Prix moyen pour une pose d'ongle en matière première

Re : a combien vous revien une pose d'ongle

coucou moi je travail avec les gel LCN et une pose capsule plus french me reviens a 6.50euros

qd je fais mes poses sur tips c'est avec les produits onglerie be et ongle 24 ca me revient à 3.87€ j'ai pas fait le calcul pr mes poses chablons (pdt ezflow...)

Moi je compte 8€

Popisse tu es en entreprise individuelle?

oui , et toi ?
pour ce qui est du sujet de ce post il y a plusieurs discussions et meme des sondage a ce sujet , c'est grace a sa que j'avais calculer mes cout de revient

au fait mev , qu ' appel tu french flash svp ?

non en portage. Et french flash, c'est plus chic que dire french vite faite. Je mets 2 h habituellement. La flash, c'est en une heure. Moins chère et je pinaille moins.

vous faite comment pour faire votre calcule moi je travaille avec le gel akzents
capsule et chablon,???

comme nadia je travail avec akzentz sur capsules et chablons et je vais travailler à domicile je ne sais pas comment fr le calcule avec le prix de l'essence....

a ok , je savais pas que sa se fesais lol

Ben vu que par chez moi, il y a une population aux revenus très modestes, ça peut arranger parfois. Surtout quand des personnes ou des jeunes veulent faire une pose juste une fois, sans faire tous les remplissages. Voilà pourquoi j'ai mis ça en place. Mais bon, en portage, je facture du temps aussi. Donc pour une pose pas chère, je ne dois pas passer deux heures...

j'ai bien envie d'essayer onglerie.be mais j'ai peur d'être déçu et du transporteur et des gels :8-confused: tu connais ces produits ???

j'ai bien envie d'essayer onglerie.be mais j'ai peur d'être déçu et du transporteur et des gels :8-confused: tu connais ces produits ???

Ben oui, moi aussi j'aurais bien aimé essayé mais pareil... les histoires de problèmes divers à la livraison m'ont toujours dissuadée de commander.

Je prends Akzentz et Brisa Créative. J'estime à 8€ la pose mais je n'ai jamais réussi à faire un calcul précis... C'est une estimation.

Alessandro, je ne connais que de noms. Ce ne sont pas des gels faciles à trouver. Où les commandes-tu? Qu'est-ce que tu aimes dans ces gels?

Retour