Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Puré vous avez des ptites tête vous moi 22,5 c'est trop juste pour que je sois bien c'est 23 ou meme 23,5 pourtant j'ai pas une grosse tête (enfin sa se voit pas quoi dieu merci!)

alors charlicie ? cette pose ?

j'ai le même pb q toi lita sauf q moi, ça se voit... ça fait grimper le prix ds les customs d'holly ça

pas de chance les filles !!!!!

c'est bientot fni cette pose, je fais les cois et après c'est fini mais bon, j'aime pas la forme du cap, ça me stresse

pose terminée
les photos viendront plus tard parce que faut que la colle prenne bien
si vous etes encore la dans une heure ...

pose terminée
les photos viendront plus tard parce que faut que la colle prenne bien
si vous etes encore la dans une heure ...
Moi je serais la en tout cas ! c'est bon now chui reglé a ton heure :thumbup:

t une pro de la pose toi nimpeche ta fais ca vite fais bien fait, ta coller derriere aussi? Moi quand je fais aussi vite c'est que j'ai pas coller derriere...

t une pro de la pose toi nimpeche ta fais ca vite fais bien fait, ta coller derriere aussi? Moi quand je fais aussi vite c'est que j'ai pas coller derriere...

oui j'ai collé derière mais j'ai mis du temps quand meme (enfin je compte le shampoing et les nattes collées)

la je vais laver l'ancienne
après je sais pas trop ce que je vais faire avec la lace, peut etre un dégradé, je sais pas encore

oui j'ai collé derière mais j'ai mis du temps quand meme (enfin je compte le shampoing et les nattes collées)

la je vais laver l'ancienne
après je sais pas trop ce que je vais faire avec la lace, peut etre un dégradé, je sais pas encore
Lancienne c'est celle que tu as sur ton avatar?
Et le bonnet te stressé pour quoi enfaite il était comment? C'était pas le cap 3? (oreille-oreille)?

Lancienne c'est celle que tu as sur ton avatar?
Et le bonnet te stressé pour quoi enfaite il était comment? C'était pas le cap 3? (oreille-oreille)?

c'est le cap sans stretch, c'est bizarre
l'ancienne c'est la pseudo kinky marron façon que j'ai teinte, c'est celle que je portais jusqu'à aujourd'hui
non celle que j'ai sur mon avatar, je dois la poser sur ma belle soeur

c'est le cap sans stretch, c'est bizarre
l'ancienne c'est la pseudo kinky marron façon que j'ai teinte, c'est celle que je portais jusqu'à aujourd'hui
non celle que j'ai sur mon avatar, je dois la poser sur ma belle soeur
ah ok ben les filles de ta famille on de la chance de tavoir lol avec tout les laces que tu as elle vont bien pouvoir en profiter

ah ok ben les filles de ta famille on de la chance de tavoir lol avec tout les laces que tu as elle vont bien pouvoir en profiter

faut pas exagérer non plus !!!!
parce que si ellesn prennent pas soin, je vais bien les recevoir, elles vont comprendre qu'on rigole pas avec les laces

bon lita, je sais que y'a plus que toi, je regarde l'épisode de berverly hills
je te conseille de t'y convertir
à tout à l'heure

à tout à l'heure
a tout a lheure !!!! bon film et eux oubli pas les tof apres :28-kiss:

à tout à l'heure

je suis encore là, j'attends les pics ms je ne sais pas si je vais pvoir résister trop lgtps

et dommage vous regardez pas "cava se savoir" les filles c'est trop marrant la mdr les vieille bagarre la avec un mec qui se croit au temps de du moyen age la trop d barrrrr bon vous regardez pas je suppose donc je me tape des barre toute seule mais c'est pas grave hihi

moi je regarde ca lita car j'en ai marre tous les soir je fais une overdose de helene et les garcons looooooooool

Retour