Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

j espere moi aussi un jr j'aurais une jolie famille comme la tienne

les filles c avec regrets mais fo ke jy aille, g mal o cervo!
snifffffffffff
on se dit a demain et si je disparait cest ke ma connexion a coupé looooooooooool
allez bisous ma fammmmmmmmmmmm charlie
a toi oci B2oty!
dormez bien mes sauces!

bonne nuit miss mama et tu sais quoi faire ?!!!!

les filles c avec regrets mais fo ke jy aille, g mal o cervo!
snifffffffffff
on se dit a demain et si je disparait cest ke ma connexion a coupé looooooooooool
allez bisous ma fammmmmmmmmmmm charlie
a toi oci B2oty!
dormez bien mes sauces!
Bonne nuit ma puce repose toi bien :faery:

aufaite ta des newz de holly ?

ouais ouais
c'est bon j'ai pu effectué le paiement et elle a envoyé nos laces
donc elles doivent arriver demain ou mardi
faut que je vois sur le site d'american express

ouais ouais
c'est bon j'ai pu effectué le paiement et elle a envoyé nos laces
donc elles doivent arriver demain ou mardi
faut que je vois sur le site d'american express

Bon moi jvais tlaisser
jte souhaite une bonne nuit :flower: bizzzzzzzzzzz

mais il n'est que 22 heures !!! qui se couche à 22 heures ?!!

ca faisait une semaine que je sechais les cours donc a 21h57 maman a dis : SI TU QUITTES PAS CA LA JE VAIS FRACASSER TA TETE DESSUS VA TE COUCHER .. TOUT DE SUITE !!
c'est pour ca j'vous ai dis hop hop bonne nuit bon palabre cette nuit lol byyyyyyyyyyyyyye

sinon je commence mon nouveau régime en esperant voir des resultats en 2 semaines :
regime graisse
petit déjeuner : riz, sauce graine, avec poulet frit
ce midi je mangerais un kebab avec harissa et ce soir je sais pas. mais ce régime la jen ai marre ca va faire deux ans que j'arrive pas a grossir y a interet a voir des resultats.

bonne jjournée a toutes et a ce soiiiiiiiiir !!!

Hello les filles !! Comment allez vous ? moi super mega bien plus d'ennuis de santé je suis heuuuureuse ^^

J'ai pris une photo de ma bouille pour une fois, j'ai encore maigri depuis la derniere photo que je vous avais mis avec ma lace. Sur cette photo pas de lace mais lissage avec mon fer-GHD-miracle lol !!!!

Sinon je vois que vous parlez de soldes, quel horreur de faire les magasins si bondés ! Moi j'ai commandée sur le site de Mango y'a de jolies choses !

Je vous lis tout les soirs et matins mais vous parlez trop lol j'y passe un temps fou !!!

Bon retour Fedo en tout cas :)

tu es jolie et ta coupe de cheveux te va tres bien en effet t'es impeccable le fer que t'a acheteé je te l'accorde fait de merveilles

bonsoir personne n'a le nouveau stock d'holly ?

je n'ai pas son stock ma belle
pouquoi tu ne demandes pas a holly son stock depuis 2 jours que t'a besion surtout son stock evolue d'une mn a l'autre raison de plus pour s'adresser a elle directement

Hello les filles !! Comment allez vous ? moi super mega bien plus d'ennuis de santé je suis heuuuureuse ^^

J'ai pris une photo de ma bouille pour une fois, j'ai encore maigri depuis la derniere photo que je vous avais mis avec ma lace. Sur cette photo pas de lace mais lissage avec mon fer-GHD-miracle lol !!!!

Sinon je vois que vous parlez de soldes, quel horreur de faire les magasins si bondés ! Moi j'ai commandée sur le site de Mango y'a de jolies choses !

Je vous lis tout les soirs et matins mais vous parlez trop lol j'y passe un temps fou !!!

Bon retour Fedo en tout cas :)

salut Dana !!

mais t'es toute mimi !! oui tres jolie lissage on croirait que tes cheveux ont toujours été comme ça !! chapeau !!!

Salut les filles!!!

Voila j ai opté pour sleek lace front et j aurai aimé savoir si elle vous convient? Es ce que sa se voit que c est une perruque ou pas? etc::: vaut avis m interesse
PS es ce qu il faut qbsolument mettre des bande adesive pour la maintenir? car sa n est pas vendu avec snif

Bisous bisous

Salut Cédric , NON ma petite soeur n'a pas 14 ans lol
mais 18 ans !! LOL
Et toi t vieux?? heu heuuuuu pardon !!! je te crois mm pas tu dois avoir 22 ans au grand max !!!

Retour