Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
charlicie té malade?
Comme sa a été di plus haut retablis toi
et mais vous vous coucher toujour aussi tar ?OU comme moi exceptionnel
je sais pas quelle est la définition exacte de insomniaque
moi le truc c'est que je suis fatiguée vers 22heures mais je me couche pas, enuite je suis refatiguée vers minuit mais je me couche pas non plus ce qui fait qu'aprèsje mets bcp trop de temps à dormir
et puis l'ordi et la télé ça favorise pas énormément l'endormissement non plus !!!
ais aujourd'hui, faut que je fasse exception : comme je vais partir faire les soldes et qu'il faut que je sois en forme pour ça (au cas où j'ai besoin de me battre avec une fille pour avoir ma robe ou mes chaussures !), je vais partir me coucher
les filles qui sont encore là, bonne nuit
abrico, il fait jour chez toi ? alors bonjour !!!
à plus tard !!!!
jm lasse pas
salut les filles et nicour je cosign cette creme c'est un gros leurs tu va l'utiliser au debut ca va aller ca va bien prendre apres tu va avoir de grosses vergetures et toutes la graisse va s'affaissait et oui j'ai ma copine et sa cousine qui ont eu les mm effets fo voir les seins de vielles quelles ont et plus possibles de mettres des decolletes.
moi je dis ca pour vous ce serais dommage qu'IL y ait des effets irreversibles après chacun est libre de son corps ok mais c'est grave de proposer des produits commes ca faites attentions les filles du fofo.
la miss te vexe pas c juste un conseil et je ne suis pas docteur c vrai après tout c juste un commentaire et je dis ca très gentiment bien sur.
Ma lace est congelé !!!!! :laugh: je l'es lavé et javais rajouté du knot sealer et comme ca pu jlé mis un peu par la fenetre meme pas 5min!!! la lace est congelé meme le cap mdr!!
En tout cas Krystle Hime ce que tu me dis la ca fait reflechir avec le reportage sur le bresil ou il dise que la chirurgie esthetique c'est pas si grave et moi qui veux me sentir bien mais qui ai des tout petits seins j'hesite: bombaraba ou pas? Jeanne Piaubert ou pas? Operation ou pas? Me sentir bien ou rester comme je suis et ne rien craindre pour ma santé?
en tout cas Cassie si c'est une lace c'est trop bien fait
a oui c'est celle ki chnte ek 50cts j'ai plus son nom
faut faire confiance a la medecine de nos jours c'est tout ce que je peux te conseille
peut etre c'est pommade existe depuis 50 ans et qu'elle a causé des effets negatilfs dont nous n'avons pas entendu parler simplement par cequ'a l'epoque il ya avait pas internet etccc pour communiquer facilement a travert le monde.
tres vrai!
S'lut les filles! C'est toujours le forum lacefront ici:wiggle:? Je suis complètement perdue; on va le rebaptiser forum beauté et infos people![]()
Kikoo tout le monde!bonjour et bienvenue
moi aussi j'ai lu plien d'avis negatifs sur cette creme sur internet a la limite personne ne la recommande sauf biensure les vendeurs cachés derriere leur PC et celles qui ont essayé aimeront retourner en arrirere mais bon j'ai vidé mon sac en ce qui concerne ce sujet tant pis pour celles qui n'ecouteront pas...