée ou wawy??

merci pour l'info j'ai pas encore posé ni coiffé ma lace que je l'ai mi
avec ce que j'ai eu avec ma premiere lace je veux eviter ce gachi
Nini as tu essayé de mettre des cheveux sur ton ancienne lace? as tu réussi??

slt les filles, alors pour celles qui veulent éclaircir leur laces voila un qui marche trops bien : " nouveau decoloration modelite 0s "il faut vérifié de temmps en temps pour la couleur désiré ,
moi g encore fait des méche blond sur ma lace ladyzia ,est le résultat est incroyable !! et en plus vc trés simple le mélange
a oui il faut mettre les meche dans de l alluminium
bon voila pour celles que sa interrsese

cc Nini as tu déja fait ta couleur sur ta lace?? alors prete pour le grand jour qui approche??

non sasate j'ai pas encore fait car j'ai cherché le produit que carine m'a recommandé dans les afro shop ici sans resultat

slt les filles, alors pour celles qui veulent éclaircir leur laces voila un qui marche trops bien : " nouveau decoloration modelite 0s "il faut vérifié de temmps en temps pour la couleur désiré ,
moi g encore fait des méche blond sur ma lace ladyzia ,est le résultat est incroyable !! et en plus vc trés simple le mélange
a oui il faut mettre les meche dans de l alluminium
bon voila pour celles que sa interrsese

bonsoir nylana
tu decolore et tu mets la couleur desiré le meme jour
je voulais eviter de decolorer ma lace car c'est pas trop recommander ça abime grave le cheveux

Retour