Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hé lita, c'est toi ki est de guinaw rail si je me souviens bien? j'avais lu un mess là dessus, moi au contrair, j'ai pris 5kg en 2semaines là bas...

Bon les filles je vous laisse je suis ac mon chéri passé une bonne nuit et charlicie te couche pas a 12h cette fois!!! et b2oty faudra que tu me tiennen au courant pour t robe sur mesure
ademain bizzzzzzzz

bonne nuit !!!!
bonjour à ton chéri !

oui comme je disais la davlyn ne tient que 4jrs sur moi donc je teste mes autres colles, j'en ai acheté un stock... d'ailleur j'ai une colle Davlyn neuve à vendre si ça interesse quelqu'un contactez moi en mp...

La Davlyn se décolle au bout de 4 jrs sur moi... C'est du à la chaleur (le chauffage, à le sport ou ne convient-elle pas à ma peau? Je vais à Cnter parc a la fin du mois, j'ai peur de m'afficher. Elle est censé etre waterproof cette colle non?
En tout cas aujourd'hui je l'ai collé avec la hd bond. Je verrai ce que ça donne...

ouais elle est censé etre waterproof
sur moi elle tient à peu près une semaine
a hd ne te brule pas ?

Bon les filles je vous laisse je suis ac mon chéri passé une bonne nuit et charlicie te couche pas a 12h cette fois!!! et b2oty faudra que tu me tiennen au courant pour t robe sur mesure
ademain bizzzzzzzz

oui tkten + sinn jdemande demain a la fille de ma classe

toi aussi tu as succombé à l'appel de la kinky
3 poses en 15 jours ! waouh !!!

ma puce jvai look l épisode de desperate que jai télécharger au pire apré jreviens beijossssssssssssssss

fantastone jte souhaite une bonne nui et a tt lheure si t encore là mais nous vite tes photos

Pour l'instant ça va, je l'ai posé ce midi... J'espere que ça ira sinon il ne me reste que les adhesifs pro flex no shine et une colle dermatex à essayer...
En tout cas, vu que j'ai mes vrais cheveux jusqu'au debut des épaules, et que je me suis tressé entre tps, mis à part les rares personnes ds la confidence, on pense que ce st mes cheveux. E y'a que moi qui fait une fixette sur le tulle devant car meme assise en face de moi à me regarder pendant 40mn, une copine "noire"(;-) aussi( dc qui connait nos astuces de cheveux) n'y a vu que du feu... Elle a juste dit t'as trop de chance tes cheveux ils poussent vites...

ma puce jvai look l épisode de desperate que jai télécharger au pire apré jreviens beijossssssssssssssss

fantastone jte souhaite une bonne nui et a tt lheure si t encore là mais nous vite tes photos

Merci, bonne nuit a toi aussi....:night:

bon ben à tout à l'heure

Pour l'instant ça va, je l'ai posé ce midi... J'espere que ça ira sinon il ne me reste que les adhesifs pro flex no shine et une colle dermatex à essayer...
En tout cas, vu que j'ai mes vrais cheveux jusqu'au debut des épaules, et que je me suis tressé entre tps, mis à part les rares personnes ds la confidence, on pense que ce st mes cheveux. E y'a que moi qui fait une fixette sur le tulle devant car meme assise en face de moi à me regarder pendant 40mn, une copine "noire"(;-) aussi( dc qui connait nos astuces de cheveux) n'y a vu que du feu... Elle a juste dit t'as trop de chance tes cheveux ils poussent vites...

tu as vu comme la kinky fait bien illusion
encore faut il qu'elle ne soit pas trop longue
je vais en recevoir une demain si toout va bien, avec silk top (c'est mieux) mais 18 pouces c'est un peu grillé !!!!
on verra bien
avec celle que j'ai en noir, meme les daronnes viennent me dire que j'ai des beaux cheveux !

moi c'est 16 pouces, ca ressemble exactement à ma vrai texture de cheveux vu qu'ils st constamment defrisés... En parlant de daronne lol, ma mère a failli me faire griller... Elle me dit de la rejoindre à la banque dans l'après midi, la veille j'avais enlevé la lace vu qu'elle s'etait décollé. Quand j'arrive elle me dit devant une copine à elle" t'as remis ton truc finalement? , ça fait joli! " Et là je lui lance un regard noir pour etre sur qu'elle prononce pas le mot perruque mais sa copine a compris vu quelle me passait la main ds les cheveux! J'ai rattrapé ça en disant que j'ai mis des extensions.

moi c'est 16 pouces, ca ressemble exactement à ma vrai texture de cheveux vu qu'ils st constamment defrisés... En parlant de daronne lol, ma mère a failli me faire griller... Elle me dit de la rejoindre à la banque dans l'après midi, la veille j'avais enlevé la lace vu qu'elle s'etait décollé. Quand j'arrive elle me dit devant une copine à elle" t'as remis ton truc finalement? , ça fait joli! " Et là je lui lance un regard noir pour etre sur qu'elle prononce pas le mot perruque mais sa copine a compris vu quelle me passait la main ds les cheveux! J'ai rattrapé ça en disant que j'ai mis des extensions.

les gens aiment nous faire griller
je suis partie chez le coiffeur pierre yves lilas avec ma belle soeur et une copine et ma copine, c'est une rageuse je crois. y'a une des coiffeuse qui vient me demander si je veux qu'elle me lave les cheveux et me dit que j'ai des beaux cheveux alors je réponds merci et non merci
et ma copine part avec elle et là elle discute et la copine revient en me disaant : " la coiffeuse croyait vraiment que c'était tes vraix cheveux, je lui ai dit que c'était une perruque"
j'avais envie de la gifler !!!
quand j'ai mis ça pour la première fois dans mon entourag, toutle monde disait c'esr n'importe quoi, je dépense mon argennt n'importe comment et tou
maintenant qu'elles voient que tout le monde pense que ce sont mes cheveux, elles veulent toutes en acheter une !!!!

les gens aiment nous faire griller
je suis partie chez le coiffeur pierre yves lilas avec ma belle soeur et une copine et ma copine, c'est une rageuse je crois. y'a une des coiffeuse qui vient me demander si je veux qu'elle me lave les cheveux et me dit que j'ai des beaux cheveux alors je réponds merci et non merci
et ma copine part avec elle et là elle discute et la copine revient en me disaant : " la coiffeuse croyait vraiment que c'était tes vraix cheveux, je lui ai dit que c'était une perruque"
j'avais envie de la gifler !!!
quand j'ai mis ça pour la première fois dans mon entourag, toutle monde disait c'esr n'importe quoi, je dépense mon argennt n'importe comment et tou
maintenant qu'elles voient que tout le monde pense que ce sont mes cheveux, elles veulent toutes en acheter une !!!!

Mon salon de coiffure préféré! ms je vais pas y remettre les pieds de si tôt! Moi ceux à qui je l'ai dit, je leur ai précisé "ça reste entre nous ok?" ... Je pensais pas avoir besoin de le faire avec ma mère lol!
Ma meilleure amie en veux une aussi mais pour l'instant elle est pas prete a investir autant d'argent donc je garde l'exclusivité...
Zut, j'oubliai Fati13 qui est ma voisine en a une aussi...mais c'est tout, j'espere que ça va pas se propager trop vite!

Mon salon de coiffure préféré! ms je vais pas y remettre les pieds de si tôt! Moi ceux à qui je l'ai dit, je leur ai précisé "ça reste entre nous ok?" ... Je pensais pas avoir besoin de le faire avec ma mère lol!
Ma meilleure amie en veux une aussi mais pour l'instant elle est pas prete a investir autant d'argent donc je garde l'exclusivité...
Zut, j'oubliai Fati13 qui est ma voisine en a une aussi...mais c'est tout, j'espere que ça va pas se propager trop vite!

fais attention, ce forum est tellement populaire !!!! bientot il faudra enlever nos photos pour ne pas etre reconnues dans la rue

Hahahaha !!!
Les filles trop des rageuses !!!
Enfin, surtout les black, désolée de dire ça mais c'est ce que je constate !
Bonjour Fantastone

Hahahaha !!!
Les filles trop des rageuses !!!
Enfin, surtout les black, désolée de dire ça mais c'est ce que je constate !
Bonjour Fantastone

je croyais que tu dormais toi !
en meme temps, les autres filles elles s'en foutent de connaitre nos secrets de beauté, elles vont pas se comparer à nous
mais c'est vrai que nous les blacks ont des rageuses, moi la première
quand je vois une noire avec des longs cheveux, je la regarde
et quand je vois une de ces métissées ou non d'ailleurs, avec des beaux cheveux façon baie des flamboyants, je peux pas m'empecher d'etre un peu jalouse

Bonjour Seija, t'as trop raison elles observent avec une telle insistance que ça en deviens genant...

Nan na je ne dormais pas !
Je regardais 92010 avec le lien que tu nous as laissé d'ailleurs !!!
Ouais c'est clair que j'envie aussi les beaux cheveux métissés, mais bon...
Même longs, les cheveux afros sont difficiles à entretenir !
Ralàlà, on n'y peut rien ma foi !

Fantastone, les scruteuses comment ça m'énerve looool limite elles te rentreraient dedans !!!

Fantastone, les scruteuses comment ça m'énerve looool limite elles te rentreraient dedans !!!

tu as vu comme c'est bien 90210 ?

Tu as un lien de l'épisode 12 en sous titré? je l'ai vu en VO ms je v eux etre sure d'avoir tout compris...

Retour