Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aimerai savoir si les ongles gel uv ca tien bien et combien de temps sans casse environ??au salon ou je vais elles m'ont dis a peu pres tous les 6 mois il fallait tout enlever et laisser l'ongle repousser pour reprendre tout a zero.
moi j'aimerai savoir si les ongles gel uv ca tien bien et combien de temps sans casse environ??
merci
bisous
tout est question de qualité des produits utilisés, et de façon de faire !!!!!
une pose en gel correctemnt effectuée, avec de bons produits, tient tres bien... en dehors des cas particuliers ( traitements hormonal, maladie, gros stress ou fatigue, qui representent des facteurs importants de rejet du gel ou de la resine ) et si la cliente ne neglige pas les conseils pour la preserver et l'entretien ( remplissages ) de sa pose en gel, il n' y aucun soucis !
C'est un truc de dermathologue de dire qu'il faut laisser l'ongle "respirer" déja au dernière nouvelle cela ne respire pas un ongle LOL
Non a partir du moment ou l'on est professionnelle dans sa façon de travailler que l'ongle a eu un desinfectant que la préparation est bien faite il n'y a pas besoin de déposer a aucun moment .
bises sandy
ha ok merci beaucou du renseignement c gentil.. je ne c pas si mon gel es de bon qualité je ne suis pas proffessionnel donc je ne c pas choisir g eu mon gel sur Ongles-Design-Euro-Discount France
vous en penser quoi de la qualité?
merci
biz
ok merci je v le tester alors lolaucune idee, desolee !
on ne peut pas juger de la qualité d'un gel comme ça, sans l'avoir utilisé !
bonne chance !
coucou ifloreane
tes clientes dont les poses ne tiennent plus ,en trois semaines il n'y a plus de soucis ? Si oui c'est au cas par cas de toutes façon. si l'on a aucun problèmes pourquoi faire une pause ?
bise sandy