I
Is@
Guest
Re : Gel Colors Eubecos
Ils sont superbes !!! T'as regardé les miens ? Ils sont beaux ?
Ils sont superbes !!! T'as regardé les miens ? Ils sont beaux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je n'ai pas ouvert car ils sont fort remplis et j'ai peur que ca coule on verra ca dimanche! prends tes naildesign avec aussi on va faire des comparatifs....:showoff:Ils sont superbes !!! T'as regardé les miens ? Ils sont beaux ?
non je n'ai pas ouvert car ils sont fort remplis et j'ai peur que ca coule on verra ca dimanche! prends tes naildesign avec aussi on va faire des comparatifs....:showoff:
dite moi les filles pourquoi quand je clique sur eubescos je ne tombe que sur des bijoux....moi aussi je veux c est gel de couleurs sniff.........
et mon tick :violin:grrrrrrrrrrrrr je te l ais deja dis
:atog:
ce que tu devais faire
tu vas avoir mon clear dans ta tete:frag_facile:
et bien serieusement moi je n ais pas sentis dodeur particuliereSeul point négatif, je trouve qu'ils sentent très forts
J'en ai commandé 3 aussi dont le 1er![]()
chez eubecos les frais sont regroupé aux poids tu fais ta commande tu attend un peu et il t envois ta factureAlors à mon avis je dois être idioteatmos
mais ... est-il possible de commander plusieurs gels à la fois ? je n'ai jamais commandé qu'un objet plicploc sur ebay donc comment fait-on pour ne pas payer les frais de port à chaque fois ? (en + c'est de l'allemand et bon ... je n'y comprend riennnnnn mdr)
Personne pour me répondre ou ma question est passée inaperçue ?[/quo
pas la moindre idee