Formations Fly'Nails... la galerie de mes artistes en herbe! (livre d'or)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Formations Fly'Nails... la galerie de mes artistes en herbe! (livre d'or)

J'aime pas les poses avec capsules french mais j'ai débuté par ça aussi dans ma première formation. C'est vrai que c'est bien pour apprendre à poser le gel.

cc Mèv

aller tiens une petite photo d'un essai que je viens de finir sur tips transparente j'ai fais ma french et ma petie déco débutante...
t'en pense quoi ?
bizzzzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• Déco 004.jpg
    Déco 004.jpg
    49.6 KB · Affichages: 135

c'est joli val.
T'as pas perdu de temps lol

gros bisous

bon alors je me decide et me lance.
Voici les 2 pose que j'ai effectuées depuis ma formation chez véro (je sais c'est pas beaucouo mais 2 ptits bouts ca prends du temps et le soir trop ko !!).

La 1ere photo c'est moi qui m'y colle et le reste c'est une pose faite sur une amie.

Pièces jointes

• DSCN2556.jpg
    DSCN2556.jpg
    52.8 KB · Affichages: 143
  • DSCN2565.jpg
    DSCN2565.jpg
    58.8 KB · Affichages: 175
  • DSCN2568.jpg
    DSCN2568.jpg
    36.9 KB · Affichages: 179
  • DSCN2570.jpg
    DSCN2570.jpg
    38.5 KB · Affichages: 174

bon alors je me decide et me lance.
Voici les 2 pose que j'ai effectuées depuis ma formation chez véro (je sais c'est pas beaucouo mais 2 ptits bouts ca prends du temps et le soir trop ko !!).

La 1ere photo c'est moi qui m'y colle et le reste c'est une pose faite sur une amie.

:44-lovely-eyes:SUPERBE !!!!!!!!!!!!

J'aime pas les poses avec capsules french mais j'ai débuté par ça aussi dans ma première formation. C'est vrai que c'est bien pour apprendre à poser le gel.

pareil je n aime pas les french capsules french
et a ma formation c etait le gel french avant tout
pas de capsule

Merci val !!!

Le premier jour je leur apprend capsule french, dès le deuxième jour on fait les french au gel, french paillettes... puis elles ont le choix

Le premier jour je leur apprend capsule french, dès le deuxième jour on fait les french au gel, french paillettes... puis elles ont le choix

Butter, c'est pas une critique hein! J'espère que tu le prends pas comme ça. Moi j'ai fait une formation de 35 heures en 2007 pour démarrer car je ne voulais pas me lancer dans une formation à 2000€ sans savoir si ça me plairait vraiment ou non.

Bref, j'ai fait de la capsule french + gel ou résine clear. Et de la capsule naturelle + gel ou résine clear. Et un seul essai de french blanche à la main. Bref, pour démarrer c'était très bien. Et au début, les capsules french, je trouvais ça joli! C'est au fil du temps, les goûts changent. Maintenant, je n'aime plus ça mais j'en ai encore sur mon blog. Et éventuellement, si je veux faire une promo sur des poses rapides à tarif plus abordable, je peux encore aujourd'hui proposer une pose capsule french.

Maintenant, ce que j'aimerais savoir faire esthétiquement, c'est des beaux ongles à la Polina, en résine intégrale, avec beau rallongement etc. Super bien façonnés. Cette envie est venue au fil du temps. Mais au début j'aimais bien mon travail avec les capsules.

Beaucoup de formations proposent comme toi, de démarrer sur capsules.Et non en façonnage intégral. Il paraît logique de commencer sur capsules pour ne pas cumuler toutes les difficultés en même temps.

En outre, pour des personnes débutantes, c'est très bien de pouvoir toucher à toutes ces techniques de base en une seule formation : caps french, caps naturelles et décos. Car quand on est débutantes, on se posent plein plein de questions, notamment sur la façon d'insérer des décos

Butter, c'est pas une critique hein! Je ne le prend pas du tout comme tel, de plus çà fait avancer, je débute en formations donc toute critique est toujours bonne à prendre
J'espère que tu le prends pas comme ça. Moi j'ai fait une formation de 35 heures en 2007 pour démarrer car je ne voulais pas me lancer dans une formation à 2000€ sans savoir si ça me plairait vraiment ou non. C'est sûr, mais les filles qui viennent chez moi n'ont pas ce budget!

Bref, j'ai fait de la capsule french + gel ou résine clear. Et de la capsule naturelle + gel ou résine clear. Et un seul essai de french blanche à la main. Bref, pour démarrer c'était très bien. Et au début, les capsules french, je trouvais ça joli! C'est au fil du temps, les goûts changent. Maintenant, je n'aime plus ça mais j'en ai encore sur mon blog. Et éventuellement, si je veux faire une promo sur des poses rapides à tarif plus abordable, je peux encore aujourd'hui proposer une pose capsule french.Quand je vois mes premières poses aux capsules french, beurk, la honte, et pouttant j'étais fière de moi!

Maintenant, ce que j'aimerais savoir faire esthétiquement, c'est des beaux ongles à la Polina, ah ben vi, comme nous toutes en résine intégrale, avec beau rallongement etc. Super bien façonnés. Cette envie est venue au fil du temps. Mais au début j'aimais bien mon travail avec les capsules.

Beaucoup de formations proposent comme toi, de démarrer sur capsules.Et non en façonnage intégral. Une élève qui n'a jamais touché à la pose d'ongles aura beaucoup de mal avec un chablon, donc si c'est pour les dégoûter le premier jour... mdr Il paraît logique de commencer sur capsules pour ne pas cumuler toutes les difficultés en même temps.

En outre, pour des personnes débutantes, c'est très bien de pouvoir toucher à toutes ces techniques de base en une seule formation : caps french, caps naturelles et décos.Elles ont aussi le chablon! Car quand on est débutantes, on se posent plein plein de questions, notamment sur la façon d'insérer des décos
Effectivement j'essaye de tout survoler, la pnceuse, les décos , le chablon, l'hygiène, les astuces...

Je te remercie de tes remarques bisou

moi par contre au 2 FORMATIONs QUE G FAITES
on a jamais parlé ou envisagé de capsules french c etait la french la vrai :frag_facile:

Effectivement j'essaye de tout survoler, la pnceuse, les décos , le chablon, l'hygiène, les astuces...

Je te remercie de tes remarques bisou

ah ben ça va, on se comprend alors. C'est vrai que c'est super de pouvoir montrer le chablon aussi!

Et pour ma première formation, moi non plus je n'avais pas 2000€ à claquer donc en fait j'ai payé 260€ pour quatre jours et un peu plus de 35 heures

Euh... et puis de toutes façons, il y a des formations à 2000€ qui se contentent de la capsule sans même une initiation au rallongement de plaque...

biz

Véro a tout dit, sa formation est tres complete, en une semaine j'ai pu tout voir meme les poses en integrale avec chablons, rallongement de la plaque sur ongle naturel, la ponceuse (j'ai en memoire une fille qui a fait une formation certainement plus chere que celle de véro a qui on a meme pas expliqué a quoi sert le revers sur une ponceuse).
Pour ce qui est des tips french apres chacun est libre de les utiliser ou non apres la formation etant donné qu'on aura appris aussi les chablons. Perso comme je l'ai dit plus haut moi j'aime bien. Et puis y a des clientes qui ne veulent pas d'une french faite a la main levée.... tous les gouts sont dans la nature... moi aussi j'aimerai savoir faire des poses a la Polina, mais chaque chose en son temps, pour l'instant je serais suoer heurese si j'arrivais a égaler rien que Nathalie G (j'adore ce qu'elle fait) !!!!!

Bref c'est un poste pour la galerie des debutantes de la formation FLYNAILS lol

biz tout le monde :drow:

moi par contre au 2 FORMATIONs QUE G FAITES
on a jamais parlé ou envisagé de capsules french c etait la french la vrai :frag_facile:

nathye, tu m'as pas dit. C'était direct sur chablons ou pas?

nathye, tu m'as pas dit. C'était direct sur chablons ou pas?

non sur capsules direct

chablon c etait plus tard

pose capsule et limage
gel blanc
construction
remplissage
ensuite gel couleur (car certain retrecisse)

et seulement chablon

non sur capsules direct

chablon c etait plus tard

pose capsule et limage
gel blanc
construction
remplissage
ensuite gel couleur (car certain retrecisse)

et seulement chablon

ah d'accord. Merci Nathye!

tout a fait, tout comme il y a des formations a 2000e qui ne t'apprennent pas la ponceuse, alors tu vois une formation a ce prix ou tu tape des depose a la lime non merci lol

Retour