Butter, c'est pas une critique hein! Je ne le prend pas du tout comme tel, de plus çà fait avancer, je débute en formations donc toute critique est toujours bonne à prendre
J'espère que tu le prends pas comme ça. Moi j'ai fait une formation de 35 heures en 2007 pour démarrer car je ne voulais pas me lancer dans une formation à 2000€ sans savoir si ça me plairait vraiment ou non. C'est sûr, mais les filles qui viennent chez moi n'ont pas ce budget!
Bref, j'ai fait de la capsule french + gel ou résine clear. Et de la capsule naturelle + gel ou résine clear. Et un seul essai de french blanche à la main. Bref, pour démarrer c'était très bien. Et au début, les capsules french, je trouvais ça joli! C'est au fil du temps, les goûts changent. Maintenant, je n'aime plus ça mais j'en ai encore sur mon blog. Et éventuellement, si je veux faire une promo sur des poses rapides à tarif plus abordable, je peux encore aujourd'hui proposer une pose capsule french.Quand je vois mes premières poses aux capsules french, beurk, la honte, et pouttant j'étais fière de moi!
Maintenant, ce que j'aimerais savoir faire esthétiquement, c'est des beaux ongles à la Polina, ah ben vi, comme nous toutes en résine intégrale, avec beau rallongement etc. Super bien façonnés. Cette envie est venue au fil du temps. Mais au début j'aimais bien mon travail avec les capsules.
Beaucoup de formations proposent comme toi, de démarrer sur capsules.Et non en façonnage intégral. Une élève qui n'a jamais touché à la pose d'ongles aura beaucoup de mal avec un chablon, donc si c'est pour les dégoûter le premier jour... mdr Il paraît logique de commencer sur capsules pour ne pas cumuler toutes les difficultés en même temps.
En outre, pour des personnes débutantes, c'est très bien de pouvoir toucher à toutes ces techniques de base en une seule formation : caps french, caps naturelles et décos.Elles ont aussi le chablon! Car quand on est débutantes, on se posent plein plein de questions, notamment sur la façon d'insérer des décos