Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ma pose en direct :
opération nattes collés terminée !
je m'attaque au nettoyage de la surface !

avec quoi de lalcool oubien on veut tout les détails :dbiggrin:

avec de l'alcool bien sur !
mais d'abord, je dois découper le surplus de tulle, je cherche mes ciseaux (et la vous vous dites, ça doit etre super bien rangé chez elle !)

avec de l'alcool bien sur !
mais d'abord, je dois découper le surplus de tulle, je cherche mes ciseaux (et la vous vous dites, ça doit etre super bien rangé chez elle !)
Lol nan a chaque fois qu'on cherche un truc on le retrouve pas alors que toute lannée il étais sous nos yeux et on le calculé pas ! jpense que ca arrive a tout le monde ca aaahahaha

oui elle travaille le samedi lilly vient de me le dire sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et charlicie je te deteste la lol et je t'adore aussi biensure!

oui elle travaille le samedi lilly vient de me le dire sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et charlicie je te deteste la lol et je t'adore aussi biensure!

parce que je pose ma lace et que toi tu dois attendr, attendre attendre ?!!!!!
lol

parce que je pose ma lace et que toi tu dois attendr, attendre attendre ?!!!!!
lol
mdrrrrr quand tu mettra ta photo elle va allé t'assassiner charli faudra etre prudente apres la publication lol

oui attttttttttttttttennnnndre , a n'en plus finir et si je commande mnt en plus elle compte pas les vacances chez eux c'est a dire 4 semaine plus 11 jours jvais mourrrrrriiiiiir!

charlicie petite question par hasard , pourrais tu me donner ton adresse , peut etre je pourrais faire un tour pour te voir et aussi pour mettre en action l'idée que vient de me donner lita !lol
je vois la scene tu pourras ecrire (narjiss m'a tuéees) a petite faute d'ortographe lol

charlicie petite question par hasard , pourrais tu me donner ton adresse , peut etre je pourrais faire un tour pour te voir et aussi pour mettre en action l'idée que vient de me donner lita !lol
je vois la scene tu pourras ecrire (narjiss m'a tuéees) a petite faute d'ortographe lol

lol !!!!!!

ma pose en direct :
je pose l'adhésif sur la lace jusqu'aux oreilles
je remarque que la coupe est bizarre, y'a pas de stretch et ça descend bas dans le cou !

ma pose en direct :
je pose l'adhésif sur la lace jusqu'aux oreilles
je remarque que la coupe est bizarre, y'a pas de stretch et ça descend bas dans le cou !
ah bas ca c'est balo! c'est pas la bonne taille?

ma pose enn direct :
ça y est, j'ai appliqué la colle davlyn doncj'attends 5 minutes et je pose ma lace
j'en profite pour ranger la salle de bain (inéressant non ?)

ah bas ca c'est balo! c'est pas la bonne taille?

c'est du 21,5 de circonférence
la denière que j'avais prise en stock chez holly, c'était du 22 ais la découe n'était pas la meme
je vais bien voir ce qe ça donne

le nouvel épisode de beverly hills en vost est arrivé

c'est du 21,5 de circonférence
la denière que j'avais prise en stock chez holly, c'était du 22 ais la découe n'était pas la meme
je vais bien voir ce qe ça donne
Puré vous avez des ptites tête vous moi 22,5 c'est trop juste pour que je sois bien c'est 23 ou meme 23,5 pourtant j'ai pas une grosse tête (enfin sa se voit pas quoi dieu merci!)

alors charlicie ? cette pose ?

j'ai le même pb q toi lita sauf q moi, ça se voit... ça fait grimper le prix ds les customs d'holly ça

Retour