Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mince j'ai pas !c'est sur ab1
Okay a tte !!!bon les filles je reviens, je vais poser la lace sur ma belle soeur
à taleur, n'allez pas vous coucher
alalala decidement... de toute facon c'est quoi les instructions? Tu n'as que besoin du montant et son adresse paypal c'est tout...si elle ma rep mais la elle ma envoyé les instruction pour le paiement et j'arrive pas a ouvrir la page quel poisse
ah oué parce moi je me dis chez pas elle avait prix des médoc ou bien il pousser contre une pierre chez pas mais il la TOUCHER elle est tombé dans le sable et elle meurt comme il la meme pas frappé!!! ou a peine lol nan il sont trop fort!!!!c'est un film pourri francais !!!!!!!!!!!!!!! looooooooooool

Grave si sa serait aussi facile c'est bon on serait dja tous mort et ta raison c'est pourri mais on sy habitude mdr ya que sa a regarder a steur ci de tte maniere donc on a pas le choix! sinon avec holly ca dis quoi?ils sont tous pourri mais ca fait passer le temps quand tu dors pas lol le pire c'est que au debut tu te dis c'est pourri mais apres 2ou 3episode !!!
ca devient normale de regarder ce genre de series pourrie!!!lol
la meuf qui tombe dans le sable et qui meurt , si seulement ca pouvais etre aussi facile tu pousse et tu meurt lol
merci bonne nuitbon les filles, je vais essayer d'aller au dodo
charlicie, j'ai attendu tes photos ms ça fait plus d'une heure là!! lol
bonne fin de soirée
qui au francais?faut pas torp leur en demander
tu met USD (=dollars) surtout pas euros!!!les filles je vais essayer de payer la par paypal je voulais savoir , pour l'argent je met euros ou usd , ou dollars?