Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Sa va et toi mm ma puce ! !Tjrs en forme et au taqué toi vraiment !

Mdrrr !
Meagan la reine des pouf déjà ds street dancers sa en est une ! Dans cook je sais plus quoi en francais babercue pary sa en est une . Et j en passe elle m'enerve et je mets ma mains à couper qu elle à coucher pour réussir. Rien que le nom Meagan Good .
Et je me disais bien que j'entendais dydy dit lui j 'ai recu le message demande lui si il à recu le mien .
Je crois que ouui ! Un petit message coquin loool
Mdrrrr

Naan pleure pas ein ! Lol
Quand y'a de l'action c est croustillant mais quand c est trop beau on rigole 2 sec aprés sa soule .

Pff jalouse elle a pas besoin de coucher pour réussir!!! pfff
Et arrette tes msg coquin il na pas l'age lol
sinon pupuce ça va?? C'est quand BC??

wé el a couché pour reussir ya plusieur mec(ouiiii plusieurs et ils sont en masse, rappeurs, producteurs et sportifs) ki ont temoigné via interwieuw sur ca!!!!!!!
mais meme les boug me disen kil kif sur sa bouche car el a une tete de schlag, c vrai!!! on va dire jsuis une rageuse jmen fiche, mais chacun ses gouts! jaimepas sa gueule a beautiful mi looooooooooool
apres si jen touve une belle jvais l complimenter juska el en a marre, mé si jm pas ta gueule c chaud pour toi déh looooooooooool

Ah bo je veux voir l'intervieuw please.
Faut arreter vous allez pas dire elle est moche hein sinon c'est chaud!!!!

wé el a couché pour reussir ya plusieur mec(ouiiii plusieurs et ils sont en masse, rappeurs, producteurs et sportifs) ki ont temoigné via interwieuw sur ca!!!!!!!
mais meme les boug me disen kil kif sur sa bouche car el a une tete de schlag, c vrai!!! on va dire jsuis une rageuse jmen fiche, mais chacun ses gouts! jaimepas sa gueule a beautiful mi looooooooooool
apres si jen touve une belle jvais l complimenter juska el en a marre, mé si jm pas ta gueule c chaud pour toi déh looooooooooool
lol ya pas kel ya oci christina milian oci,c pour ca jay z la degagé de son label, mais bon il a sa poule rihanna!!!!!! mdr jadore les potins de stars!

lol ya pas kel ya oci christina milian oci,c pour ca jay z la degagé de son label, mais bon il a sa poule rihanna!!!!!! mdr jadore les potins de stars!

Christina milian a couché aussi?? Et c'est pour ça qu'il la dégagé??

Ah bo je veux voir l'intervieuw please.
Faut arreter vous allez pas dire elle est moche hein sinon c'est chaud!!!!
ba fo cherher!!!!
el est pas moche,el a pas interet avec a tune kel a, mais bon si jla touve juste jolie, si jla vois a franprix du coin ca va pas le faire!
apres tu pe ete jolie et jaime pas ta gueule déh ah wé lol
Ds ma vie, g vu jennifer lopez, alicia keys, mariah carey cetait cho dé!
dc on pe pas me blaguer moi!
meme dmx est petit de taille et ya rien a voir avec ckon voit, usher oci dailleur!

mais com on dit,ls gouts et les couleurs ne se discutent pas!

moi jsui une copiteuse de charlicie, jve ta lace jla commande des ke cel de BC arive! jve cette lace PAREIL? couleur(facon moi c blakc vener juska la mort!!!) et 20 pouce oci, en plus mon cheri dis ke ca fera bien dc si il kif, c good!!!!!

ouh la copiteuse !!!!
surtout, ne te fis pas aux apperences quand tu vas la recevoir, faudra la trafiquer !!!!

Christina milian a couché aussi?? Et c'est pour ça qu'il la dégagé??
aparament et oci car el vendait un peu moins, tout ca cest dans les magazines hip hop cainri kil fo le lire!
mais les ptites go com ca sont stupides, elles veulent reussir, etr o top par rapport certaines, mais pk etre co****NE? une fois ke les mecs ils ont ckil veulent, c est les premiers a se vanter, o journalistes, en chanson ou sur sex tape
el obtiennent ckel voulait, avec la reputation en plus!
meagan good avec un oscar? ahahahahaha
milian avec un golden globe? ahahahahaha
el seront cantoné o rang de jolies filles de second roles a cause de leur cochoneries pffffffffffff largent peut rendre avide de tout!!!!

ba fo cherher!!!!
el est pas moche,el a pas interet avec a tune kel a, mais bon si jla touve juste jolie, si jla vois a franprix du coin ca va pas le faire!
apres tu pe ete jolie et jaime pas ta gueule déh ah wé lol
Ds ma vie, g vu jennifer lopez, alicia keys, mariah carey cetait cho dé!
dc on pe pas me blaguer moi!
meme dmx est petit de taille et ya rien a voir avec ckon voit, usher oci dailleur!

mais com on dit,ls gouts et les couleurs ne se discutent pas!

ben c'est toi qui dit avoir vue cette video donc je me disais ta le lien normal. Tu veux que je cherche lol je vais taper sur google"meagan a couché pour reussir"?? loll

Non elle est pas moche ça c sur je la trouve aussi jolie et que je la vois à franprix moi aussi je m'en fiche c'est une fille comme une autre elle na pas d'interet particuliere pour moi tout comme mariah carey, jenifer lo^pez et tout le tralala. Elles etaient comme nous avant de réussir je vois pas pourquoi là en les voyant on devrait etre toute chose.

ben c'est toi qui dit avoir vue cette video donc je me disais ta le lien normal. Tu veux que je cherche lol je vais taper sur google"meagan a couché pour reussir"?? loll

Non elle est pas moche ça c sur je la trouve aussi jolie et que je la vois à franprix moi aussi je m'en fiche c'est une fille comme une autre elle na pas d'interet particuliere pour moi tout comme mariah carey, jenifer lo^pez et tout le tralala. Elles etaient comme nous avant de réussir je vois pas pourquoi là en les voyant on devrait etre toute chose.
g pas dit ke javé vu la video déh!
bref, ma pensé c etait juste ke jaimais pas sa gueule. fin!

g pas dit ke javé vu la video déh!
bref, ma pensé c etait juste ke jaimais pas sa gueule. fin!
g oublié le loooooooooooooooooool hein!

sms-sucks.gif

c'est vrai ça !!!
peut etre trop occupée à regarder sa poitrine !!!
mdr!!!!!!!!!!!
lol jose meme plus en parler, mais ca marche ce truc hanlalala c cho!
dailleurs avec tout cke g lu sur le fofo jlai refait(ca fait deux fois) examiner la pommade dans un otre labo (cest pas ke jfais pas confiance a ma seur lol), et g les resultat demain, mais bon ca mavé semer le doute ds la tete!
mieux vo prevenr que guerir koa!

mdr!!!!!!!!!!!
lol jose meme plus en parler, mais ca marche ce truc hanlalala c cho!
dailleurs avec tout cke g lu sur le fofo jlai refait(ca fait deux fois) examiner la pommade dans un otre labo (cest pas ke jfais pas confiance a ma seur lol), et g les resultat demain, mais bon ca mavé semer le doute ds la tete!
mieux vo prevenr que guerir koa!

Ta raison

mdrrrrrrrrrrrr miss!

Lolll je suis chiante hein lol

Retour