Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
redonne moi ton mail.en mpmoi zé rien recu snif!!!
bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier..![]()
LOL merci t'inquiete pas suis une dure a cuire ca me derange pas de les envoyés.et bien moi je n'ai pas besoin de tes fiches !!! (ça change hein !!) je veux juste te dire que c'est très sympa ce que tu fais et dire aux filles qui te demande des fiches d'essayer de se mettre en rapport avec celles qui les ont déjà reçues pour que tu puisse souffler un peu !!! combien as-tu déjà reçu de demandes ? ça doit être de la folie
alors les filles, contactez (en cliquant sur leur pseudo et en allant sur envoyer message privé) celles qui ont mis des messages disant qu'elles avaient reçu les fiches et laissez un peu souffler cette pauvre drazig qui envoie des fiches depuis un mois !!!
bizz