Gel Colors Eubecos

Re : Gel Colors Eubecos

Ils sont superbes !!! T'as regardé les miens ? Ils sont beaux ?

Ils sont superbes !!! T'as regardé les miens ? Ils sont beaux ?
non je n'ai pas ouvert car ils sont fort remplis et j'ai peur que ca coule on verra ca dimanche! prends tes naildesign avec aussi on va faire des comparatifs....:showoff:

dite moi les filles pourquoi quand je clique sur eubescos je ne tombe que sur des bijoux....moi aussi je veux c est gel de couleurs sniff.........

parce que tu dois aller dans

outils internet : général: language et la, il ne doit rien y avoir de mis, même pas le francais!!!!!!

S'il y a une langue de choisie, tu la supprime, tu enregistre et tu retourne sur eubecos ou autre boutique ebay et tu pourras tout voir.

dite moi les filles pourquoi quand je clique sur eubescos je ne tombe que sur des bijoux....moi aussi je veux c est gel de couleurs sniff.........

grrrrrrrrrrrrr je te l ais deja dis
:atog:

ce que tu devais faire
tu vas avoir mon clear dans ta tete:frag_facile:

:malade::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

coucou les filles je pourrais avoir le lien pour pouvoir regarder ces gels svp merci

Alors à mon avis je dois être idiote (:atmos:) mais ... est-il possible de commander plusieurs gels à la fois ? je n'ai jamais commandé qu'un objet plicploc sur ebay donc comment fait-on pour ne pas payer les frais de port à chaque fois ? (en + c'est de l'allemand et bon ... je n'y comprend riennnnnn mdr)

Je m'incruste...

Juste une question : Ils sont sans acides ces gels de couleurs ou pas ?

Merci :)

Alors à mon avis je dois être idiote (:atmos:) mais ... est-il possible de commander plusieurs gels à la fois ? je n'ai jamais commandé qu'un objet plicploc sur ebay donc comment fait-on pour ne pas payer les frais de port à chaque fois ? (en + c'est de l'allemand et bon ... je n'y comprend riennnnnn mdr)
chez eubecos les frais sont regroupé aux poids tu fais ta commande tu attend un peu et il t envois ta facture
elle est un peu differente de celle de ebay mais tout est bien renseigné

Personne pour me répondre ou ma question est passée inaperçue ?

Merci quand même, je me renseignerai ailleurs.............................. ;)

Retour