Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ba c des boucles alors c tt

sms-sucks.gif

mais il y a des boucles qui sont fins parfois, je ne veux pas que sa soit fin pas comme les cheveux des coulis
plus cheveux afro

pretty tu as encore ta lace ou tu as une nouvelle

no, affaire d lace la jai stoppé pour lisntan jvaicommander d extension a clipchez ken

les gens aiment nous faire griller
je suis partie chez le coiffeur pierre yves lilas avec ma belle soeur et une copine et ma copine, c'est une rageuse je crois. y'a une des coiffeuse qui vient me demander si je veux qu'elle me lave les cheveux et me dit que j'ai des beaux cheveux alors je réponds merci et non merci
et ma copine part avec elle et là elle discute et la copine revient en me disaant : " la coiffeuse croyait vraiment que c'était tes vraix cheveux, je lui ai dit que c'était une perruque"
j'avais envie de la gifler !!!
quand j'ai mis ça pour la première fois dans mon entourag, toutle monde disait c'esr n'importe quoi, je dépense mon argennt n'importe comment et tou
maintenant qu'elles voient que tout le monde pense que ce sont mes cheveux, elles veulent toutes en acheter une !!!!

Coucou les filles !!!

MDRRR charlicie tu m'a trop fait rire avec ton histoire lool :laugh: Moi la copine je l'aurai tellement soigné !!! TRAHISONNNNN, DISGRAAAAAAACE !!! lool

tu en a marre sa te soule, moi je ne pourrai plus m' en passé
a vrai dire je n' ai plus de cheveux devant donc pour avoir une autre coiffure sa va être galere

je voulais me couper les cheveux en plus me faire une ptit coupe masi la je crois bien que c' est gaté donc je vais essayer de me faire cette coiffure sur une lace

tu en a marre sa te soule, moi je ne pourrai plus m' en passé
a vrai dire je n' ai plus de cheveux devant donc pour avoir une autre coiffure sa va être galere

je voulais me couper les cheveux en plus me faire une ptit coupe masi la je crois bien que c' est gaté donc je vais essayer de me faire cette coiffure sur une lace

oui jen ai marre de tt le rituel a suivre..ca ma saoulé!!, mais jmettrai ma silky qui est encore en bn état de tps en tps..

mais tu as quoi on ce moment sur la tête
tu as des meches, un tissage

moi aussi sa ma soulé un moment car je n' aimais pas la couleur ou sinon c' était trop court ou trop touffu mais jmaintenant ça va je ne peux plus m' en passé, je suis devenu accro aux laces

je vais chez le coiffeur maintenant j' évite de me faire mes coupes seul car c' est horrible ensuite, j' attends juste fin février pour poser ma lace et aller chez le coiffure ensuite

oui jen ai marre de tt le rituel a suivre..ca ma saoulé!!, mais jmettrai ma silky qui est encore en bn état de tps en tps..

Rituel ? C-a-d ? LA pose de la lace ?? PArce que sur certaine vidéos du net ça à l'air tellement rapide à poser quand t'a le coup de main lol

moi aussi sa ma soulé un moment car je n' aimais pas la couleur ou sinon c' était trop court ou trop touffu mais jmaintenant ça va je ne peux plus m' en passé, je suis devenu accro aux laces

je vais chez le coiffeur maintenant j' évite de me faire mes coupes seul car c' est horrible ensuite, j' attends juste fin février pour poser ma lace et aller chez le coiffure ensuite

Mais maintenant les coiffeurs acceptent de coiffer les laces ? Comment ça se passe, quand il coiffe il tire un peu non ? T'a pas peur que ça se décolle et tout lol

flyzz tu peux couper tes cheveux pour me les donner, je veux me faire une lace avec

aller stp ne me dis pas non

je en sais pas, je n' ai pas encore tester je verrais bien mais je vais leurs dire de faire tres attention car j' ai les cheveux tres fragile
lol d' apres moi

flyzz tu peux couper tes cheveux pour me les donner, je veux me faire une lace avec

aller stp ne me dis pas non

LOOL, bon jve bien te donner dans un premier temps un échantillon et on négociera pour la touf remy hair entière :33-lol:

Rituel ? C-a-d ? LA pose de la lace ?? PArce que sur certaine vidéos du net ça à l'air tellement rapide à poser quand t'a le coup de main lol

Rituel elle veut dire, trouver la bonne colle, la bonne lace et tout le tralala surtout le bon fournisseur qui te fait une VRAIE lace loll
Coucou toi ça va??

Mais maintenant les coiffeurs acceptent de coiffer les laces ? Comment ça se passe, quand il coiffe il tire un peu non ? T'a pas peur que ça se décolle et tout lol

Moi en tout cas ma coiffeuse na jamais eu de souci pour me faire une coupe.

je en sais pas, je n' ai pas encore tester je verrais bien mais je vais leurs dire de faire tres attention car j' ai les cheveux tres fragile
lol d' apres moi

Ta plutot interet à leur expliquer que c'est une lace pour qu'ils accepte de te couper les cheveux sans faire un shampoing lol

Ta plutot interet à leur expliquer que c'est une lace pour qu'ils accepte de te couper les cheveux sans faire un shampoing lol

oui je vais les prevenir avant que je pete un cable sur eux s' il foire ma coiffure

mais j' ai tout de meme un ptit peu peur du coiffeur car parfois je vois des filles dans la rue qui porte une frange et c' est tellement mal fait

Retour