Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Vite, vite, ve faut que je me dépeche de regarder tout ca !
Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
Je suis a l'épisode 10 de Gossip girl, ce soir, j'en regarderai un ou deux. J'y arrive !
Par contre j'ai mis en rute le 14 pour voir si j'avais bien les sous titres et j'a vu qqch. Vite, vite, ve faut que je me dépeche de regarder tout ca !
Une autre tite chose, pourquoi Veve, tu dis vivement les sous titre? Je les ai moi.
Bisous![]()
Ah ok Veve, je comprends mieux.
Je vais essayer d'en regarder deux ce soir car la journée avec ma tite puce (qui a 2ans) pour regarder et suivre les sous titres, c'est pas possible lol.
Et deux demain soir et hop je serai a jour avec vous. hihi
merci ma soso !
ou puis je trouvé le desperate 12 ??
Bah non jpe plus m'arreter, c'est votre faute ca ! lol.
Je connaissai pas cette serie, je l'ai decouverte grace à ce post. Merci !!!
merci ma soso !
ou puis je trouvé le desperate 12 ??
de rien ma Jenny!!!
Le n°12 je peux pas te dire c'est mon zhom qui l'a trouvé sur ses sites de téléchargement... Peux pas d'aider sur ce coup là!!!!
Bonne chance pour ta société j 'ai vu que tu t"étais lancée, un grand bravo, moi je n'ose pas encore....
Bises les gossip
Pareil que junglejulia, j'aurai continuer a la regarder tanquillou dans mon coin sans faire partager les autres
Je vous laisse les filles je vais me regarder DHLe prochain épisode sera le 100ème de la série! espérons qu'il sera gigantèsque
Xo xO bonne soirée![]()
Je finis mes mails et j'y vais aussi regarder le despe!!!!
contente de savoir que je suis pas la seule à être frileuse!!!!! Merci julia on peut se soutenir.... LOL
t'ai répondu à ton mp.....
Bisous