3 gainages!! attention les longueurs

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bon bah comme quoi les poses d'ongles ont du bon pour certaines! voici 3 gainages!

1/ la première c'est ma nièce elle découvre doucement la mise en beauté! donc on fait simplement un gainage sur ses ongles (courts je le conçois!! :ayalou:) :sing:

2/ passons a la maman (ma soeur) qui a commencé la pose d'ongles en juillet par une pose intégrale gel, et qui n'a jamais démordu des décos!! elle a vite pris gout:doh:! c'est tres agréable car elle me laisse faire ce que je veux!!:+1:
3/ ici ma bonne amie, avec ses ongles en forme de bec!! c'est un pur plaisir de lui faire les décos aussi car au moins y'a de la place!!:yeah2:

le blanc est a l'honneur.... à suivre

Pièces jointes

• stacy008.jpg
    stacy008.jpg
    111.3 KB · Affichages: 364
  • lala008.jpg
    lala008.jpg
    154.9 KB · Affichages: 458
  • joceva008.jpg
    joceva008.jpg
    159.3 KB · Affichages: 449
Re : 3 gainages!! attention les longueurs

J'adore la fraîcheur de la première avec sa déco toute simple et très jolie. Les autres sont belles aussi mais ça me fait bizarre la longueur de french sur la deuz car c'est presque 1/2 plaque 1/2 french. Les 3 sont très chouettes! Bibi, tu n'as jamais une pose qui ressemble à une autre lol

super ma bibi!
t'as du bol de pouvoir avoir autant de modeles et de t'eclater avec!

je trouve interessante de voir tes poses differentes ca montre que tu peut tout faire. la premier fraiche et doux et les deux autres out a fait autes choses. beau travaille

les trois poses sont super belles ! bravo bibichoune

sublime !!

ha c'est çà alors les fameux ongles "griffes" !!!
oui a peu de chose pres c'est ca ! hihihi!!

bisous

J'adore la fraîcheur de la première avec sa déco toute simple et très jolie. Les autres sont belles aussi mais ça me fait bizarre la longueur de french sur la deuz car c'est presque 1/2 plaque 1/2 french. Les 3 sont très chouettes! Bibi, tu n'as jamais une pose qui ressemble à une autre lol
merci mev!!
j'essaie toujours de faire des décos différentes, jamais deux fois la même dans la mesure du possible ! souvent elles veulent la décos que je porte donc j'y met une touche différente!! et mon but est de créer diverses idées, styles etc....

je trouve intéressante de voir tes poses différentes ca montre que tu peut tout faire. la premier fraiche et doux et les deux autres tout a fait autres choses. beau travaille
merci janna:wub:

euh je ne sais pas tout faire, disons que j'ai mon style de décos...
le 3D j'y arrive pas du tout du tout donc ca ne sera pas pour moi par exemple!

tes poses sont superbes!!!!

bravo!!
merci ninie et merci a vous toutes d'aprécier ce queje fais!!

j'aime la toute première, elle est simple mais très jolie...

bibichoune, est-ce que tu fais l'extension des cils ?
Si c'est le cas, peux-tu m'expliquer comment ça se passe ?

Retour