entraide régime Entre nous 8

Re : Entre nous 8

alors moi c midi ce sera carbonade de boeuf et pdt roti (mais moi je vais m'ouvrir et bonne boite de haricot vert :arghh: et ce soir c'est spaguetti bolo chez bel maman (et oui depuis que mon bo pere est décédé on mange chez elle le soir pour ne pas qu'elle soit seule trop souvent...) donc je pense que je vais me faire une petite salade verte, tomate, concombre pour ne pas mangé trop de pate

salut les filles ,

la cancoilotte je connais juste de nom grâce à une chanson ..... mais j'ai toujours dit que je gouterais un jour !

Sinon ici pas de changement toujours pareil toujours motivée mais je compte pas trop . je crois que je commence à connaitre les points des aliment et sans trop compter je perds quand même !

au fait dollya on a pas eu de recap' cette semaine ??

sinon bien le post !! :))

Je vous le fais ce midi car hier j'ai passé mon midi à échanger des mp pas très sympatiques avec une ancienne alors j'ai pas eu le tps.:wub:

coucou les filles !!!

super bon la cancoillotte !!! moi aussi j'en met un peu sur tout.... en plus c'est assez light, faut en profiter...
pour moi, ce midi, ce sera dinde, pates avec des champignons, yaourt nature et une orange
j'ai pris rdv avec mon gastro entérologue... vendredi soir... pour voir quand est ce qu'il va me faire cette biopsie qui me fait peur...
Bisous les filles !!!

bon je retente le coups
je vous ai demandé sur l'autre post si je pouvais participé a votre dicution mais personne ne m'a jamais répondu
maintenant on verra bien le résultat
voila je me présente
catred j'ai recommencé mon régime WW près une intervention chirurgical
je viens de perdre 900GR hier et ce sont les premier

Pour charlouise :
j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois que nous nous sommes parlée
courage et tiens bon tu verras , et tu le sais puis tu as ta maman et plein de personne derrière toi pour te soutenir donc.. ne baisse pas les bras

Oh les filles j'aimerais me joindre a vous!
Vous faites W.W si j'ai bien capté lol?

Pfiou j'avais les livres je les retrouve plus on sait trouver ca qq part??

merci bisous

VOILA LE RECAP NOUVELLE FORMULE !!!

Ce n'est plus Dollya qui fait le récap !!! C'est moi !!! hi hi hi !!!

Alors dans l'ensemble c'est pas trop mal, il faut continuer, bon, on est loin de nos pesées d'octobre et novembre mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est de perdre...
Allez, on se reprend les filles !!! Cette année vous allez toutes atteindre votre objectif de perte de poids, pour vous et pour votre entourage, c'est toujours plus agréable de plaire à son mari ou alors quand vos enfants vous regardent et vous disent "t'es belle Maman" (oh je craque ! :44-lovely-eyes:), ça, ça fait trop plaisir ...
Bon, je vous fais confiance, le nutella on peut mais on compte les points, les croissants aussi !!!

UN STYLO A LA MAIN, DES KILOS EN MOINS ... retenez bien ça

et on oublie pas les règles concernant l'eau, les fruits et légumes, le sport, les économies de points ...

Alors sur le podium :
1 - Dollya (-1.700 kg) - Eh bah ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le podium
2 - Alfrax (-1.000 kg) - Belle reprise, c'est bien, continue !
3 - Charlouise (-0.500 kg) - On arrête les croissants sinon la semaine prochaine ça sera un + devant le 0.500 kg

Passez une belle semaine les filles et à lundi pour la prochaine pesée !!!

bon je retente le coups
je vous ai demandé sur l'autre post si je pouvais participé a votre dicution mais personne ne m'a jamais répondu
maintenant on verra bien le résultat
voila je me présente
catred j'ai recommencé mon régime WW près une intervention chirurgical
je viens de perdre 900GR hier et ce sont les premier

Pour charlouise :
j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois que nous nous sommes parlée
courage et tiens bon tu verras , et tu le sais puis tu as ta maman et plein de personne derrière toi pour te soutenir donc.. ne baisse pas les bras
Salut miss, c'est vrai que ça fait un moment par contre je n'ai plus ma maman mais elle doit me soutenir de la haut!
VOILA LE RECAP NOUVELLE FORMULE !!!

Ce n'est plus Dollya qui fait le récap !!! C'est moi !!! hi hi hi !!!

Alors dans l'ensemble c'est pas trop mal, il faut continuer, bon, on est loin de nos pesées d'octobre et novembre mais c'est pas grave, l'essentiel, c'est de perdre...
Allez, on se reprend les filles !!! Cette année vous allez toutes atteindre votre objectif de perte de poids, pour vous et pour votre entourage, c'est toujours plus agréable de plaire à son mari ou alors quand vos enfants vous regardent et vous disent "t'es belle Maman" (oh je craque ! :44-lovely-eyes:), ça, ça fait trop plaisir ...
Bon, je vous fais confiance, le nutella on peut mais on compte les points, les croissants aussi !!!

UN STYLO A LA MAIN, DES KILOS EN MOINS ... retenez bien ça

et on oublie pas les règles concernant l'eau, les fruits et légumes, le sport, les économies de points ...

Alors sur le podium :
1 - Dollya (-1.700 kg) - Eh bah ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le podium
2 - Alfrax (-1.000 kg) - Belle reprise, c'est bien, continue !
3 - Charlouise (-0.500 kg) - On arrête les croissants sinon la semaine prochaine ça sera un + devant le 0.500 kg

Passez une belle semaine les filles et à lundi pour la prochaine pesée !!!
d'accord, je vais résister au gruyere avec les pates bolo!!!!

Super les filles !!!!! félicitations !!!!
bon va falloir que je me bouge pour etre sur le podium un jour !!!!

d'accord, je vais résister au gruyere avec les pates bolo!!!![/quote]

:laughing1::laughing1::laughing1:alors cette phrase me fait mourir de rire!!!!!

:nibble::nibble::nibble:en voila un peu qui ne te fera rien du tout

non sans rire, je sais que ce ne pas facile quand la motivation n'y ai pas mais franchement, je me suis regaler avec mes haricots vert ce midi...

pearl moi aussi je veux etre sur le podium mais pas lundi car je n'ai pas été super serieuse tout les jours mais la semaine suivante j'y serai c'est sur! car mon medecin va me tirer les oreilles si je derape encore alors j'ai mon tableau et ma balance et a partir de lundi ca rigole plus!!!!

pendant que j'ecris, ma fille (que je crois que je vais:hammer:) me dit "maman tu me fais un tiramisu, tu sais maman j'adore le tiramisu" en plus elle insiste bien sur le nom histoire de me dégouter un peu plus.

et là elle me dit "pourquoi tu mets un bonhomme qui tape avec un marteau??? met la fée maman elle est trés jolie", quelle piplette!!!:faery:

Trop mignonne, elle a quel age ? :faery::faery::faery::faery::faery::faery::faery::faery::faery:
Cadeau pour ta fille :ayalou:

Re : entraide régime Entre nous 8

elle a 4 ans et demi et elle arrete pas de parler, du matin au soir c'est une catastrophe, meme petite elle avait un an et demi, les gens m'arretaient dans les magasins pour savoir quel age elle avait, car elle parlait couramment, je crois que meme dans mon ventre elle devait deja parler lol

bon ben a part charlouise
pour les autres je vous remercie de la réponse que vous avez apporté a mon topic

Mdr rire pour la p'tite pipelette :fool::fool::fool:

Merci, cher(e) Anonyme pour cette récap et j'espère bien être sur le podium la semaine prochaine :yes:...

Ce soir, mon zhom est en week end ! Chouette :yeah::50-star:
Demain matin, on va à la fnac de lille et à midi, mon zhom m'emmène au resto pour fêter les -10 kilos !!! C'est trop mignon (comme dirait ma fille ^^)

Pour ce soir, il me reste 5.5 pts donc ça devrait le faire...

Bisous :skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm:

je ne sais pas trop quoi repondre cathy, tu veux une reponse mais a quoi???, tu veux participer ok, ben il te suffit de nous raconter ta journée et ce que tu manges voilà!!!

je ne sais pas trop quoi repondre cathy, tu veux une reponse mais a quoi???, tu veux participer ok, ben il te suffit de nous raconter ta journée et ce que tu manges voilà!!!

merci de ta reponse mais la seul chose que je demandais au départ c'est votre accord pour participé car je ne veux pas deranger
mais pas de panique je ne derangerais plus vu que on ne sais pas répondre a une simple question je n'ai pas envie de faire un monologue avec les autres filles sauf charlouise avec qui je n'ai aucun probleme
sur merci et aurevoir

COUCOU ,les filles alors je croit que se nouveau post ma remotivé ,de voir que vous reposter de plus en plus ,je vais revenir plus souvent moi aussi ,alors aujourd'hui j'ai refait de la soupe maison (18L) :ayalou:et devinez pas de nutella aujourd'hui:h a w k:,alors dollya accroche toi a la premiere place car lilou revient en force et je compte bien remonter sur le podium:ayalou::gyro:

cicou toutes mes felicitations pour ta perte de poids ,mais c'est affolant ta motivation:new_shocked:bravo!!!!!!!!

pearl j'espere que ça va finir par rentrer dans l'ordre tout tes problemes!!!!!!

bon je vous fait de gros bisous a demain!!!!!!!!!!!!!:arnaud_w:

Retour