combien de temps l'ongle peut-il supporter le gel/résine

billipink

Membre Populaire
voila je me disait qu'on pouvais pas garder du gel éternellement sur ses doights et faire des retouches infiniment. donc après cmb de temps est il conseillé de faire reposer son ongle naturel et cmb de temps faut il le laisser respier

Re : combien de temps l'ongle peut-il supporter le gel/résine

honnetement moi ma mere ca fait une dizaine d'années qu'elle se faire les ongles, elle les a jamais laisser reposer, donc je peux pas te dire, mais il me semble qu'il ,preconise de les laisser reposer 1 fois par an ( suis pas sur de ce que je dit)

moi ca fait plus de 5 ans que j'ai les miens sans arrêts... je ne sais pas si c'est bon mais bon... je n'ai pas encore eu de soucis... j'ai une cliente ca fait 8 ans aussi...

oufti !!!!(gros truc bien belge hein !!!):yeah2: 5ans, 8ans !!!!:eek: ca doit faire drole si on se retrouve sans rien au bout de 5 ou 8ans

je ne sais plus ou j ai vu ca mais j ai vu qu apres 4 a 5 pose fallais tout enlever mais si j ai bien compris tout enlever pour refaire une pose complete

sinon je ne sais pas mais je pense que lorsque apres autant de temps on a les ongles en gel et qu on les retire ca doit quand meme etre un peu "abime" non????

moi ma grd mere en faisait avant, apres 1 ans de pose elle en a eu marre et a arreté et depuis ses ongles cassent se dédoublent avec grosse difficulté a pousser

voila
bizz

au salon ou je vais elles m'ont dis a peu pres tous les 6 mois il fallait tout enlever et laisser l'ongle repousser pour reprendre tout a zero.

au salon ou je vais elles m'ont dis a peu pres tous les 6 mois il fallait tout enlever et laisser l'ongle repousser pour reprendre tout a zero.
moi j'aimerai savoir si les ongles gel uv ca tien bien et combien de temps sans casse environ??
merci
bisous

moi j'aimerai savoir si les ongles gel uv ca tien bien et combien de temps sans casse environ??
merci
bisous

tout est question de qualité des produits utilisés, et de façon de faire !!!!!

une pose en gel correctemnt effectuée, avec de bons produits, tient tres bien... en dehors des cas particuliers ( traitements hormonal, maladie, gros stress ou fatigue, qui representent des facteurs importants de rejet du gel ou de la resine ) et si la cliente ne neglige pas les conseils pour la preserver et l'entretien ( remplissages ) de sa pose en gel, il n' y aucun soucis !

C'est un truc de dermathologue de dire qu'il faut laisser l'ongle "respirer" déja au dernière nouvelle cela ne respire pas un ongle LOL
Non a partir du moment ou l'on est professionnelle dans sa façon de travailler que l'ongle a eu un desinfectant que la préparation est bien faite il n'y a pas besoin de déposer a aucun moment .
bises sandy

tout est question de qualité des produits utilisés, et de façon de faire !!!!!

une pose en gel correctemnt effectuée, avec de bons produits, tient tres bien... en dehors des cas particuliers ( traitements hormonal, maladie, gros stress ou fatigue, qui representent des facteurs importants de rejet du gel ou de la resine ) et si la cliente ne neglige pas les conseils pour la preserver et l'entretien ( remplissages ) de sa pose en gel, il n' y aucun soucis !

ha ok merci beaucou du renseignement c gentil.. je ne c pas si mon gel es de bon qualité je ne suis pas proffessionnel donc je ne c pas choisir g eu mon gel sur Ongles-Design-Euro-Discount France
vous en penser quoi de la qualité?
merci
biz

C'est un truc de dermathologue de dire qu'il faut laisser l'ongle "respirer" déja au dernière nouvelle cela ne respire pas un ongle LOL
Non a partir du moment ou l'on est professionnelle dans sa façon de travailler que l'ongle a eu un desinfectant que la préparation est bien faite il n'y a pas besoin de déposer a aucun moment .
bises sandy

d'accord avec le fait que c'est une idee reçue, la respiration de l'ongle !! lol !

par contre j'emets un petit bémol quant au fait de dire qu'aucune depose n'est necessaire, à aucun moment...

Je constate que les clientes ont chacune une periode ( et ce apres un laps de temps variable selon l'individu ) où les pose tiennent moins bien, où des decollements apparaissent et s'amplifient malgré la preparation de l'ongle optimum et un travail toujours aussi minutieux...jusqu'à ce que finalement elles finissent pas revenir avec un ongle qui a purement et simplment sauté ( sans aucune douleur, il tombe tout simplement ) ...

Je ne pretends pas bosser de façon parfaite, c'est evident, mais vu mon application et le temps que je ne compte pas pour effectuer le travail au mieux et au cas par cas, je doute que ce ne soit que mon travail qui soit en cause, d'autant que ce genre de manifestation n'arrive pas sur toutes mes clientes en meme temps ..

Cela m'est arrivé aussi dernierement, et je me suis tout deposé pendant 3 semaines, pour la premiere fois depuis 2 ans !
Ils en avaient besoin, le poids du gel etant malgré tout une cause de deterioration de l'ongle naturel, je preconise de proceder à la depose et au soin lorsque les signes d'un ras le bol se font sentir !!

ha ok merci beaucou du renseignement c gentil.. je ne c pas si mon gel es de bon qualité je ne suis pas proffessionnel donc je ne c pas choisir g eu mon gel sur Ongles-Design-Euro-Discount France
vous en penser quoi de la qualité?
merci
biz

aucune idee, desolee !
on ne peut pas juger de la qualité d'un gel comme ça, sans l'avoir utilisé !
bonne chance !

coucou ifloreane
tes clientes dont les poses ne tiennent plus ,en trois semaines il n'y a plus de soucis ? Si oui c'est au cas par cas de toutes façon. si l'on a aucun problèmes pourquoi faire une pause ?
bise sandy

coucou ifloreane
tes clientes dont les poses ne tiennent plus ,en trois semaines il n'y a plus de soucis ? Si oui c'est au cas par cas de toutes façon. si l'on a aucun problèmes pourquoi faire une pause ?
bise sandy

non, pour les clientes dont je juge la depose necessaire, elles attendent 1 mois ou plus avant la repose, avec soin au calcium tous les 2 jours, et c'est selon la regeneration de leur ongle que je decide quand on repose ..
pour moi je suis restee que 3 semaines avant de reposer car vu mon metier je suis bien obligee de les avoir, mais c'etait à contre coeur car ils recommençaient tout juste à recuperer...

Apres evidemment, tant qu' il n y a aucun soucis persistant il n'est pas question de depose, c'est clair !

bisessss !!

Retour