bon bah comme quoi les poses d'ongles ont du bon pour certaines! voici 3 gainages!
1/ la première c'est ma nièce elle découvre doucement la mise en beauté! donc on fait simplement un gainage sur ses ongles (courts je le conçois!!
) 
2/ passons a la maman (ma soeur) qui a commencé la pose d'ongles en juillet par une pose intégrale gel, et qui n'a jamais démordu des décos!! elle a vite pris gout
! c'est tres agréable car elle me laisse faire ce que je veux!!:+1:
3/ ici ma bonne amie, avec ses ongles en forme de bec!! c'est un pur plaisir de lui faire les décos aussi car au moins y'a de la place!!:yeah2:
le blanc est a l'honneur.... à suivre
1/ la première c'est ma nièce elle découvre doucement la mise en beauté! donc on fait simplement un gainage sur ses ongles (courts je le conçois!!
) 
2/ passons a la maman (ma soeur) qui a commencé la pose d'ongles en juillet par une pose intégrale gel, et qui n'a jamais démordu des décos!! elle a vite pris gout
! c'est tres agréable car elle me laisse faire ce que je veux!!:+1:3/ ici ma bonne amie, avec ses ongles en forme de bec!! c'est un pur plaisir de lui faire les décos aussi car au moins y'a de la place!!:yeah2:
le blanc est a l'honneur.... à suivre