Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

:ayalou:OUI charlie a eu la gentillesse d accepter kte jure là jsuis trop un thon ca va me faire du bien

euh je suis la colgate !!!!
j'ai dit koi la dernière fois ? arrete de dire n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!

ma pauvre narjiss, je peux plus t'aider là !!!!

bon, je pose ma nouvelle lace
c'est un truc de fou comment mes cheveux ont trop poussé et pris du volume depuis qu'ils sont plus agressés
oué moi aussi!!! c just le devant qui é coupé et qui nique tout dommage... tu mettra des photo quand???

kikou ma charlie ( et oui miss mama si tu me lis jtai voler charlie obliger) aufaite lita j'ai chercher le site j'ai pa encor trouver mais tkt aufaite ta creme pistolet tu la payer comb1 ?

oué moi aussi!!! c just le devant qui é coupé et qui nique tout dommage... tu mettra des photo quand???

peu etre tout à l'heure si j'ai pas trop une tete de déterrée ou sinon demin mais je pene tout à l'heure parce que je suis pas prete de me coucher

:ayalou:OUI charlie a eu la gentillesse d accepter kte jure là jsuis trop un thon ca va me faire du bien
Mais non t pas un thon! et je suis bien placé pour le savoir moi jpensé pas tu étais le genre de meuf a pas avoir confiance en toi ... enfaite ta demandé a ta cops pour le site??

Mais non t pas un thon! et je suis bien placé pour le savoir moi jpensé pas tu étais le genre de meuf a pas avoir confiance en toi ... enfaite ta demandé a ta cops pour le site??
no jlai pa vu mais dés que jsui jus jte ldis tt suite

ma pose en direct :
j'suis en train de me faire es nattes collées, j'ai mal aux bras (en meme temps je danse sur du carimi)

ma pose en direct :
j'suis en train de me faire es nattes collées, j'ai mal aux bras (en meme temps je danse sur du carimi)
carimi? ta tellement de chance de savoir faire tes nattes collée toute seul arf ten fais combien toi en moyenne?? et tu faire des rond ou tout droit??

mdr meme pendant la pose faut que tu vienne sur le fofo c cho quand meme on peut plus le laché !

carimi? ta tellement de chance de savoir faire tes nattes collée toute seul arf ten fais combien toi en moyenne?? et tu faire des rond ou tout droit??

ben oui carimi !!!
j'en fas 8 à peu près, des toutes droites
bon, c'est pas les plus belles nattes du monde mais ça va très bien

et puis je joue vec ma fille aussi en meme temps
polyvalence quand tu nous tiens !!!!

ta fille elle est toujours reveillé a cette heure ci !!!!!!!! je vais t'appeler les services sociaux looooooooooool
au faite tu m'avais quel repondais au mail vers quel heure holly ?

ta fille elle est toujours reveillé a cette heure ci !!!!!!!! je vais t'appeler les services sociaux looooooooooool
1H30 dc el va pas tardé mais elle travaille le samedi??

lol !!!!
en général, elle répond vers 1 heuires 3O

tu joue a quoi ?? pas la wii quand meme par la ca serait de polyvalence à 4 bras mdr

quand meme pas !!! quoi qu'il faudrait que j'essaye un jour !
non, je joue à la poupée avvec elle
il faut que je donne des pates àma petite fille parce que je suis déjà grand mère de 3 filles et 1 garçon

quand meme pas !!! quoi qu'il faudrait que j'essaye un jour !
non, je joue à la poupée avvec elle
il faut que je donne des pates àma petite fille parce que je suis déjà grand mère de 3 filles et 1 garçon
ah oué quand meme lol!

Retour