T'inquiete pas Namiss... c'est pas toi qui est en retard mais nous en avance mdr !!!
Gwen parce qu'elle les fait a la main ( bon courage ) et moi parce que mon imprimeur est un ami

donc je lui en ai deja parlé .. il m'a filé son book et voila... mais t'as encore le temps...
Ah d'accord !! ptites coquines !!!
en tout cas merci pour m'avoir souhaité de pouvoir bénéficier de la péridurale.. je veux juste rectifier.. que quand je parlais de la comparaison laver a la main etc.. je veux juste dire que chacun fait ce qu'il veut.. et que je trouve tres courageux que tu decides de le faire sans..
j espere que tu tiendras jusqu au bout.. car on le sait toute.. on va passer un moment difficile ... mais c'est tout a ton honneur de vouloir essayer...
voila.. je voulais juste etre sure que tune crois pas que je critique tes idees .. cela pouvait paraitre ambigue !
Pas du tout !!!!
Bizarre que tu ai deviné le theme .. moi JAMAIS j'aurai trouvé .. mdr !!!!!!!!!
LoL, nan mais c'est parce que j'ai lu les 89 pages précédentes et apres je me suis dis que ca pouvait etre Lola, et merci a mon homme, j'aurais jamais trouvé toute seule !!!! lol
Sinon Gwen, t'inquiete moi aussi j'ai du mal a marcher.. on entre dans la phase.. ras le bol d'etre enceinte.. nan serieux, il nous reste plus ou moins 2 mois.. ca commence a etre dur j'avoue !!
Plus ou moins 2 mois ??? Merci de m'attendre ... Décidemment vous faite tout avant moi :whistle:
au fait .... aujourd'hui ...
33 SA !!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihihihi
Super :clap3:
dydy