POLY. du 26 au 30.... en suisse.

Re : POLY. du 26 au 30.... en suisse.

on eput pas les voir les photos les filles???????????? svppppppppppppppp

Tigresse j'espere que tu va nous faire une belle reproduction de tes ongles !!!!

oui elle arrive Ely vient de me dire qu'elle allait les postés

voila je suis ici en fin,, apres de reste quellques temps avec poly et voir quellques panache je suis en fin pufffffffff pas stresse,, et je doit me remetre car je sais pas que je doit parle, car poly parle en frances, russe, et moi je doit traduit en aleman, et maitenant je commence avoir la habitut d parle aleman:11-crying:

les filles merci merci bcp pour votre presence..même si j'ete fatigue car cet moi que me charge de toute le programme,, prepare le resto.. travaille avec mes client.. cette pas facil..pour moi..mais je reste devout juste a la fin.. merci. a tout.........., quellques foto..-
je vous envoie seulement les fotos de les filles que vous connait..

je voudrais le donne un grand merci a ruby, car elle ais venue les 2 dernier jour pour faire la formation, et apres que ont avais finni la journnéj'avais mes client, et j'ete fatigue, heuresement ruby ls avais faite les ongles a mes client.... merci bcp..
cette pas facil pour moi, avoir les stagiere avec les modeles et plus mes client,, je suis :+1::+1:avec bcp de courage.:laugh::laugh::laugh::laugh:

Pièces jointes

• DSC02170.jpg
    DSC02170.jpg
    58 KB · Affichages: 94
  • DSC02219.jpg
    DSC02219.jpg
    66.5 KB · Affichages: 130
  • DSC02183.jpg
    DSC02183.jpg
    90.4 KB · Affichages: 127
  • DSC02235.jpg
    DSC02235.jpg
    39.8 KB · Affichages: 115
  • DSC02234.jpg
    DSC02234.jpg
    54.2 KB · Affichages: 114
  • DSC02193.jpg
    DSC02193.jpg
    76.4 KB · Affichages: 116
  • DSC02202.jpg
    DSC02202.jpg
    49.9 KB · Affichages: 120
  • DSC02239.jpg
    DSC02239.jpg
    32.9 KB · Affichages: 112
  • DSC02206.jpg
    DSC02206.jpg
    81 KB · Affichages: 128
  • DSC02244.jpg
    DSC02244.jpg
    41.3 KB · Affichages: 132
  • DSC02215.jpg
    DSC02215.jpg
    67.8 KB · Affichages: 119
  • DSC02225.jpg
    DSC02225.jpg
    22.3 KB · Affichages: 111
  • DSC02207.jpg
    DSC02207.jpg
    29.4 KB · Affichages: 105
  • DSC02226.jpg
    DSC02226.jpg
    78.5 KB · Affichages: 106
  • DSC02229.jpg
    DSC02229.jpg
    30 KB · Affichages: 96
  • DSC02236.jpg
    DSC02236.jpg
    43.4 KB · Affichages: 103
  • DSC02184.jpg
    DSC02184.jpg
    89.1 KB · Affichages: 83
  • DSC02150.jpg
    DSC02150.jpg
    73.3 KB · Affichages: 101
  • DSC02222.jpg
    DSC02222.jpg
    102.5 KB · Affichages: 117
  • DSC02152.jpg
    DSC02152.jpg
    49.3 KB · Affichages: 104
  • DSC02177.jpg
    DSC02177.jpg
    44.7 KB · Affichages: 109

Hiiii
je me suis éclatée, on a bien rigolé avec les petits boudins ;)

... oula ... vais essayer...

coucou, ma cheri, demain j'ais mes client normalment je commence a 9hr, mais je doit change les proyect,, car demain personne reste a la maisoin, alors je part a 8hr a laisse a poly a saint louis france.. et cet ruby que travaille avec mes client car je peux pas me partage en 2 même si je suis comme quellqun dit que je suis une sorcière:+1:mais une sorcière bien aimme, :wink:je suis de retour vite, car j'ais encore des client si tu viens tôt pas de probleme ruby est a le centre... elle travaille:wink::wink:et je fait ma promennade.:yes::yes::sing::sing:sinon je suis toute la journné avec mes cluents.. tu sais tu viens quand tu veux.. bisou et merci bcp.. et je suis pas mechant................:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

coucou, ma cheri, demain j'ais mes client normalment je commence a 9hr, mais je doit change les proyect,, car demain personne reste a la maisoin, alors je part a 8hr a laisse a poly a saint louis france.. et cet ruby que travaille avec mes client car je peux pas me partage en 2 même si je suis comme quellqun dit que je suis une sorcière:+1:mais une sorcière bien aimme, :wink:je suis de retour vite, car j'ais encore des client si tu viens tôt pas de probleme ruby est a le centre... elle travaille:wink::wink:et je fait ma promennade.:yes::yes::sing::sing:sinon je suis toute la journné avec mes cluents.. tu sais tu viens quand tu veux.. bisou et merci bcp.. et je suis pas mechant................:adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:
Bientot elle va mettre du Botox

je suis tellemnt fatigue mais je suis bien assis, et a cote de moi est ruby, ont est les 2 avec notre pc.. ont ecrit comme si ont est si loin.:happydance:.......je la regarde , derriere mes lunettes, mais elle regarde juste sont pc.. NEIN ,Nein, NEIN...................:happydance::happydance:ruby vite pour une semaine je veux pas ecoute a personne parle aleman.. vite, vite.:happydance::happydance:

Merci pour les photos!!!! C'était une semaine inoubliable, sauf les problèmes de language (dur dur...)... Heureusement, Poly et toi Ely avez été patientes pour expliquer tout, moi je pouvais plus entendre les explications pour la 1000ème fois en anglais et en allemand le dernier jour.... Mais à part ce minuscule détail, c'était formidable!!! J'en profite pour te remercier Ely d'avoir organisé cette formation et merci à Poly pour la grande qualité de son enseignement!!!!
Merci aux filles, car elles ont été super!!! On s'est éclatées!!!! Gros gros bisous!!!

Coucou,
POLY c'est quand que tu viens dans l'oise????????:gyro::gyro::gyro:

Merci pour les photos!!!! C'était une semaine inoubliable, sauf les problèmes de language (dur dur...)... Heureusement, Poly et toi Ely avez été patientes pour expliquer tout, moi je pouvais plus entendre les explications pour la 1000ème fois en anglais et en allemand le dernier jour.... Mais à part ce minuscule détail, c'était formidable!!! J'en profite pour te remercier Ely d'avoir organisé cette formation et merci à Poly pour la grande qualité de son enseignement!!!!
Merci aux filles, car elles ont été super!!! On s'est éclatées!!!! Gros gros bisous!!!

merci, pour 1 mois je veux pas ecoute parle l'aleman et sourtout widerholennnnnnnnnnnnnnn. et..nein, nein, nein..:niet::niet::niet:

ma cher celia j'ete ravie de te revoir cet matin chez le centre.. et aussi cette genial de avoir rammene ton amourrrrrrrrrrr.. la commande cet deja fait.............:34-yes::34-yes::34-yes:

Vous êtes magnifique les filles! merci pour les photos!
wouaw quel travail!

ma cher celia j'ete ravie de te revoir cet matin chez le centre.. et aussi cette genial de avoir rammene ton amourrrrrrrrrrr.. la commande cet deja fait.............:34-yes::34-yes::34-yes:

Merci à toi cool parce que avec mes reste de acryl oulalala la cata vivement que je vienne chercher tout cas!!!
Ben comme ca mon homme a vu un peu de ma passion :yes:

Merci à toi cool parce que avec mes reste de acryl oulalala la cata vivement que je vienne chercher tout cas!!!
Ben comme ca mon homme a vu un peu de ma passion :yes:

la semainne prochainne tu le rammene et je suis deja bien repose et je le prepare un de mes coctail exotic que je vous avais prepare et apres je le montre notre passion...apres lui va bien comprend..:lol::lol:

Retour