Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi il me manque tout les vernis dissolvants etc.... apres le reste c'est a peu pres bon ha aussi les aquarels et la permanentes cils voila!!
Les filles je voulais vous demandez es-ceque l'une d'entre vous serez ou je peux trouver unLucas Champonnière svp? Merci
Bonjour Abeille,
Le permanente de cils n'est pas au programme du CAP.
C'est seulement la teinture de cils qu'il faut apprendre.
Heureusement d'ailleurs, car ce n'est pas le même prix à l'achat.
Moi, je crois qu'au point de vu matériel, j'ai tout maintenant, il ne me reste que la pratique. Sniff............
![]()
Coucou tout le monde,
J'ai mon kit soins esthetique et dedans il y à 2 types de gommages : 1 mecanique et 1 chimique.
Qui peut me dire quand on utilise le mecanique et sur quel type de peau; quand utilise t'on le chimique et pour quel type de peau ?
chimique pour les peaux sensibles et senescentes a cause des tissus et mécanique a grain pour les peaux grasses et le mécanique a substances gommantes pour les peaux sèches et alipidique et pour la peau normal tu peux utilisé les 2 mécaniques
Pour les gommages :
GOMMAGE MECANIQUE : Peau normale, peau grasse, peau sèche.
GOMMAGE CHIMIQUE OU ENZYMATIQUE : peau grasse (si imperfections), peau sensible, peau ridée et peau atone.
Tu as acheté ton kit chez quel fournisseur, à quel prix? merci
normal tu doit avoir un mècanique, un semi mècanique et un chimique!
il t'en manque un