Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà ce que j'ai trouvée sur un forum :
"Les œufs sont riches en cholestérol et leur consommation excessive est déconseillée chez les sujets qui en présentent un taux sanguin anormalement élevé. Dans ces cas, il est conseillé de limiter sa consommation à 3 ou 4 jaunes d’œufs par semaine, le blanc, protéine pure par excellence, pouvant être utilisé sans aucune restriction. Dans ces cas, il peut aussi être utile de confectionner ses omelettes et ses œufs brouillés en utilisant un jaune pour deux blancs."
je ne connais pas l'adresse exact, c juste à coté du métro Lamarck caulaincourt (ligne 12).Lol oui mais boutique bio moi jtrouve pas lol Et pres de chez toi c'est ou ?? mdr
je ne connais pas l'adresse exact, c juste à coté du métro Lamarck caulaincourt (ligne 12).
Ou bien tu as une autre boutique Bio qui en vendent aussi, vers le n°49 de la rue Marx d'Ormoy (ligne 12 metro Marx d'Ormoy ou ligne 2 metro Lachapelle ou bus 65 arret chéplu lol)
salut cedric bien ou bien ?Bravo Winnie !! T'a mang" quoi ?
Par contre la galette est chiante je trouve car elle colle trop lol Au final ça ressemble même pas à une galette chez moi c'est tout déchiqueté lol
Hello Caramel super je suis trop contente je te l’avais dit![]()
Par contre tes quantités de proteines ne sont pas suffisantes donc si à un moment tu stagne j’imagine qu’il faudra augmenter ! Félicitations en tout cas !!!!
Alors les sons sont des fibres :
Le son d’avoine amaigri beaucoup et en combinaison avec le regime Dukan, est obligatoire ! Il aide aussi niveau santé très fortement !
Le son de blé c’est pour aller aux toilettes car c’est le probléme de ce regime !
Merci pour les compliments ! Ouiii mon visage est completement changé ça faisait quelques années que je n’arrivais plus à prendre de photos sans avoir mon visage de boulotte lol !!
Félicitations aussi Canigounette pour ta perte !!!
Pour le L-carnitin oui exactement celui-ci ça fait un mois 2 pillules par jour.
Courage winie !!!! On à hate de savoir ce que ta balance va t’afficher demain
Et te voilà aussi Niki superPrés de 5 kg waaaaaaou
Un peu plus du double alors je suis super contente d’avoir pu t’aider =)))
salut cedric bien ou bien ?
tu suis un regime aussi???
oui t'as trop raison la galette chez ressemble à des oeufs brouillés!!
wé t'as vu les laceurs se déplacent !!!Coucou Nikijo et Flyzz! C'est le fofo lacefront qui se déplace, lol?
Comment vous faites votre galette?
Chez naturalia le son d'avoine coûte 2 euros:mur:! 5à cts de plus que là où tu as acheté le tien; qd on fait un stock important, ça fait une belle différence!
Comment vous faites vos galettes?
merciiii
bin comme je n'avait pas fait de courses encore j'ai fait avec ce que j'avait sous la main : au matin 2 oeufs à la coque Mmmmmmmmmmmmm
midi 2 steak hachés et au soir j'ai fait scampis Mmmmmm
entre temps si j'avais faim bin une petite tranche de jambon ou un baton de surimi...
moi qui raffole pas des légumes j'adooooooooooooooore ce régime lol:err:
Et puis je me force à boire de l'eau...pour une accro au coca light c'est pas évident...:table: lol
vais faire les courses taleur pour acheter le son de blé et d'avoine pour cette fameuse galette.....
salut cedric bien ou bien ?
tu suis un regime aussi???
oui t'as trop raison la galette chez ressemble à des oeufs brouillés!!
wé t'as vu les laceurs se déplacent !!!
la recett pour la galette :
1cs de son de blé
2cs de davoine
1cs de fromage blanc 0%
1 oeuf
tu peux mettre un peu d'édulcorant supportant la cuisson, du poivre et un peu de sel (pour la version salé)
voilà
Mais tu ne reves pas c possble avec c regime de perdre autant en 4 jours !
moi j'ai perdu 4,700g en 5 jours (et dpuis je stagne)
Bin sinon bon courage