Le point sur le contrat auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur

j'ai mon homme qui s'en va en mer pour 3 mois, et je dois téléphoner lundi à Auriège afin de savoir s'ils peuvent mon fournisseur de produits en esthétique mais ce n'est pas gagné car ils ne font que du VDI!!!
je vais quand même essayer sinon il faudra que je trouve des produits esthétique pour enfin m'inscrire en auto entrepreneur!!
ça me démange .....
mais il faut que je finisse au moins ce mois avant de donner ma démission en esthétique chez auriege mais je resterais chez eux tant que je ne trouverais pas de nouveaux produits..avez-vous des noms de produits cosmétiques???

cc val

et ben courage pendant l'absence de ton homme
moi j'ai contactée un fournisseur qui bossent avec les produits de carole franck
et peggy sage j'ai vu avec la commerciale et j'aime bien ce qu'ils font , ils bossent egalement avec coslys une gamme de produits bio

coucou zen

je dis pas ca pour que on me remercie, je trouve normal de repondre aux personnes quant elles ont bessoins de renseignement, mais on ne sait pas tout on n'est pas parfait, donc oui en conges parental tu peux te mettre en auto , pourlesquestions sans reponses je vous met le lien du site de l'autoou ils ont crees des forums qui repondent a certaines de vos interrogations voila les missssssss

Carnet du micro-entrepreneur
ecoutejai vecu cela quand je m occupais de la pub de procades !!mdr malgre de nombreux post tres detaille et complets je subissais pareil les incessantes meme questions car les filles ne prenainet pas la peine de tout lire!! donc franchement je te comprends alors les filles please lisez tout!!!!

neychaaaaaaaaaaa reviens ici toute de suiteeeeeeeeeeee

Il ya nettement moins de risque a faire de la pose de cheveux qu'a faire de la pose de faux ongles, ma poule.
moi jai tut appris ici sur le forum et je vais pas aller payer une formation de ce que je sais deja ..et tant que le diplome ne sera pas reconnu encore moins!!

cc val

et ben courage pendant l'absence de ton homme
moi j'ai contactée un fournisseur qui bossent avec les produits de carole franck
et peggy sage j'ai vu avec la commerciale et j'aime bien ce qu'ils font , ils bossent egalement avec coslys une gamme de produits bio

Ils proposent quoi comme produits ? Des produits pour les ongles en bio ? ou des produits esthétiques ?

Je veux pas te paraitre méchante non plus mais je pensais qu'un forum était un lieu d'échange. Si ce forum est juste un lieu d'informations et qu'il ne suffit que de lire alors en effet je n'aurais pas dû poser de question. Ca fait des mois que j'ai des réponses à mes questions sur plein de sujets en vous lisant, hier je me suis pas senti le courage de lire 81 pages et je me suis di que pour une fois ca me faisait participer à une conversation. Merci quand méme car finalement ca ne répond pas à ma question.

Lise Anne, il est vrai que ça peut saouler de répondre 50 fois à la même question.
Même si ce forum est un lieu d'échange, tu ne peux arriver comme une plume et poser une fois de plus une question qui a été traitée à plusieurs reprises...

De plus Run est vachement sympa de te répondre à nouveau, et elle est l'une des première à le faire quand elle est connectée.

Alors soit compréhensive et surtout ne te vexe pas ça ne servirait à rien !

Bises:wink:

moi ca me soule faut que j attendes que ma demission soit effective!!grrrrr

Tu as déjà passé un grand cap, celle de démissionner !
Maintenant il faut que tu sois patiente ! Plus qu'un mois ma nini !! :group:

donc sache que pour l'ajefip c comme pour la micro il te donne un subvention de plus de 10000€ a condition que tu apporte 1500e dans ta societer
tente quand mm juste une aide...
bizzzzzzzzzzzzz

Oui Biboux, nini elle le sait, mais quand tu démissionnes les aides ne sont plus accordées, mais je suis d'accord avec toi qui ne te tente rien n'a rien.

Personnellement, j'ai eu ma réponse vendredi et ils m'accordent 8171 euros... Mais j'ai fais un apprt de 3500 euros et un prêt de 1500 euros aussi.

alors je vais te repondre , ce forum est bien un lieu d'echange au cas ou tu le remarques pas encore, apres tu dis pas avoir le courage de lire , par contre tu comprend pas que repondre 18 fois a la meme question ca peut saouler!!!!!
au moins trois filles y compris moi on repondu a ta question!!

j'ai pris assez de mon temps a repondre a tous en mp et sur le forum et je continue a le faire.
mais de la a nous dire que tu es pas courageuse pour lire plus de 81 pages j'arrive pas a comprendre!!!

Je suis d'accord avec toi ma Run, on vachement pris le temps de répondre à certaines.

Moi aussi je reçois des mp, et je prends le temps de répondre.
Et ça me fait plaisir, mais le pire, c'est que quand tu vois que tu prendre 30 mn à répondre à des mp que ces mêmes personnes reposent la même question que celle du mp... grrrrr !!

Mais bon c'est la vie :flower2:

neychaaaaaaaaaaa reviens ici toute de suiteeeeeeeeeeee

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Je suis arrivée trop tard, mais j'ai rattrapé quelques réponses.............

Chui pardonnée :tongue:

je trouve bien domage que l'ajefip fonctionne comme sa
par ce que il croi que les handicaper avec le peu qu'il touche il on les myen de faire un apport aussi important............
je trouve sa degeu

je trouve bien domage que l'ajefip fonctionne comme sa
par ce que il croi que les handicaper avec le peu qu'il touche il on les myen de faire un apport aussi important............
je trouve sa degeu

Tous les handicapés ne touchent pas d'allocations, par ex : nini et moi on ne touche rien...

Oui que veux-tu.... Le pire c'est que le mieux est d'attendre plusieurs mois voire que ton état empire pour enfin prétendre à quelque chose de régulier.

Après sur les aides, il faudrait effectivement qu'ils révisent leur jugements...

j'ai mon homme qui s'en va en mer pour 3 mois, et je dois téléphoner lundi à Auriège afin de savoir s'ils peuvent mon fournisseur de produits en esthétique mais ce n'est pas gagné car ils ne font que du VDI!!!
je vais quand même essayer sinon il faudra que je trouve des produits esthétique pour enfin m'inscrire en auto entrepreneur!!
ça me démange .....
mais il faut que je finisse au moins ce mois avant de donner ma démission en esthétique chez auriege mais je resterais chez eux tant que je ne trouverais pas de nouveaux produits..avez-vous des noms de produits cosmétiques???

Coucou, moi je peux répondre à cette question car je m'étais renseigné chez auriège.
Ils ne font pas que du vdi, tu peux te fournir en produit chez eux quand tu es déjà immatriculé. Ils ont des produits format cabine à des tarifs très intéressant.
Par contre si tu veux vendre aussi les produits à tes clientes, tu doit prendre aussi le contrat de vdi

Tous les handicapés ne touchent pas d'allocations, par ex : nini et moi on ne touche rien...

Oui que veux-tu.... Le pire c'est que le mieux est d'attendre plusieurs mois voire que ton état empire pour enfin prétendre à quelque chose de régulier.

Après sur les aides, il faudrait effectivement qu'ils révisent leur jugements...

moi non plus je touche rien , mais je parlais des aide......a partir du moment ou on n'est createur il devaris nous aider les loi sont tres mal faite....

moi ca me soule faut que j attendes que ma demission soit effective!!grrrrr

Non Nini, tu peux la faire des aujourd'hui avec une date de début d'activité ultérieure, le lendemain du dernier jour efectif chez Procades par exemple !

oui neycha des produits pour soins esthetiques et soins des mains et des ongles

merci maptitentreprise, c'est bien ce qu'il me semblait dommage que les clientes soient obligés de commandé!

par contre j'ai une question au sujet de la fiscalité:
en ce moment on ne peut que trimestriellement se faire prélevé fiscalement car ce n'est qu'au 1er juillet en mensuel, alors vous savez où on pourra faire le changement?

merci maptitentreprise, c'est bien ce qu'il me semblait dommage que les clientes soient obligés de commandé!

par contre j'ai une question au sujet de la fiscalité:
en ce moment on ne peut que trimestriellement se faire prélevé fiscalement car ce n'est qu'au 1er juillet en mensuel, alors vous savez où on pourra faire le changement?

Je pense que ça sera soit au RSI, soit le service des impots ce qui serait logique :wink:

par contre une question
c bien 4 mois sans activiter (ca a 0€)qui nous retir notre numero????

par contre une question
c bien 4 mois sans activiter (ca a 0€)qui nous retir notre numero????

Et bien tu vois tu m'apprends quelque chose !!
Je ne le savais pas ça !!

Quelqu'un en sait plus ?

Retour