Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Ha oui c'est vrai Koh lanta :) Je vais regarder vu que demain je taf pas hihi

Vivement les sous titres de DH et de GG :)

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?
Je suis a l'épisode 10 de Gossip girl, ce soir, j'en regarderai un ou deux. J'y arrive !
Par contre j'ai mis en rute le 14 pour voir si j'avais bien les sous titres et j'a vu qqch:new_shocked:. Vite, vite, ve faut que je me dépeche de regarder tout ca !

Une autre tite chose, pourquoi Veve, tu dis vivement les sous titre? Je les ai moi.

Bisous :kiss1:

Les filles le koh lanta des héros est TERRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE. La semaine prochaine 2 épisodes !!!
Et ce soir je me fait le dernier de desperate.

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?
Je suis a l'épisode 10 de Gossip girl, ce soir, j'en regarderai un ou deux. J'y arrive !
Par contre j'ai mis en rute le 14 pour voir si j'avais bien les sous titres et j'a vu qqch:new_shocked:. Vite, vite, ve faut que je me dépeche de regarder tout ca !

Une autre tite chose, pourquoi Veve, tu dis vivement les sous titre? Je les ai moi.

Bisous :kiss1:

Oui oui, dépeches toi de les regarder :)
Enfaite je parlais de l'épisode 15 :) c'est pour ca j'ai ahte de les avoir les sous titres :)

Kikou, oui terrible le koh lanta ça attaque très fort...

J'ai le n° 12 de DH il faudrait que je le regarde mais je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui....
Sinon, je n'ai toujours pas trouvé le n° 15 de GG!! j'attends encore!!

Allez Maeva rejoins-nous vite !!!! tu vas voir il y a pleins de trucs qui se passent sur GG en ce moment!!! c'est d'enfer!!!!

bisous les Gossip

PS: Jenny, n'hésite pas à me contacter pour l'auto-entrepreneur, je t'ai laissé un mp bisous

Ah ok Veve, je comprends mieux.
Je vais essayer d'en regarder deux ce soir car la journée avec ma tite puce (qui a 2ans) pour regarder et suivre les sous titres, c'est pas possible lol.
Et deux demain soir et hop je serai a jour avec vous. hihi

Ah ok Veve, je comprends mieux.
Je vais essayer d'en regarder deux ce soir car la journée avec ma tite puce (qui a 2ans) pour regarder et suivre les sous titres, c'est pas possible lol.
Et deux demain soir et hop je serai a jour avec vous. hihi

Ha lala oui! C'est pas du tout possible ca:) Mais je pense que dès qu'elle ai au lit, op tu vas regarder des épisodes lol.

Bah non jpe plus m'arreter, c'est votre faute ca ! lol.
Je connaissai pas cette serie, je l'ai decouverte grace à ce post. Merci !!!

Et ouiiiiiiiiiiiiii merci à zen-beauté pour avoir ouvert ce post. C'est clair que moi j'aurai pas pensé à le faire, j'aurai regardé ma série en secret héhé lol.

merci ma soso !

ou puis je trouvé le desperate 12 ??

de rien ma Jenny!!!
Le n°12 je peux pas te dire c'est mon zhom qui l'a trouvé sur ses sites de téléchargement... Peux pas d'aider sur ce coup là!!!!

Bonne chance pour ta société j 'ai vu que tu t"étais lancée, un grand bravo, moi je n'ose pas encore....

Bises les gossip

de rien ma Jenny!!!
Le n°12 je peux pas te dire c'est mon zhom qui l'a trouvé sur ses sites de téléchargement... Peux pas d'aider sur ce coup là!!!!

Bonne chance pour ta société j 'ai vu que tu t"étais lancée, un grand bravo, moi je n'ose pas encore....

Bises les gossip

Moi j'ose po nn plus... snif

Pareil que junglejulia, j'aurai continuer a la regarder tanquillou dans mon coin sans faire partager les autres :(

Je vous laisse les filles je vais me regarder DH :) Le prochain épisode sera le 100ème de la série! espérons qu'il sera gigantèsque :)

Xo xO bonne soirée :)

Pareil que junglejulia, j'aurai continuer a la regarder tanquillou dans mon coin sans faire partager les autres :(

Je vous laisse les filles je vais me regarder DH :) Le prochain épisode sera le 100ème de la série! espérons qu'il sera gigantèsque :)

Xo xO bonne soirée :)

Bonne série moi aussi je vais aller regarder DH mais je me fait patienter...oui oui je suis folle mais j'aime me faire attendre mdr.
:biggrin:

Je finis mes mails et j'y vais aussi regarder le despe!!!!

contente de savoir que je suis pas la seule à être frileuse!!!!! Merci julia on peut se soutenir.... LOL
t'ai répondu à ton mp.....

Bisous

Je finis mes mails et j'y vais aussi regarder le despe!!!!

contente de savoir que je suis pas la seule à être frileuse!!!!! Merci julia on peut se soutenir.... LOL
t'ai répondu à ton mp.....

Bisous

Ouai aller les peureuses ensembles lol hihihi bon aller je me lance je vais le regarder ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. oulala j'aimerai que les épisodes dur au moins 2 heures lol.

Retour