Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

abricot non d'habitude je me couche a cette heure-ci en vacance mais la la rentrée etait le et demain bac blanc....

charlicie té malade?
Comme sa a été di plus haut retablis toi
et mais vous vous coucher toujour aussi tar ?OU comme moi exceptionnel

oué je suis malade depuis 3 jours !!!
mais c'est la fin là
il me reste juste l'envie de vomir à la vue de la bouffe ! c'est désolant
sinon ouais, je me couche tjs aussi tard
moi perso, une fois que j'ai éteint l'ordi, c'est pour regarde la télé
en général, je me couche entre 7 heures et 8 heures 30 (mon record !!!)
je me couche à l'heure ou mon homme part au taf,le pauvre !!!

moi je dor vert 2h 3h du mat je prefer dormir le matin que le soir est ce que je sui insominiac?

je sais pas quelle est la définition exacte de insomniaque
moi le truc c'est que je suis fatiguée vers 22heures mais je me couche pas, enuite je suis refatiguée vers minuit mais je me couche pas non plus ce qui fait qu'aprèsje mets bcp trop de temps à dormir
et puis l'ordi et la télé ça favorise pas énormément l'endormissement non plus !!!
ais aujourd'hui, faut que je fasse exception : comme je vais partir faire les soldes et qu'il faut que je sois en forme pour ça (au cas où j'ai besoin de me battre avec une fille pour avoir ma robe ou mes chaussures !), je vais partir me coucher

les filles qui sont encore là, bonne nuit
abrico, il fait jour chez toi ? alors bonjour !!!
à plus tard !!!!

guizmette et abrico jvous laisse jvais regarder un film

biz les filles

je sais pas quelle est la définition exacte de insomniaque
moi le truc c'est que je suis fatiguée vers 22heures mais je me couche pas, enuite je suis refatiguée vers minuit mais je me couche pas non plus ce qui fait qu'aprèsje mets bcp trop de temps à dormir
et puis l'ordi et la télé ça favorise pas énormément l'endormissement non plus !!!
ais aujourd'hui, faut que je fasse exception : comme je vais partir faire les soldes et qu'il faut que je sois en forme pour ça (au cas où j'ai besoin de me battre avec une fille pour avoir ma robe ou mes chaussures !), je vais partir me coucher

les filles qui sont encore là, bonne nuit
abrico, il fait jour chez toi ? alors bonjour !!!
à plus tard !!!!

tonnere comment tu fais comment tu tiens koi oufffffffffffffff tu fait koi 2 a 3 heur de someille punaise
moi je me couche tard mais je peux te dire que quand je dor je dor je fait pas senblen c'est longtemps et ya rien qui me reveille

on use ttes d'artifices et on a ttes des jours ou on a des tetes pas possible!
les stars st comme ns dc voila c la mm
moi les fotos d stars san maquillage jdi pa yen a c chocan mais d'autres normal comme bee, rihanna ya rien d chocant on es TTES pareil au reveil ou sans maquillage...

salut les filles et nicour je cosign cette creme c'est un gros leurs tu va l'utiliser au debut ca va aller ca va bien prendre apres tu va avoir de grosses vergetures et toutes la graisse va s'affaissait et oui j'ai ma copine et sa cousine qui ont eu les mm effets fo voir les seins de vielles quelles ont et plus possibles de mettres des decolletes.

bonjour et bienvenue

moi aussi j'ai lu plien d'avis negatifs sur cette creme sur internet a la limite personne ne la recommande sauf biensure les vendeurs cachés derriere leur PC et celles qui ont essayé aimeront retourner en arrirere mais bon j'ai vidé mon sac en ce qui concerne ce sujet tant pis pour celles qui n'ecouteront pas...

moi je dis ca pour vous ce serais dommage qu'IL y ait des effets irreversibles après chacun est libre de son corps ok mais c'est grave de proposer des produits commes ca faites attentions les filles du fofo.

ça fait un moment deja que j'echange sur ce fofo et je considere chacun de vous comme des amies meme si c'est que du virtuel il arrive qu'on tisent des liens a travert le net c'est pour cela que je refuse de fermer ma grande gueule quand je constate que vous aller vous faire avoir aussi facilement apres c'est votre vie, mais j'hallucine en 2009 il ya encore des gens qui croient au produits miracles sorti de nulle part...

la miss te vexe pas c juste un conseil et je ne suis pas docteur c vrai après tout c juste un commentaire et je dis ca très gentiment bien sur.

ton avis est le bienvenue car t'a vu des gens qui ont utilisé cette fameuse pommade miracle

ce qui fait la richesse de ce forum c''est qu'on tient compte de tous les avis, les temoignages que les filles rencontrent avec les differents marchands et chaque avis est different meme si parfois ça vient du meme marchands

celles qui ne veulent pas avois des avis etc.. pour certains sujets n'ont qu'a communiquer par MP voila

Ma lace est congelé !!!!! :laugh: je l'es lavé et javais rajouté du knot sealer et comme ca pu jlé mis un peu par la fenetre meme pas 5min!!! la lace est congelé meme le cap mdr!!

coucou lita
dis moi le j'ai acheté aussi le knot sealer
tu le met a quel moment avant chaque lavage ou apres
tes cheveux ne tombent pas???

je vais l'utiliser sur ma nouvelle lace

En tout cas Krystle Hime ce que tu me dis la ca fait reflechir avec le reportage sur le bresil ou il dise que la chirurgie esthetique c'est pas si grave et moi qui veux me sentir bien mais qui ai des tout petits seins j'hesite: bombaraba ou pas? Jeanne Piaubert ou pas? Operation ou pas? Me sentir bien ou rester comme je suis et ne rien craindre pour ma santé?

faut faire confiance a la medecine de nos jours c'est tout ce que je peux te conseille
peut etre c'est pommade existe depuis 50 ans et qu'elle a causé des effets negatilfs dont nous n'avons pas entendu parler simplement par cequ'a l'epoque il ya avait pas internet etccc pour communiquer facilement a travert le monde.

Elle est trop bien cette chaine t'a quel operateur moi je la veux cette chaine !!!![/quote]

sur CANALSAT on cette chaine c'est une chaine principalement poeple
pour ceux qui aiment la vie des stars elle m'interessent moins cette chaine elle ne nous apporte aucune connaisssance.

en tout cas Cassie si c'est une lace c'est trop bien fait

a oui c'est celle ki chnte ek 50cts j'ai plus son nom

faut faire confiance a la medecine de nos jours c'est tout ce que je peux te conseille
peut etre c'est pommade existe depuis 50 ans et qu'elle a causé des effets negatilfs dont nous n'avons pas entendu parler simplement par cequ'a l'epoque il ya avait pas internet etccc pour communiquer facilement a travert le monde.

tres vrai!

S'lut les filles! C'est toujours le forum lacefront ici:wiggle:? Je suis complètement perdue; on va le rebaptiser forum beauté et infos people:)

coucou cramelbrun comment tu vas
difficile de se retrouver dans le fofo
j'ai parcouru beaucoup de pages croyant retrouver une info utile pour mes laces ...

bonjour et bienvenue

moi aussi j'ai lu plien d'avis negatifs sur cette creme sur internet a la limite personne ne la recommande sauf biensure les vendeurs cachés derriere leur PC et celles qui ont essayé aimeront retourner en arrirere mais bon j'ai vidé mon sac en ce qui concerne ce sujet tant pis pour celles qui n'ecouteront pas...
Kikoo tout le monde!
Nicour j'avais pas vu que tu avais vu des avis négatif sur ce sujet je pensais que tu nous disais juste de faire attention pcq c'était pas connu est louche! Qu'est ce que tu as vu comme avis négatif stp sa minteresse.

Retour