POLY. du 26 au 30.... en suisse.

elynails

tout simplement moi
alors les filles je viens a les donne des nouvelles a propo de la formation de poly..
La 2 fois que poly viens en suisse et chez moi..

Les place sont fermeé ont est complete, je suis ravie..............:flower:je suis dsl pour les gent que je refuse mais j'ais pas la place..

je viens de parle avec la femme du resto a cote que je connait bien, et poly aussi.. alors elle me donne une sala pour faire la formation 3d et peinture... alors .. si vous sont interese en ces 2 jour m'envoie un mp.....j'attands juste a le prochainne mercredi 22.....

et non oublige pas pour les 5 jour ont est complete...sont fermé les inscription.

merci bcp a les filles suisse du forun pour me donne votre confiance.. et merci bcp a les filles de zurich, que viens aussi a faire le stage avec poly..

si vous voulais me faire de question stp pour m-p..........

salutation
ELYNAILS..:flower::flower:

Re : POLY. du 26 au 30.... en suisse.

:sad2: pourquoi je suis si loin de chez toi elyyyy !!! C'est pas juste !!! Je crève d'envie de te voir un jour et je rêve de faire un formation avec notre poly internationale !!!

:sad2: pourquoi je suis si loin de chez toi elyyyy !!! C'est pas juste !!! Je crève d'envie de te voir un jour et je rêve de faire un formation avec notre poly internationale !!!

et ma cheri pas de probleme,, a bientôt je viens a belgique car je suis invite pour une jolie et gentil femme. . ont ais fixe deja la date....alors ont cet retrouve la avec audrey.:oster::oster::oster:

et ma cheri pas de probleme,, a bientôt je viens a belgique car je suis invite pour une jolie et gentil femme. . ont ais fixe deja la date....alors ont cet retrouve la avec audrey.:oster::oster::oster:

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Elyyyyy je t'aimeeeeeeeeeee ! :wub:

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Elyyyyy je t'aimeeeeeeeeeee ! :wub:

moi aussi, isa le jour que ont cet retrouve je suis sür ont va rigole bcp..:wavecry::wavecry::wavecry::32-ironic:

les filles dsl mais comme j'avais dit la formation complete pour 5 jour est fermée... je reçu votre messaje mal car je peux rien faire dsll..je veux garde le nom en anonime car cet vous que avais demande, mais apres que ont finni la formation ont faire les fotos.. 3 ou 4 fille me demande le nom de les stagiere...???? dsl pour le moment je peux pas le informe parcontre je peux le dit de 0u elle viens..

noirmont,payerne,orbe,fribourg, zurich,porrentruy,lausane.bienne..delemont..

merci a ces filles pour faire la formation chez moi.. bisou..:wavetowel2:et a bientôt..

POLY::::::::::::::::2 modeles sont de russie...........:28-kiss::28-kiss:

MDR::::: non tu sais que ma famille t'adore... et si tu viens, j'aimere te demande quellques chose...mais si tu viens.?????:aviaur::aviaur:alors tu viens:night::night:la nuit donne de bon conseil

:grin::grin::grin:

je rigole pas.. si tu viens car je doit cherche plus de table, car j'ais pour un limit, mais ont est plus,,, la place j'ais, mais les table, je doit remetre plus:clap3::clap3::clap3::clap3:

bon les filles que viens a la formation du 26 au 30 janvier.. apres une long discution pour le horaire que les modeles doit venir ont arrive a un accord poly et moi..

1er jour... les modeles viens a 10.30
2me jour....les modeles viens a 9.30.
3me jour ...les modeles viens a 9.30..

pour le 4 et 5eme jour ont ais pas vesoin de modeles...

j'ais deja trouve 10 modeles... et elle sont contente de venir a ce faire les ongles et gratis............ pas mal non..

pour le 3d et peinture me reste encore 2 place.....si vous voulais.....
merci. et bon dimanche

Elynails

bon les filles que viens a la formation du 26 au 30 janvier.. apres une long discution pour le horaire que les modeles doit venir ont arrive a un accord poly et moi..

1er jour... les modeles viens a 10.30
2me jour....les modeles viens a 9.30.
3me jour ...les modeles viens a 9.30..

pour le 4 et 5eme jour ont ais pas vesoin de modeles...

j'ais deja trouve 10 modeles... et elle sont contente de venir a ce faire les ongles et gratis............ pas mal non..

pour le 3d et peinture me reste encore 2 place.....si vous voulais.....
merci. et bon dimanche

Elynails

a midi ot fait une petite pause petite, car ont viens a travaille ou pour aprend.. alors ont travaill.............

je fait une aclaration j'ais pas vesoon plus de modeles,,,et j'ais la place encore pour faire la formation nail art 3d et peinture.. merci

Ok je viens je vais essayer de beaucoup travailler pour pouvoir venir à la formation :)

oui t'inquiète j'ai beaucoup de rdv :)

Retour