Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Kikou les filles,
Bon comme dit Jenny on se prend la tête pour rien avec cette histoire de perruque mais franchement à la saison 5 ils lui enlevaient la perruque dès le 1er épisode et puis c'était réglé... NON???? je ne comprends pas pourquoi soudain au 10ème épisode sans explication ..... Bon bref les américains des fois!!!!!

Allez bisous les filles et bon GG lundi on se tient au courant....
Julia tu es très jolie... Ne crois pas que je te drague .... Beurk j'aime pas les filles...Je préfère les zommmm !!! lol c'est juste pou dire que sur ton avatar tu es très jolie!!!! LOL

Kikou les filles,
Bon comme dit Jenny on se prend la tête pour rien avec cette histoire de perruque mais franchement à la saison 5 ils lui enlevaient la perruque dès le 1er épisode et puis c'était réglé... NON???? je ne comprends pas pourquoi soudain au 10ème épisode sans explication ..... Bon bref les américains des fois!!!!!

Allez bisous les filles et bon GG lundi on se tient au courant....
Julia tu es très jolie... Ne crois pas que je te drague .... Beurk j'aime pas les filles...Je préfère les zommmm !!! lol c'est juste pou dire que sur ton avatar tu es très jolie!!!! LOL

mdr merci du compliment t'kt je crois pas que tu me dragues mdrrrrrr et pui bon hey je suis mariée moi mdr

Coucou les filles,
J'attaque la saison 2, j'ai envie de tout dévorer lol.
J'ai pas tout suivi, où allez vous regarder le nouvel episode demain?

grrrrrrr arrive pas à me connecter à cultecine aujourd'hui..... grrrrr
Il est sorti le n° 14 de GG?

Bisous mes gossip

kikou les Gossip,
je ne vous vois plus, où êtes-vous????
J'ai regardé l'épisode 14...

Bisous

Coucou les filles!

Tut d'abord Bonee année bonne santé. Plein de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

J'ai regarder l'épisode 14! Whouuuuuuuuuuu! G-E-A-N-T! Surement mon préféré de tous!

Voilà

Bisous, Bonne journée :)

Coucou les filles!

Tut d'abord Bonee année bonne santé. Plein de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

J'ai regarder l'épisode 14! Whouuuuuuuuuuu! G-E-A-N-T! Surement mon préféré de tous!

Voilà

Bisous, Bonne journée :)

Oulala arrete je suis jalouse lol
faut absolument que je le regarde cette aprem ah ah
Bonne année ma belle jte souhaite plein de bonne chose

xo xo :heart:

Jenny t'as pas a etre jalouse lol
Je suis malade c'est pour sa que j'ai eu le temps de le voir.
Au fait, si vous voulez voir une série qui vous fait vraimen rigoler, je vous conseil The Big Bang Theory! A mourir de rire!:frag_facile:

Merci pour tes voeux Jenny,

Je vais aller me refaire mes ongles, et essayer ce fichus bombé a la noix!

xo, xo

Bon courage pour ta maladie et pour ton bombé!!!! ça devient la hantise de tout le monde ce fichu bombé!!!

pour l'épisode 14 de GG trop bien et puis on a les réponses de l'épisode 13!!!! ouf!!!! et comme tu dis vévé Waouh!!!!! bon j'en dis pas plus.
Allez ma Jenny vite mets toi sur ton ordi et regarde ce 14ème!!!

Merci vévé pour ton conseil de série je vais retenir le nom, dès que j'aurai fini mes Dr House et Desperate Housewives.

XOXO

Bon courage pour ta maladie et pour ton bombé!!!! ça devient la hantise de tout le monde ce fichu bombé!!!

pour l'épisode 14 de GG trop bien et puis on a les réponses de l'épisode 13!!!! ouf!!!! et comme tu dis vévé Waouh!!!!! bon j'en dis pas plus.
Allez ma Jenny vite mets toi sur ton ordi et regarde ce 14ème!!!

Merci vévé pour ton conseil de série je vais retenir le nom, dès que j'aurai fini mes Dr House et Desperate Housewives.

XOXO

sophie oscoursss

le site qu tu mavé donné les lien n'y sont plus et culteciné non ps le 14 ahhh grrr
faut que jessaye sur mad ciné lol

Oui en effet le site que j'avais donné à fermer visiblement!!!! les c***!!
et cinéculte non plus je n'y suis pas arrivée...
et en fait c'est mon mari qui l'a trouvé et qui me l'a téléchargé ouf!!!!
Dis-moi si tu y arrives ?

Retour