Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Ah d'accord contente que tu nous aie trouvées alors j'espere que tu adorera ce regime tiens nous au courant et n'hesites pas à poser des questions !

voilà ce que j'ai trouvée sur un forum :

"Les œufs sont riches en cholestérol et leur consommation excessive est déconseillée chez les sujets qui en présentent un taux sanguin anormalement élevé. Dans ces cas, il est conseillé de limiter sa consommation à 3 ou 4 jaunes d’œufs par semaine, le blanc, protéine pure par excellence, pouvant être utilisé sans aucune restriction. Dans ces cas, il peut aussi être utile de confectionner ses omelettes et ses œufs brouillés en utilisant un jaune pour deux blancs."

Bah oui mais pour la galette comment faire ? Si on en fait chaque jours, on ne met pas de jaune donc ? ou on met 2 oeuf mais que les blancs ?

Non non enfait le cité que j'ai fait dit que si on à pas de colhesterol c'est bon mais dans le cas contraire que 3 ou 4 par semaine. Moi je fais mes galettes avec blanc car allergique aux jaunes donc no souci c'est moins bon mais bon ..

Mais un par jour reste bien si on à pas de colhesterol faut pas en abuser aprés je pense c'est tout :) Mieux reserver pour la galette !

Mais bon il y à aussi les desserts, les omelettes alors ça va vite ! Faut surveiller où en est son taux !

Lol oui mais boutique bio moi jtrouve pas lol Et pres de chez toi c'est ou ?? mdr
je ne connais pas l'adresse exact, c juste à coté du métro Lamarck caulaincourt (ligne 12).
Ou bien tu as une autre boutique Bio qui en vendent aussi, vers le n°49 de la rue Marx d'Ormoy (ligne 12 metro Marx d'Ormoy ou ligne 2 metro Lachapelle ou bus 65 arret chéplu lol)

je ne connais pas l'adresse exact, c juste à coté du métro Lamarck caulaincourt (ligne 12).
Ou bien tu as une autre boutique Bio qui en vendent aussi, vers le n°49 de la rue Marx d'Ormoy (ligne 12 metro Marx d'Ormoy ou ligne 2 metro Lachapelle ou bus 65 arret chéplu lol)

Merci !! A coté du métro quand tu sort à Lamarck donc. Bon j'irai voir alors hihih

Là je me suis fais une galette avec:

1 oeuf
3 cs de fromage blanc
1 cc deculcorant
2 cc de canelle
3 cs de son d'avoine

DÉLICIEUX

je ne sais pas trop pour ce régime , mais fait des recherches sur le regime gesta , très bien ce régime résultat garantie sans effets yoyo !!!

:Dancing_wub:hello tout le monde!!!!
je suis en super forme et super contente!!!
en 1 jour j'ai perdu 1,6kg!!!!!

yes yes yes
j'adooooooore:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::dcool::dcool::dcool:

Bravo Winnie !! T'a mang" quoi ?

Par contre la galette est chiante je trouve car elle colle trop lol Au final ça ressemble même pas à une galette chez moi c'est tout déchiqueté lol

Bravo Winnie !! T'a mang" quoi ?

Par contre la galette est chiante je trouve car elle colle trop lol Au final ça ressemble même pas à une galette chez moi c'est tout déchiqueté lol
salut cedric bien ou bien ?
tu suis un regime aussi???

oui t'as trop raison la galette chez ressemble à des oeufs brouillés!!

Hello Caramel super je suis trop contente je te l’avais dit :p

Par contre tes quantités de proteines ne sont pas suffisantes donc si à un moment tu stagne j’imagine qu’il faudra augmenter ! Félicitations en tout cas !!!!

Alors les sons sont des fibres :

Le son d’avoine amaigri beaucoup et en combinaison avec le regime Dukan, est obligatoire ! Il aide aussi niveau santé très fortement !

Le son de blé c’est pour aller aux toilettes car c’est le probléme de ce regime !

Merci pour les compliments ! Ouiii mon visage est completement changé ça faisait quelques années que je n’arrivais plus à prendre de photos sans avoir mon visage de boulotte lol !!

Félicitations aussi Canigounette pour ta perte !!!

Pour le L-carnitin oui exactement celui-ci ça fait un mois 2 pillules par jour.

Courage winie !!!! On à hate de savoir ce que ta balance va t’afficher demain :p

Et te voilà aussi Niki super :p Prés de 5 kg waaaaaaou :p Un peu plus du double alors je suis super contente d’avoir pu t’aider =)))

Moins 1KG ce matin encore; je commence à avoir des doutes; je me demande si ma balance ne me joue pas des tours;samedi 92kg et ce mardi matin 88kg:hmmm:; j'ai peur que ma balance soit déréglée et que je déchante bientôt. Est-ce possible 4kg en 4 jours? Tu dois avoir raison, je prends sans doute peu de protéines; je me suis mm sentie très fatiguée hier soir; je n'avais pas faim mais je me sentais assez faible; alors je me suis faite 6 oeufs durs(mais je n'ai mangé que les blancs), deux tranches de jambon, 200 g de fromage blanc. ça allait mieux après.
J'ai acheté mes sons d'avoine et de blé; a t-on droit à la galette en période d'attaque?
Pour la L-carnitin, je n'en trouve nulle part: ni en pharmacie, ni en para, ni dans les magasins bio. Dans quelle enseigne as-tu acheté le tien? Des fois qu'on aurait la mm enseigne par ici...
Moi je mange le jambon maigre de porc, il est plus goûteux que le blanc de dinde ou de poulet; j'adore

Ton avant après est impressionant Dana; j'spère avoir le mm résultat dans quelques mois

merciiii

bin comme je n'avait pas fait de courses encore j'ai fait avec ce que j'avait sous la main : au matin 2 oeufs à la coque Mmmmmmmmmmmmm
midi 2 steak hachés et au soir j'ai fait scampis Mmmmmm
entre temps si j'avais faim bin une petite tranche de jambon ou un baton de surimi...

moi qui raffole pas des légumes j'adooooooooooooooore ce régime lol:err:

Et puis je me force à boire de l'eau...pour une accro au coca light c'est pas évident...:table: lol

vais faire les courses taleur pour acheter le son de blé et d'avoine pour cette fameuse galette.....

Coucou Nikijo et Flyzz! C'est le fofo lacefront qui se déplace, lol?
Comment vous faites votre galette?
Chez naturalia le son d'avoine coûte 2 euros:mur:! 5à cts de plus que là où tu as acheté le tien; qd on fait un stock important, ça fait une belle différence!
Comment vous faites vos galettes?

Coucou Nikijo et Flyzz! C'est le fofo lacefront qui se déplace, lol?
Comment vous faites votre galette?
Chez naturalia le son d'avoine coûte 2 euros:mur:! 5à cts de plus que là où tu as acheté le tien; qd on fait un stock important, ça fait une belle différence!
Comment vous faites vos galettes?
wé t'as vu les laceurs se déplacent !!!

la recett pour la galette :
1cs de son de blé
2cs de davoine
1cs de fromage blanc 0%
1 oeuf

tu peux mettre un peu d'édulcorant supportant la cuisson, du poivre et un peu de sel (pour la version salé)
voilà

Mais tu ne reves pas c possble avec c regime de perdre autant en 4 jours !
moi j'ai perdu 4,700g en 5 jours (et dpuis je stagne)

Bin sinon bon courage

merciiii

bin comme je n'avait pas fait de courses encore j'ai fait avec ce que j'avait sous la main : au matin 2 oeufs à la coque Mmmmmmmmmmmmm
midi 2 steak hachés et au soir j'ai fait scampis Mmmmmm
entre temps si j'avais faim bin une petite tranche de jambon ou un baton de surimi...

moi qui raffole pas des légumes j'adooooooooooooooore ce régime lol:err:

Et puis je me force à boire de l'eau...pour une accro au coca light c'est pas évident...:table: lol

vais faire les courses taleur pour acheter le son de blé et d'avoine pour cette fameuse galette.....

Tu prends quel steack hahé? Du 5% matières grasses? Moi aussi j'adore ce régime parce qu'il cale bien; on est moins frustrée car on mange quand mm

Oui je le fait hihihi jve perdre une peu pour musclé ensuite.

Sinon ouais ça fait neufs brouillés.mais moi ça colle et ça crame c'est relou. Tu fais comment toi ?

wé t'as vu les laceurs se déplacent !!!

la recett pour la galette :
1cs de son de blé
2cs de davoine
1cs de fromage blanc 0%
1 oeuf

tu peux mettre un peu d'édulcorant supportant la cuisson, du poivre et un peu de sel (pour la version salé)
voilà

Mais tu ne reves pas c possble avec c regime de perdre autant en 4 jours !
moi j'ai perdu 4,700g en 5 jours (et dpuis je stagne)

Bin sinon bon courage

Merci pour la recette Niki! Ben je me sens un peu affamée aujourd'hui. Il paraît que la galette cale bien; je vais m'en faire une ce midi.
Lol, les laceuses vont être des top models cet été. Bravo pour ta perte! Tu stagnes sans doute parce que tu es en Phase de protéines+légumes. Attends la semaine prochaine pour voir si ta perte reprend. Bon courage à toi aussi.

Moi la galette je la trouve une peu petite, si tu rajoute à ça qu'elle se desintègre ca fait pas grd chose lool mais c'est bon ! mdr
Mais ce problème de "galette qui colle" sur la poile me soul grrrrrr on peut meme pas mettre d'huile mdr :bebeouin:

Retour