Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

perso c'est mieux, pour déja tester une fois j'vais pas me lancer tete foncée sur une pose a 700€ une connaissance a fais ca pour 700€ j'voyais les noeuds de la keratine(jsais pas comment on dit) c'était pas bien fixé les cheveux partait et tout ...

Mais je vais bien Miss Mak surtout parce que j'ai vu tes photo t'es tellement belle j'en suis jalouse, je veux croquer XD. Non mais serieux miss Mak faut que tu ouvre un post pour nous apprendre a nous maquiller parce que a chaque fois que je te regarde c'est soit trs naturel soit tres joli sans etre surchargé alors que moi je ne sais mm pas si on met fond de teint puis poudre et si c'est pas la meme chose....

povre chou c tiste une separation! mais c vraiment fini? ou ya encore une petite etincelle?
moi jvai te consoler fort ma cherie ok?

toutes les séparations ne sont pas si tristes, certaines sont meme joyeuses, crois moi !!!

ma belle charlicie c'est un peu des 2 triste et tant mieux mais bon c'est toujours triste au debut !!!!
ma belle miss mama oui ma soeur s'apelle comme toi c'est vrai que c'est rare lol oui je suis muslimo !!
console moi oui j'en ai vraiment besoin loooooooool
oui aparement c vraiment fini mais jvais pas vous saoulé avec mes histoire d'amour lol

ma belle charlicie c'est un peu des 2 triste et tant mieux mais bon c'est toujours triste au debut !!!!
ma belle miss mama oui ma soeur s'apelle comme toi c'est vrai que c'est rare lol oui je suis muslimo !!
oui aparement c vraiment fini mais jvais pas vous saoulé avec mes histoire d'amour lol

mais si soule nous avec tes histoires !!!
moi je suis une comère, j'aime bien écouter ce genre d'histoires !!!

Mais je vais bien Miss Mak surtout parce que j'ai vu tes photo t'es tellement belle j'en suis jalouse, je veux croquer XD. Non mais serieux miss Mak faut que tu ouvre un post pour nous apprendre a nous maquiller parce que a chaque fois que je te regarde c'est soit trs naturel soit tres joli sans etre surchargé alors que moi je ne sais mm pas si on met fond de teint puis poudre et si c'est pas la meme chose....
c gentil ma puce tout ca jsuis toute chose! lol
mais com g dit c photoshop c pas moi en fait, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!

non, serieusement, g pas la pretention de dire ke jsui pro en make up, mais jpe te donner mes tuyeau en mp vu ke tu a l'air d'aimer ma facon de faire. dONC des ke jfai ca, jte l envoi ok? com ca tu pourra craner hihi et jserai jalouse a mon tour ptdr!

Mais merci c gentil ma puce!

toutes les séparations ne sont pas si tristes, certaines sont meme joyeuses, crois moi !!!
wé jimagine! mais moi jsuis nulle jconait pas ca, jconnait ke mon doudou moi (et gspr pa dailleur que jvai connaitre!)

mais bon c clair ca peut etre triste com ca peut etre benefik!

dis moi ke tu me laissera jamais ma fam ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
jve pas connaitre cela, non, jveux pas!!!!!!!!!!!!!!! lol

oui soule nous, donne moi mal o cervo je ten prie!!!!!!!!

réhanne la gawase:
comment on fait pr repondr a plusieurs posts en mm temps??
g honte................. mdr!

sms-sucks.gif

coucou sweet j'saispassi on t'as rep ! mais je te rep !! sa va!!?
alors la différence entre une lace avec les noeuds blanchis(bleached knots) et une lace qui n'a pas les noeuds blanchis,
sur la dentellle chaque cheveu est noués, et si le noeud fait n'est pas blanchi, ca se ferra un effet pas joli, des fois un effet grillage
et quand le but est que la lacewig doit etre indetectable bah il faut que les noeuds soit blanchis sinon ca fait pas terrible et apres faut galere a blanchir soit meme avec de lammoniaque ou j'sais plus c'est quoi le knot bleaching. maintenant sur le fofo plus personne n'oublie de préciser BLEACHED KNOTS THROUGHOUT ou EVERYWHERE.

voici un avant apres pour que tu comprennes mieux.
a gauche, noeuds non blanchis,
a droite, noeuds blanchis !

voili !

Merciiiiii !!!! ok ok c vrai ke la différence est lààà ! lol en fèt kan c pas blanchi ça fé kom lé poupées koi !!!! je penserai à le préciser d'aurénavant, moi g une lace et je n'ai rien préciser mais il n'y a pas trop de démarcation par rapport aux noeuds mais c mieu d'être sur !!! merciiii en tt k miss :ragazza_bruna:

Merciiiiii !!!! ok ok c vrai ke la différence est lààà ! lol en fèt kan c pas blanchi ça fé kom lé poupées koi !!!! je penserai à le préciser d'aurénavant, moi g une lace et je n'ai rien préciser mais il n'y a pas trop de démarcation par rapport aux noeuds mais c mieu d'être sur !!! merciiii en tt k miss :ragazza_bruna:

de rien :)

perso c'est mieux, pour déja tester une fois j'vais pas me lancer tete foncée sur une pose a 700€ une connaissance a fais ca pour 700€ j'voyais les noeuds de la keratine(jsais pas comment on dit) c'était pas bien fixé les cheveux partait et tout ...

ah oé jvoi ce que tu veu dire..moi jai envi de me les poser moi mm, jtrouve ca lair simple..mais dette facon faut avoir d bo cheveuxavt et ca c une otre histoire

wé jimagine! mais moi jsuis nulle jconait pas ca, jconnait ke mon doudou moi (et gspr pa dailleur que jvai connaitre!)

mais bon c clair ca peut etre triste com ca peut etre benefik!

dis moi ke tu me laissera jamais ma fam ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
jve pas connaitre cela, non, jveux pas!!!!!!!!!!!!!!! lol

mais non, je te laisserai jamais !!!!! plutot mourir !

hello miss,moi jutilise limewire et ca trouve vite et telecharge vite,dc voila
et le format c en Mo
dailleurs en parlant de films si tu aimes bienles films dhorreur DL le film spirit!!
no c troppuissant jai pas dormi la nuit ou j'ai regarder mdr, jai dodo la lumiere allumé comme les goss mdr

et today jai enfin vu saw5..sal cmmt ils ont tué megan good gt deg moi jvoulais encore et encore admiré sa beauté lol

Hihihi attention le fantome de la meuf de spirit va venir encore cette nuit pretty, elle perdra pas de temps vue qu'il n'y a pas de rideaux dans ta chambre ça ira plus vite:33-lol::33-lol:

Allez toi aussi là avant que le film commence on savait bien que megan good allait dead en speed!!!!

Retour