Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Salut les filles!!!

Voila j ai opté pour sleek lace front et j aurai aimé savoir si elle vous convient? Es ce que sa se voit que c est une perruque ou pas? etc::: vaut avis m interesse
PS es ce qu il faut qbsolument mettre des bande adesive pour la maintenir? car sa n est pas vendu avec snif

Bisous bisous

salut !!

moi je trouve que ca ne se voit pas.. mais bon ta photo est en noir et blanc.. tu peux en mettre une couleur ?

Hello les filles !

Nicour, Merci beaucoup en plus j’ai coupée mes cheveux au sisceaux toute seule j’aime pas aller au coiffeur :)

Marie, Merci aussii !! c’est ça que j’aime bien avec le GHD styler ça parait lisse naturellement même le célébre Ga.Ma ne faisait pas ça, sa paraissait plus lourd et ne bougeait pas.

Nanie, Ah bah moi j’avais pas du tout vu que tu portais une lace sur ton avatar !! La colle suffit souvent à ce que j’ai compris pour le devant mais les bandes adhesives surtout pour le derriere, à toi de voir comment ça tient !

Krystle, dans un sens comme dans un autre un regime c'est pas facile j'éspére que ça marchera mais comme avaient dit les filles il y à longtemps ne prend pas trop car la vie fera que tu grossira au fil du temps plus.

Sinon j'espere que vous allez bien !!!!!

Coucou les laceuze c 'est vide le forum la journée lol , marie7 tu m'envoie le stock d'holly en mp stplé ? aufaite tu avais eu des probléme avec ta lace ?

les filles si vous etes la vous avez le stock d'holly ?
salut belle danahora dis moi toi qui es clair de peau comme moi lol tu prenez quoi comme cap?

salut belle danahora dis moi toi qui es clair de peau comme moi lol tu prenez quoi comme cap?
Ah oui bonne question !

Et vous prennez koi comme texture (du cheveux européen??)
et vous faites comment pour vos cheveux en dessous? ils sont qunad mm plus longs que kes notres donc plus dures à camouffler sous une cap ???

Mais Ou Est Passe Ayana ????
J Ai Peur !!!! Lol

coucou miss nikijo et miss nicour !!!
alors nikijo pour moi ca va etre facile poour camoufler mes cheveux car je l'ai ai rasé il y'a peu je l'ai avais completement bousillé a cause des colo et decolo donc mnt je n'ai que 1cm comme ca fait que 3semaine ,pour la texture je peut pas te dire comme c'est ma premiere mais je pense que je vais prendre du indian remy parceque cheveux européen dans le 24 pouces ca coute 2500 euros ! donc voila lol je pense que ca va le faire avec ma futur lace lol
nicour merci de ta reponse c'est dommage qu'il y'ai pas un cap legerement rosé!

aufaite les miss c'est possible de demander un silk top base plus les noeuds blanchi sur toute la lace?

Désoléeee j'avais pas vu donc je prennais avec silk top de chez ken et oui je suis blanche ! ca allait parfaitement en tout cas.

ok merci danahora mais je voulais savoir quand tu prenais avec silk top tu demandais qu'on te blanchisse les noeuds?
et quel couleur de cap car on a a peu pres la meme couleur de peau ?

Ah oui bonne question !

Et vous prennez koi comme texture (du cheveux européen??)
et vous faites comment pour vos cheveux en dessous? ils sont qunad mm plus longs que kes notres donc plus dures à camouffler sous une cap ???

bah écoute moi perso j'ai tellement une touffe de cheveux pas possible, quand j'allais au coiff ils se mettaient à 4 pour faire mes defrisages avant ! ça fait longtemps que j'en fait plus mais le coiff à eu pitié lol il m'a enfin trouvé une solution il y à quelques années : il m'a rasée les cheveux dessous ! Et je le refais toute seule tout le temps en laissant un peu de longueur quoi ça se voit absolument pas je peux simplement pas me faire de couette mais ça vaut le coup ! C'est disons un désépaississage intense loool !

Donc enfait je faisait un mini chinion que je dessendais au niveau de l'endroit où c'est rasé et ça se voyait pas sous la lace !

j'ai demandée simplement silk top et noeuds blanchis il m'a fait un silk pour crane blanc et noeuds presque blanchis partout mais presque lol ! J'ai pas précisée de couleur je crois

merci ok miss danahora , ca devait faire trop naturel avec le silk top plus les noeuds blanchi c'est dommage que tu es abandonnais les laces pour un moments lol mais ca te va tres bien tu peut essayez les extensions mnt que tu as trouvé le bon lisseur!

Retour