modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

coucou
je suis nouvelles sur le site comment ont fait pour t'envoyer un mp , pour te donner mon adresse mail pur les tite fiches ?
merci

merci merci beaucoup pour la rapidité!!!
bises a plus

Un petit conseil à toutes, les filles : évitez de mettre votre adresse email directement "visible" sur le forum, envoyez-les plutôt en mp...

Parce qu'il existe un tas de petits robots qui écument toutes les pages internet à la recherche d'une adresse email à qui envoyer des spam et des publicités douteuses !! Donc attention à vous... :wink:

Bises

hello drazic je t'ai envoyé mon mail en mp et toujours rien reçu???!!!:31-oops-sorry:
on m'oublie....snif....lol

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(

Coucou si c'est possible tu peux me les envoyer aussi... je t'anvoie par MP mon adresse mail...
Merci d'avance..:rolleyes:

et bien moi je n'ai pas besoin de tes fiches !!! (ça change hein !!) je veux juste te dire que c'est très sympa ce que tu fais et dire aux filles qui te demande des fiches d'essayer de se mettre en rapport avec celles qui les ont déjà reçues pour que tu puisse souffler un peu !!! combien as-tu déjà reçu de demandes ? ça doit être de la folie
alors les filles, contactez (en cliquant sur leur pseudo et en allant sur envoyer message privé) celles qui ont mis des messages disant qu'elles avaient reçu les fiches et laissez un peu souffler cette pauvre drazig qui envoie des fiches depuis un mois !!!
bizz

Moi je suis intéressée et je t'ai envoyé en mp mon mail!!! merci merci merci !!! ++++1!

Bonjour,

Moi aussi je suis débutante et je serai interessé pour les modes d'emplois pour la pose des faux ongles je vous donne mon adresse email veronique.graves@aliceadsl.fr
Je vous remercie beaucoup et j'espère que cela pourra m'aider.

je veux juste te dire que c'est très sympa ce que tu fais et dire aux filles qui te demande des fiches d'essayer de se mettre en rapport avec celles qui les ont déjà reçues pour que tu puisse souffler un peu !!! combien as-tu déjà reçu de demandes ? ça doit être de la folie
alors les filles, contactez (en cliquant sur leur pseudo et en allant sur envoyer message privé) celles qui ont mis des messages disant qu'elles avaient reçu les fiches et laissez un peu souffler cette pauvre drazig qui envoie des fiches depuis un mois !!!
bizz[/quote]

Super idée !!!! alors qui veut bien me faire suivre ces fichiers ?????:Dancing_peevedoff:
ET merci a DRAZIG pour ces fichiers et a toi SYLVAINEANNE pour cette idée !!!:skeptical:

Je suis très intéressée par les modes d'emploi. Je vous ai envoyé un mp avec mon adresse mail.

Je vous remercie d'avance et bon courage pour tous les mails que vous recevez... Cela doit être un boulot monstre pour répondre à tous les mails...

Bisous
Caro

et bien moi je n'ai pas besoin de tes fiches !!! (ça change hein !!) je veux juste te dire que c'est très sympa ce que tu fais et dire aux filles qui te demande des fiches d'essayer de se mettre en rapport avec celles qui les ont déjà reçues pour que tu puisse souffler un peu !!! combien as-tu déjà reçu de demandes ? ça doit être de la folie
bizz
LOL merci t'inquiete pas suis une dure a cuire ca me derange pas de les envoyés.
Je crois que je suis proche a mon avis de la centaine d'envois...
Si ca peut aider tant mieux je le fais de bon coeur.
bisous

les mails sont partis biz les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour