Tips

Re : Tips

je vous conseil par contre de faire un ptit rallongement de plaque... afin de garder les 3/4 de plaque et 1/4 de french...

OK donc si j'ai bien compris, on pose une capsule pré-décorée idem qu'une capsule vierge, à savoir sur 1/3 de l'ongle seulement. On ne lime pas la démarcation pour ne pas abimer le dessin. Mais... je vais peut-être vous sembler idiote mais... on met quoi sur le reste de l'ongle, là où la capsule n'est pas collée...????

en fait ça reste que ta french les capsules prédécorés... pas la totalité de ton ongle... ou alors refaire une reproduction de ta capsules avec de la peinture... lol mais ça doit etre super chaud lool

OK donc si j'ai bien compris, on pose une capsule pré-décorée idem qu'une capsule vierge, à savoir sur 1/3 de l'ongle seulement. On ne lime pas la démarcation pour ne pas abimer le dessin. Mais... je vais peut-être vous sembler idiote mais... on met quoi sur le reste de l'ongle, là où la capsule n'est pas collée...????

Coucou,
La je te met un lien de pas à pas que la fille utilise un mask couvrant photo 2 et 3 comme ça tu pourras te rendre compte que quoi on parle.
bisous

http://forum.manucure.info/pas-pas-...as-gel-avec-gel-couvrant-stilet-et-decos.html

Retour