hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ha bein je le savais pas, c est super j suis trop contente pour toi :39-licking:
la chance,j espere que moi aussi sa ira vite !!!car il parrait que se qui fait la plus mal c est les contraction et en generale sa c est long!!!lol

olalal.. les filles ! tout ce que vous avez ecrit sans moi !! zetes folles !! mdr !!!

alors.. deja namiss.. tu m'as troop fait rire !! je cite " oui ca change une vie .. la preuve je me fais pipi dessus " .. puré trop marrant !!!! :clap3:

sinon je sais que bcp de femmes disent qu elles ne veulent pas la peridurale mais dans plus de 50% des cas, elles souffrent tellement qu'elles finissent par la demander ! .. je ne te souhaite pas cela bien sure.. j espere que ca ira super vite pour toutes les coupines du fofo !!!

moi perso, je veux bien la peridurale... car pourquoi souffrir quand on peut eviter .. c'est comme si tu decidais de laver ton linge à la main alors qu'il existe les machines a laver !! loool
mais je sais pas si je vais pouvoir en bénéficier car j'ai un tatouage dans le bas du dos et apparement si il est situé a l endroit meme de la piqure ils ne le font pas !! snif .. je verrai ca avec mon anestesiste ! a peur .... !

et pour l'episio.. apparement tu souffres tellement avec les contractions que tu ne sens meme plus vraiment la coupure !!
rassurant hein ?!!!

on va morflééééééééééééééééééééééééééééééé ... mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on les à bien fait rentre,maintenant il faut bien les faire sortir!!!mdr
à part sa bein on est ok pour un prénom, donc sur à 80% qu elle va s appeler........
c est un secret chhuuuuuutttttttttt!!!
j ai commencé les faire part ^^
il sont trop beau, mais quelle travaille de fou!!!!!lol

c'est vrai t'as deja commencé les faire part? c'est toi qui les as fait? tu nous montre un modele? stp? bon ok tu cache le prenom!!

Moi aussi j'ai deja commandé mes faire parts !! hihihi

Mon imprimeur connait le modele et le nombre.. on attend la naissance pour y ajouter le poids , la taille etc... et c'est partiii ...

J'adore ce que j'ai choisi c'est trooooop original !!! vous decouvrirez ca dans .. 2 mois ... héhéhéhé

Bonsoir à toutes! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venus mais me voila.Je vous écrit car je suis également enceinte de 5mois 1/2.C'est un petit garçon et j'aimerais commencer à faire les faire part de naissance donc si vous avez des modéles originaux à nous montrer n'hésitez pas.En tout cas félicitations à toutes et bon courage pour les derniers mois.A+

mdrr pour ce que je viens de lire !!

je suit dsyd a citer des passages et je cite Gwen qui dit : "on les à bien fait rentre,maintenant il faut bien les faire sortir!!!"
Citation du jour !! mdrrr

J'espere Dsyd que tu pourras beneficier de la peridurale !! et c'est vrai pour la maniere de laver le linge ... Mais bon !

Felicitation a toi Mamandine.

Et pour les faire-part j'suis a la bourre ou quoi ?? parce que moi ca ne m'etais meme pas venue a l'esprit.

Et je tenais a dire que j'ai contaminé ma belle soeur que j'ai appris qu'elle attendais un bébé ya une semaine, et aujourd'hui ma super copine qui a dit quelle a "attraper ma maladie". lol donc felicitations a elles aussi

c'est vrai t'as deja commencé les faire part? c'est toi qui les as fait? tu nous montre un modele? stp? bon ok tu cache le prenom!!
oui j ai deja commencé mais comme je les fait à la main bein il est temps de commencer mdr
j ai fait sur le theme ,heu nan j vous laisse deviner :dcool:
alors à votre avis ???

ok j ferrais une photo demain,pour le moment j en ai que 4 de fait mdr j ai passer des heurs!!!mais bon j adore faire du bricolage donc sa va...
j ai trouvé un super texte sur internet et je l ai imprimé et mon copain(qui à une super belle ecriture va ajouter le prénom,la date le poids et la taille avec un bic argenté...
il sont trop bo, j adore^^

à part sa bein j ai horriblement mal au bassin , j ai du mal à marcher pfffff
sa commence........

mdrr pour ce que je viens de lire !!

je suit dsyd a citer des passages et je cite Gwen qui dit : "on les à bien fait rentre,maintenant il faut bien les faire sortir!!!"
Citation du jour !! mdrrr

J'espere Dsyd que tu pourras beneficier de la peridurale !! et c'est vrai pour la maniere de laver le linge ... Mais bon !

Felicitation a toi Mamandine.

Et pour les faire-part j'suis a la bourre ou quoi ?? parce que moi ca ne m'etais meme pas venue a l'esprit.

Et je tenais a dire que j'ai contaminé ma belle soeur que j'ai appris qu'elle attendais un bébé ya une semaine, et aujourd'hui ma super copine qui a dit quelle a "attraper ma maladie". lol donc felicitations a elles aussi
pour les faire part t est même pas obliger d en faire, c est un choix....
moi au fait je les fait pour les gens qui vienne me voir à la mat, je ne les envoie pas!!!
au faite je fait sa pour donner un ti souvenir au gens...
je c j suis bizard mdr

j aspire trop accoucher, j me dit que sa n arrivera jamais!!!mdr

mais si ca viendra !!
oui c'est bien ca de les donner au gens qui viennent te voir a la maternité !!!

A la main c'est chiant j'ai fait ceux du mariage a ma mere ya deux ans et franchement on a galeré, surtout si avec la fatigue tu en rate un et que tu es a deux doigt de te faire tué parce que ya plus le beau carton marron glacé au magasin de papeterie, lol.

Euh ... laisse moi reflechir ... Theme LOLAAAAA !!!!!!!

ha c est bien t à deviné mdr
bein moi j les fait à la mains car j aime bien les bricolage et puis ainssi je fait vraiment se que j ai envie comme modéle car j avais regarder pour en faire imprimer mais j ai rien trouver à mon gout lol
vous montre sa demain ^^

T'inquiete pas Namiss... c'est pas toi qui est en retard mais nous en avance mdr !!!
Gwen parce qu'elle les fait a la main ( bon courage ) et moi parce que mon imprimeur est un ami ;) donc je lui en ai deja parlé .. il m'a filé son book et voila... mais t'as encore le temps...

en tout cas merci pour m'avoir souhaité de pouvoir bénéficier de la péridurale.. je veux juste rectifier.. que quand je parlais de la comparaison laver a la main etc.. je veux juste dire que chacun fait ce qu'il veut.. et que je trouve tres courageux que tu decides de le faire sans..
j espere que tu tiendras jusqu au bout.. car on le sait toute.. on va passer un moment difficile ... mais c'est tout a ton honneur de vouloir essayer...
voila.. je voulais juste etre sure que tune crois pas que je critique tes idees .. cela pouvait paraitre ambigue !

Bizarre que tu ai deviné le theme .. moi JAMAIS j'aurai trouvé .. mdr !!!!!!!!!

Sinon Gwen, t'inquiete moi aussi j'ai du mal a marcher.. on entre dans la phase.. ras le bol d'etre enceinte.. nan serieux, il nous reste plus ou moins 2 mois.. ca commence a etre dur j'avoue !!

au fait .... aujourd'hui ...
33 SA !!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihi

dydy

T'inquiete pas Namiss... c'est pas toi qui est en retard mais nous en avance mdr !!!
Gwen parce qu'elle les fait a la main ( bon courage ) et moi parce que mon imprimeur est un ami ;) donc je lui en ai deja parlé .. il m'a filé son book et voila... mais t'as encore le temps... Ah d'accord !! ptites coquines !!!

en tout cas merci pour m'avoir souhaité de pouvoir bénéficier de la péridurale.. je veux juste rectifier.. que quand je parlais de la comparaison laver a la main etc.. je veux juste dire que chacun fait ce qu'il veut.. et que je trouve tres courageux que tu decides de le faire sans..
j espere que tu tiendras jusqu au bout.. car on le sait toute.. on va passer un moment difficile ... mais c'est tout a ton honneur de vouloir essayer...
voila.. je voulais juste etre sure que tune crois pas que je critique tes idees .. cela pouvait paraitre ambigue ! Pas du tout !!!! :kiss1:

Bizarre que tu ai deviné le theme .. moi JAMAIS j'aurai trouvé .. mdr !!!!!!!!! LoL, nan mais c'est parce que j'ai lu les 89 pages précédentes et apres je me suis dis que ca pouvait etre Lola, et merci a mon homme, j'aurais jamais trouvé toute seule !!!! lol

Sinon Gwen, t'inquiete moi aussi j'ai du mal a marcher.. on entre dans la phase.. ras le bol d'etre enceinte.. nan serieux, il nous reste plus ou moins 2 mois.. ca commence a etre dur j'avoue !! Plus ou moins 2 mois ??? Merci de m'attendre ... Décidemment vous faite tout avant moi :whistle:

au fait .... aujourd'hui ...
33 SA !!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihi Super :clap3:

dydy

voilou en rose !

fallait te mettre au boulot 2 mois plus tot namiss mdr
ha mais positive car quand toi tu viendra d avoir ton bébé bein nous on aura deja un grand bébé de 2 mois lol et la j pense que c est nous qui allons etre "jalouse" car on aura plus un ti bébé lol
car sa passe tellement vite,moi j aimerais que ma puce reste bébé tous le temps lol

j ai horriblement mal au bassin quand je reste trop longtemps assise grrrrr
donc j reste le plus possible coucher mais pffff j aime pas sa, j aime bien bouger!!!!normalement sa devrais passer d ici quelque jours, c est mon bassin qui travaille :31-oops-sorry:
et les fracture que j ai eu n arrange rien pffff
mais bon j me plein pas car jusque mtn j ai une magnifique grossesse et puis le principale c est que ma puce va bien, moi c est pas grave :thumbup:

deja sa dsyd!!!!!!!!comme sa passe vite
moi 30 sa samedi , je me souvient encore au tous debut du poste,on etais que de 3 mois lol

voila mes faire part,lola est coller en relief mais sur la photo on de le vois pas...au milieux avec le texte c est papier calque rose avec des fleurs et j ai mis un papier blanc en dessous...

Pièces jointes

• P1150070.jpg
    P1150070.jpg
    35 KB · Affichages: 52
  • P1150074.jpg
    P1150074.jpg
    23.5 KB · Affichages: 60

coucou les filles!!! ravie que tout aille bien pour vous, moi demain je serai de 19sa et je sens tjs pas bébé bouger!!!

Retour