pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
ba c des boucles alors c tt
comme kelis
ba c des boucles alors c tt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme kelis
les gens aiment nous faire griller
je suis partie chez le coiffeur pierre yves lilas avec ma belle soeur et une copine et ma copine, c'est une rageuse je crois. y'a une des coiffeuse qui vient me demander si je veux qu'elle me lave les cheveux et me dit que j'ai des beaux cheveux alors je réponds merci et non merci
et ma copine part avec elle et là elle discute et la copine revient en me disaant : " la coiffeuse croyait vraiment que c'était tes vraix cheveux, je lui ai dit que c'était une perruque"
j'avais envie de la gifler !!!
quand j'ai mis ça pour la première fois dans mon entourag, toutle monde disait c'esr n'importe quoi, je dépense mon argennt n'importe comment et tou
maintenant qu'elles voient que tout le monde pense que ce sont mes cheveux, elles veulent toutes en acheter une !!!!
tu en a marre sa te soule, moi je ne pourrai plus m' en passé
a vrai dire je n' ai plus de cheveux devant donc pour avoir une autre coiffure sa va être galere
je voulais me couper les cheveux en plus me faire une ptit coupe masi la je crois bien que c' est gaté donc je vais essayer de me faire cette coiffure sur une lace
coucou flizz
oui jen ai marre de tt le rituel a suivre..ca ma saoulé!!, mais jmettrai ma silky qui est encore en bn état de tps en tps..
moi aussi sa ma soulé un moment car je n' aimais pas la couleur ou sinon c' était trop court ou trop touffu mais jmaintenant ça va je ne peux plus m' en passé, je suis devenu accro aux laces
je vais chez le coiffeur maintenant j' évite de me faire mes coupes seul car c' est horrible ensuite, j' attends juste fin février pour poser ma lace et aller chez le coiffure ensuite
flyzz tu peux couper tes cheveux pour me les donner, je veux me faire une lace avec
aller stp ne me dis pas non
Rituel ? C-a-d ? LA pose de la lace ?? PArce que sur certaine vidéos du net ça à l'air tellement rapide à poser quand t'a le coup de main lol
Mais maintenant les coiffeurs acceptent de coiffer les laces ? Comment ça se passe, quand il coiffe il tire un peu non ? T'a pas peur que ça se décolle et tout lol
je en sais pas, je n' ai pas encore tester je verrais bien mais je vais leurs dire de faire tres attention car j' ai les cheveux tres fragile
lol d' apres moi
LOOL, bon jve bien te donner dans un premier temps un échantillon et on négociera pour la touf remy hair entière :33-lol:
Ta plutot interet à leur expliquer que c'est une lace pour qu'ils accepte de te couper les cheveux sans faire un shampoing lol