Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

charlicie dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma manqué depuis hier on etais la que toi et moi en tete a tete! alors j'espere ke ton mari ta pas soulé finalement lol
aufaite charlicie je voulais te demander toi qui commande souvent par paypal , toi aussi il t'ont fait attendre un code pour acceder a ton moyen de paiement ?

Moi je met un peu d'huile de tiaré (vraiment un tout petit peu) pour qu'elle soit moin seche et aprres je met une creme soin de cheveux garnier a au beurre de karité elle sennnt trooop bon cette creme et tout sauf grasse c'est ca qui est bien
ok je peux mettre juste le soin garnier

aufaite les filles comment je fais pour precisé que ligne de cheveux est en v vous voyé ce que je veut dire ?

charlicie tu es avc ta soeur sur la foto??
vs avez la mm tete je trouve

charlicie dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ma manqué depuis hier on etais la que toi et moi en tete a tete! alors j'espere ke ton mari ta pas soulé finalement lol
aufaite charlicie je voulais te demander toi qui commande souvent par paypal , toi aussi il t'ont fait attendre un code pour acceder a ton moyen de paiement ?

ils me l'ont fait la dernière fois
j'avais déjà payé plusieurs fois et ça avait toujours marché
peut etre que t'as une limite de paiement et qu'il faut que tu la lèves

bonsoir tt le monde

est-ce que vous savez quand holly prend ses vacances pour le nouvel an chinois ?

bonsoir les filles , je suis nouvelle sur le site. ça fait pas mal de temps que je vous lis mais sans jamais oser intervenir. Grâce à vous j'ai décidé de commander ma première lace chez holly. Je souhaite payer par paypal, mais je ne comprends pas les informations d'holly, et je ne sais pas comment faire. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait? l'usine d'holly est fermée du 20 au 31 janvier.

bonsoir les filles , je suis nouvelle sur le site. ça fait pas mal de temps que je vous lis mais sans jamais oser intervenir. Grâce à vous j'ai décidé de commander ma première lace chez holly. Je souhaite payer par paypal, mais je ne comprends pas les informations d'holly, et je ne sais pas comment faire. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait? l'usine d'holly est fermée du 20 au 31 janvier.

merci pour l'info

pour holly, il faut aller ds la rubrique effectuer un paiement (je crois q ça s'appelle comme ça) et on te demande d'entrer l'e-mail de la personne à laquelle tu veux envoyer l'argent. Là tu entres l'e-mail qu'elle t'a donné ds les instructions de paiement. Mais au montant q tu dois lui envoyer, tu dois rajouter 4% du montant total si tu paies par paypal.

c'est vrai sont usine et fermé du 20 au 31 janvier , moi qui voulais passer commande lundi pensez vous que meme si je passe commande , vous pensez que pendant le temps de fermeture il vont arreter la fabrication de ma lace et me faire poiroter 2semaine de plus!

merci beaucoup lily84 pour l'information. je te dirais si j'ai réussi. holly m'a dit qu'il faudra que je je prenne en compte la durée des vacances, et que je patiente un peu plus!

bonjour djamelia et bienvenue a toi sur le fofo tu verras tu ne t'es pa trompé d'endroit si tu veut tout connaitre sur les laces!!
je voulais te demander holly ta demander de prendre en compte les vacances c'est a dire que si tu commande sur mesure les jours des vacances ne sont pas compté dans les 4 semaines d'attente?

Retour