remplissage résine d une pose de 6 semaines sur chablon

liliange06

formation MAGNETIC
coucou!!!alors voila le remplissage que j ai fais aujourd hui sur une pose qui avait 6 semaines:worried:
remplissage résine french blanche paillettée et strass papillion:ange:

AVANT / APRES

a vos coms les filles:duss300:

Pièces jointes

• sissi 10.01.09 001.jpg
    sissi 10.01.09 001.jpg
    41.5 KB · Affichages: 655
  • sissi 10.01.09 003.jpg
    sissi 10.01.09 003.jpg
    55 KB · Affichages: 831
  • sissi 10.01.09 004.jpg
    sissi 10.01.09 004.jpg
    51.7 KB · Affichages: 748
  • sissi 10.01.09 007.jpg
    sissi 10.01.09 007.jpg
    52.8 KB · Affichages: 610
  • sissi 10.01.09 008.jpg
    sissi 10.01.09 008.jpg
    48.5 KB · Affichages: 455
  • sissi 10.01.09 009.jpg
    sissi 10.01.09 009.jpg
    42.4 KB · Affichages: 422
  • sissi 10.01.09 010.jpg
    sissi 10.01.09 010.jpg
    50.2 KB · Affichages: 468
Re : remplissage résine d une pose de 6 semaines sur chablon

très joli !!! mais c'est normal que ca ait jaunit comme ca ?:confused:

Ben dis donc, elle avait super bien tenu ta pose! Pas de décollement!! Chapeau. Par contre la résine avait pas une belle couleur au bout de 6 semaines?

Lili, ton remplissage est super joli. Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour faire un remplissage en changeant de couleur de french et en passant d'une french foncée à blanche stp? Tu creuses un sillon? Tu fais comment??:help:

Ben dis donc, elle avait super bien tenu ta pose! Pas de décollement!! Chapeau. Par contre la résine avait pas une belle couleur au bout de 6 semaines?

Lili, ton remplissage est super joli. Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour faire un remplissage en changeant de couleur de french et en passant d'une french foncée à blanche stp? Tu creuses un sillon? Tu fais comment??:help:
oh merciiii ma belle ainsi que pour ton +1!!!!!
oui ta vu c moche cette couleur pipi mdr :new_shocked: c la cigarette...oui elle a trés bien tenue un peu trop bien d ailleur j ai pas quand les filles reviennent aussi tardivement je passe 3h a limer:mad:....mdr
ben enfait je lime au maximum tt ce que je peux limer (presque comme une depose) j enleve tt l ancienne french et voila aprés je recommence la nouvelle comme une pose enfait...je suis un peu trop perfectionniste:doctor:
gros bisousssssssssss

oh merciiii ma belle ainsi que pour ton +1!!!!!
oui ta vu c moche cette couleur pipi mdr :new_shocked: c la cigarette...oui elle a trés bien tenue un peu trop bien d ailleur j ai pas quand les filles reviennent aussi tardivement je passe 3h a limer:mad:....mdr
ben enfait je lime au maximum tt ce que je peux limer (presque comme une depose) j enleve tt l ancienne french et voila aprés je recommence la nouvelle comme une pose enfait...je suis un peu trop perfectionniste:doctor:
gros bisousssssssssss

ah ok!

Donc en fait tu fais la même chose que ce que l'on fait bien souvent pour les remplissages gel.

J'aimerais éviter de tout limer car comme tu le dis, c'est super long. Je voudrais juste creuser un sillon et refaire la nouvelle french mais je galère trop et mon sillon est mal fait donc la nouvelle french est cheumo :thumbdown::lol:lol
Sinon, pour les nanas qui reviennent très tardivement faire les remplissages, j'ai fait des tarifs différents pour 3 semaines, 4 sem ou plus de 5 sem. Du coup elles viennent régulièrement. Mais bon, du coup, mes remplissages 4 sem sont un peu trop chers je trouve. Et j'ai pas envie de trop baisser le tarif 3 sem... Bref, voilà quoi! Je te raconte ma life là lol

Mince, j'ai oublié une quouèschtieune essentielle!!!

Quand tu as bien limé, comment tu fais? Tu refais un rallongement de plaque en couvrante en reverse, puis la french qui vient buter contre?

ah ok!

Donc en fait tu fais la même chose que ce que l'on fait bien souvent pour les remplissages gel.

J'aimerais éviter de tout limer car comme tu le dis, c'est super long. Je voudrais juste creuser un sillon et refaire la nouvelle french mais je galère trop et mon sillon est mal fait donc la nouvelle french est cheumo :thumbdown::lol:lol
Sinon, pour les nanas qui reviennent très tardivement faire les remplissages, j'ai fait des tarifs différents pour 3 semaines, 4 sem ou plus de 5 sem. Du coup elles viennent régulièrement. Mais bon, du coup, mes remplissages 4 sem sont un peu trop chers je trouve. Et j'ai pas envie de trop baisser le tarif 3 sem... Bref, voilà quoi! Je te raconte ma life là lol
oui je fais comme un remplissage normal sauf que moi a chaque fois que je fais un remplissage quelque soit la matiere ben je lime tt ce que je peux limer je veux le moins d epaisseur possible...
lol un sillon?ca va pas faire beau non?
a ouai j y avais pensé faire des tarifs differents mais bon:at war with emo:
en tt cas voila si tu as d autre question n hésite pas si je peux te repondre je le ferais:kissing:

Mince, j'ai oublié une quouèschtieune essentielle!!!

Quand tu as bien limé, comment tu fais? Tu refais un rallongement de plaque en couvrante en reverse, puis la french qui vient buter contre?
oui tt a fait!!!je fais toujours les sourires en renverse:gathering2:

arf, encore une question : en faisant ainsi, tu mets combien de temps en moyenne pour un remplissage sans déco stp? because moi je mets déjà deux heures en pose intégrale résine donc peur que le remplissage soit méga long

c trop trop beau ,bravo:tongue4:je bave sur la nouvelle j adore cette couleur blanche paillette wouaou:4-astonished:

Je n'ai qu'un mot : super !
et +1 bien évidemment

comme d'hab... fan !

Dis t'as pas une méga envie de nous faire un pas à pas en vidéo sur un ongle ? j'adore la forme de l'ongle et le sourire, j'aimerais voir comment tu fais! Pleaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

:kiss1: et +1!

bravo très joli !!

magnifique ta pose est superbe

Retour