la gazelle
Ex-nouvelle
Re : Cap Coiffure Educatel...
Bin si comme beaucoup de monde je pense mais en reste positive pour y arriver!!!
Bin si comme beaucoup de monde je pense mais en reste positive pour y arriver!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles! Bonne année à vousJ'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!
Alors voilà j'ai quelques questions qui me dérangent, et qui sont un peu ridicules parfois je l'avoue !!!!!
1ere : Peut on envoyer nos devoirs dans le désordre? Cad faire des leçons différentes de l'ordre sur la feuille?
2eme : J'ai trouvé un stage dans un salon de coiffure, mais que va attendre de moi la coiffeuse? Cad que je commence le 27janvier, mais je suis censée avoir des notions? ou des bases? ( Les brushings et le shampooing je suis censée savoir comment ça se fait etc .... :s ou c'est elle qui va m'apprendre ??? )
3ème : comment ça se passe pour la pratique? on apprend tout, tout seul dans notre coin? :s
Désolée je suis un peu perdue et hyper stressée !! J'espère que vous pourrez vraiment m'éclairer les filles.
Gros bisous!!![/quote
coucou et bonne année a toi
alors pour les devoirs moi je les rends dans n'importe quel ordre
pour le stage moi quand j'y suis aller je ne savais pas faire le shampoing et ni brushing,ils vont tout t'apprendre et n'hesites pas a poser pleins de questions ca te fera avancer
pour la pratique tu va l'apprendre en stage et il faut que tu t'entraine chez toi pour bien maitriser le jours de l'exam voila!!!
bisous a toutes mais ou etes vous toutes passée????